| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 17:24:12 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
scarvesse salsa maniac |
Message édité par durandal2 le 27-12-2010 à 23:50:46 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
scarvesse salsa maniac | meme pas vrai ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Faites vous un bisou.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
scarvesse salsa maniac |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 00:24:08 ![]() ![]() |
scarvesse salsa maniac | ahahaha xD |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message édité par sh_kyra le 28-12-2010 à 02:12:28 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
scarvesse salsa maniac |
ximothov |
|
scarvesse salsa maniac | ben le pire c'est que effectivement on commence chez moi apres je sais pas ou allez nerf |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mitch2Pain | #reveillon Si vous cherchez un bon plan pour le réveillon sachez que l'Amicale des Anciens Combattants d'Algérie, Maroc et Tunisie de Castanet-tolosan organise réveillon festif avec l'orchestre « Ric musette » dans la salle polyvalente Jacques Brel. Bon moi j'irai pas je me suis déjà engagé ailleurs, mais croyez bien que je regrette. Pour ma part j'ai fait une erreur de lecture: j'ai lu "jour de LAN", donc du coup je vais gamer comme un autiste jusqu'au dimanche soir Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-12-2010 à 17:04:27 |
mmm23 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Adodonicoco |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message édité par sh_kyra le 28-12-2010 à 22:39:13 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Je sais même pas où je passe le réveillons avec les copains moi.
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, dans 1/4h :
Dim le couscous | A 19h aujourd'hui, à la Cinémathèque, Star Wars IV en grand écran |
XaTriX | Encore un truc loupé à la Cinémathèque --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vous confirmez que sur Toulouse et alentours, il n'y a pas de feu d'artifices ? Je demande cela car on le voit dans les grandes capitales du monde et chaque année, je me pose la question mais si c'était le cas, je m'en souviendrais qu'en même.
scarvesse salsa maniac | ben tu vois je me posais la meme question je trouve ça space pas de feu d'artifices dans la ville rose quand meme ... |
Black_Jack Bo_Jack | Y a bien les feux de voitures au Mirail le 31. --------------- Horse_man |
dark | C'était mort |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | On revient de ravaler quelques façades à Toulouse --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |