| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
iskandar Jables | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 22:19:01 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | d'ailleurs, vous conseillez quoi pour la st patrick ? |
maestun | Killerney (ça s'écrit comme ça |
maestun | Testé la semaine dernière un pti libanais/méditerranéen bien sympa : L'Olivier, rue des Couteliers.
|
franckymania |
Ouais super la bonita, on etait presque 20 et c'etait memorable ! |
filou66 prend mes poils ... |
Message édité par filou66 le 17-03-2004 à 09:39:40 |
princesse lili |
|
filou66 prend mes poils ... |
Message édité par filou66 le 17-03-2004 à 13:43:41 |
DTP Polio | Il faut compter combien pour un repas ? Je suis toujours en quête d'un resto sympa pour mes 20ans où on devrait être une grosse 20aine. |
filou66 prend mes poils ... | je crois que le menu à volonté est à 19euros plus le vin... |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 09:02:34 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | The gate près de Saint Pierre les samedi c'est soirée Erasmus |
guezpard tracteur à pédales |
|
franckymania | L'entrée du Maximo est devenu payante :-/
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 21-03-2004 à 16:31:28 |
|
maestun |
|
franckymania |
On m'a rapporté l'inverse |
guezpard tracteur à pédales | Guyzang, tu nous la fais cette récap des resto et bars avec appréciations en 1ère page ? |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
krabuk No guts, no glory |
Petit Martou | Merci pour les réponses |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskandar Jables | universpc, rue pargaminières (à côté du capitole) --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par krabuk le 24-03-2004 à 14:47:09 |
iskandar Jables | tout pareil !
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Il parait qu'il y a soirée infirmière ce soir au Havana les gars Message édité par fred-eric2 le 25-03-2004 à 15:22:52 |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |