| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 14:26:45 ![]() ![]() |
botman Cubeur | rien en vaut l'entrecote --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
princesse lili |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
princesse lili |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 14:49:43 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | O Fada est une chaîne, il y en a un du côté de Soupetard...je ne sais plus où sont les autres, mais un tour dans l'annuaire devrait t'aider |
botman Cubeur | qqun sait si la situation economik s'est amelioree sur toulouse --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
princesse lili |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
botman Cubeur | emploi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
princesse lili | ki est déjà aller au kilt, le bar karaoké car moi g des talent de chanteuse ki ne demande qu'à s'exprimer alors si vous pouviez m'en parler... |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
|
brainbugs | les bar cai bieng...mais bon faut dormir aussi !
|
Message édité par fred-eric2 le 14-03-2004 à 16:01:50 |
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis | je reviens sur toulouse a partir du 13 avril |
Biff Tannen tampis | ya des trucs prevu a tlse pour la st patrick ? Message édité par Biff Tannen le 14-03-2004 à 16:04:42 |
|
Fleau New Style/Old School |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
greg31 |
|
Kin |
merci |
guezpard tracteur à pédales |
|
Kin | beh moi aussi |
guezpard tracteur à pédales | de 22h45 jusqu'à la fermeture |
Kin | J'suis parti vers 23h30, la table la plus proche de la caisse, en plein milieu de la salle, que des djeunz (18 ans) |
|
Kin | ca j'ai vu un groupe de personnes attendre super longtps (pas loin de notre table en plus)
|
|
guezpard tracteur à pédales | d'ailleurs : http://www.restolachine.com/ |
Kin | Beh j'ai été satisfait de leur prestation ! Surtout pour 13? par personne, bouffer autant qu'on veut, c'est klass ! |
iskandar Jables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |