Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°23487338
Adodonicoc​o
Posté le 01-08-2010 à 16:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

_M@DCOW_ a écrit :

Monde de dingue. :fou:

De toute manière j'ai plus rien à faire en ville :o
Y a que des cons :o

_M@DCOW_ a écrit :

Le problème ce de ne plus être en sécurité, peu importe le lieux, et pas de donner de fausses solutions, du genre, isolez vous à la montage, il ne vous arrivera rien.

Au moins j'ai la place d'enterrer un cadavre :o

Message édité par Adodonicoco le 01-08-2010 à 16:12:05
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 16:11:39  profilanswer

n°23487355
Mxtrem
Posté le 01-08-2010 à 16:16:02  profilanswer

Enfin, tant que le maire continuera a ne plus vouloir de patrouilles la nuit dans le centre... Ce sera de plus en plus la merde.

n°23487357
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-08-2010 à 16:16:47  profilanswer

n°23487368
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-08-2010 à 16:17:46  profilanswer

Oui on aimerait un peu plus de dérives droitières :o

---------------
Horse_man
n°23487393
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-08-2010 à 16:22:58  profilanswer

En tout cas si ca peut calmer du casse-burnes congénital, moi ça me va [:cosmoschtroumpf] Je cours pas assez vite pour fuir :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23487403
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-08-2010 à 16:24:15  profilanswer

Moi aussi chuis trop mou :D

---------------
Horse_man
n°23487457
Mxtrem
Posté le 01-08-2010 à 16:32:24  profilanswer

Puis si il pouvait y avoir de la video surveillance aux proximités des boites, ça serait aussi un grand pas...

n°23487488
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-08-2010 à 16:37:52  profilanswer

mmm23 a écrit :

Il y a pas forcément plus de problème à Toulouse que 10 ans auparavant. On a toujours eu les plus mauvais flics de France. Il y a juste plus de monde et plus d'informations.  

Bref, vous êtes une bande de psychopathes qui lient trop la Dépêche.

Vendredi c'est passé. :o

goz_75 a écrit :

Les collègues qui ne se déplacent pas sur les rixes sous prétexte que ce sont des bastons d'alcoloos, la bac qui passe plus de temps à faire la tournée des bars que de l'anti-crime (hormis la bac bagatelle nuit qui taf sérieux).
Ils y en a tellement à raconter, ça évolue un peu avec les nouveaux service comme la cs et le nouveau ddsp, mais tant que le résultat sera basé sur le quantitatif, on nous demandera de faire de la merde.
Par exemple la bac passe son temps à faire des vélibs volés et des ile (infraction à la législation sur les étrangers), ça compte autant dans les stats qu'un kilos de cocaïne, il ne se casse pas le cul à bosser.
Le week end en début de soirée ils rentrent 2-3 ile et fini pour eux, ils ont leur chiffre et c'est parti pour faire les beaux dans les établissements nocturnes ...
En revanche, les collègues limite à se battre pour un incendie où une personne à l'eau, des fois qu'il pourraient demander une gratification suite à l'intervention, et ce à grand renfort de dramatisation de la situation sur les ondes, le tout suivi d'une belle intervention syndicale.
C'est un état d'esprit particulier, piston et syndicat pour évoluer, dans les services et la carrière.
C'est la première fois en dix ans de police que ça me fait chier d'aller bosser, plus que quatre nuits et basta.
Toulouse c'est bien quand tu es à la fac.

Ah ouais, quand même. :/

Mxtrem a écrit :

Enfin, tant que le maire continuera a ne plus vouloir de patrouilles la nuit dans le centre... Ce sera de plus en plus la merde.

Il est vraiment si merdique que ça, ce maire ? Je me suis cassée avant d'y avoir goûté. :jap:

Iryngael a écrit :

En tout cas si ca peut calmer du casse-burnes congénital, moi ça me va [:cosmoschtroumpf] Je cours pas assez vite pour fuir :o

Pareil. :o  

n°23487495
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 01-08-2010 à 16:38:50  profilanswer

Tout le monde est content de s'être barré en fait  [:hahaaulas]

n°23487498
Mxtrem
Posté le 01-08-2010 à 16:39:31  profilanswer

Au sujet du maire.. ben.. disons que pour le moment je ne lui vois pas grand chose de bien..

mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 16:39:31  profilanswer

n°23487553
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-08-2010 à 16:47:59  profilanswer

Triste histoire mxtrem :/

C'est malheureux de plus pouvoir sortir en ville le soir sans craindre la moindre emmerde...

Toulouse possède un centre ville très agréable mais il est gangréné par des groupes qui veulent foutre la merde gratuitement.

Il y a 7 ans quand je suis arrivé à Toulouse c'était déjà le cas et je me suis fait emmerder plusieurs fois aux alentours de Wilson.

Rien de comparable à ton histoire mxtrem mais ça a été suffisant pour me décourager des sorties nocturnes en centre ville...

---------------
Steam ID
n°23487578
Mxtrem
Posté le 01-08-2010 à 16:51:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Triste histoire mxtrem :/

C'est malheureux de plus pouvoir sortir en ville le soir sans craindre la moindre emmerde...

Toulouse possède un centre ville très agréable mais il est gangréné par des groupes qui veulent foutre la merde gratuitement.

Il y a 7 ans quand je suis arrivé à Toulouse c'était déjà le cas et je me suis fait emmerder plusieurs fois aux alentours de Wilson.

Rien de comparable à ton histoire mxtrem mais ça a été suffisant pour me décourager des sorties nocturnes en centre ville...

Merci, pas pour autant qu'il faut éviter les sorties.. Enfin, à mon avis, il vaut quand même mieux être accompagné de plusieurs potes (être 4 au minimum quoi).

n°23487653
bauer_atti​tude
Posté le 01-08-2010 à 16:59:35  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Merci, pas pour autant qu'il faut éviter les sorties.. Enfin, à mon avis, il vaut quand même mieux être accompagné de plusieurs potes (être 4 au minimum quoi).

Ouai enfin si j'ai envie de me faire un resto avec mon amie ou autre chose j'ai pas obligatoirement envie de prévenir et d'être accompagné par 4 potes :o

---------------
Steam ID
n°23488058
Mxtrem
Posté le 01-08-2010 à 18:05:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai enfin si j'ai envie de me faire un resto avec mon amie ou autre chose j'ai pas obligatoirement envie de prévenir et d'être accompagné par 4 potes :o

Oui c'est sur :/

n°23488064
Mxtrem
Posté le 01-08-2010 à 18:06:14  profilanswer

Enfin bon, cette histoire m'a définitivement convaincue des bien-faits de la vidéo surveillance.. Qui a défaut (peut être) de prévenir pourrait permettre plus facilement l'identifications des enculés dans leur genre.

n°23488075
qunqun
Posté le 01-08-2010 à 18:07:24  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Enfin bon, cette histoire m'a définitivement convaincue des bien-faits de la vidéo surveillance.. Qui a défaut (peut être) de prévenir pourrait permettre plus facilement l'identifications des enculés dans leur genre.

Mais augmentent également le taux de criminalité dans les zones dépourvu de caméra...
La solution serait une surveillance vidéo de qualité mais également une présence de patrouilles jusque très tard dans la nuit.

Message cité 4 fois
Message édité par qunqun le 01-08-2010 à 18:07:50
n°23488080
Mxtrem
Posté le 01-08-2010 à 18:08:16  profilanswer

qunqun a écrit :

Mais augmentent également le taux de criminalité dans les zones dépourvu de caméra...
La solution serait une surveillance vidéo de qualité mais également une présence de patrouilles jusque très tard dans la nuit.

Clairement

n°23488196
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-08-2010 à 18:23:07  profilanswer

qunqun a écrit :

La cgt de la police est contre :o

---------------
Horse_man
n°23488371
Mxtrem
Posté le 01-08-2010 à 18:45:08  profilanswer

Black_Jack a écrit :

La cgt de la police est contre :o

Avec la CGT la France avance :o

n°23488660
profil hor​rible
Posté le 01-08-2010 à 19:24:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Beuh si ! Tu ne sais pas que dans le sud-ouest, on partage le resto et sa copine avec ses 4 gardes du corps ?! [:ohtusais] [:hardcore] [:fez666] [:grisemine2]

n°23488801
bauer_atti​tude
Posté le 01-08-2010 à 19:40:45  profilanswer

qunqun a écrit :

+1

Mais tu vas avoir tous les bien pensants qui vont te dire qu'on va dans une société fliquée où la liberté n'aura plus de place :o

M'énervent ces gens et la liberté de pouvoir sortir sans se faire agresser ils en font quoi :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-08-2010 à 19:41:27

---------------
Steam ID
n°23488872
qunqun
Posté le 01-08-2010 à 19:49:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1

Mais tu vas avoir tous les bien pensants qui vont te dire qu'on va dans une société fliquée où la liberté n'aura plus de place :o

M'énervent ces gens et la liberté de pouvoir sortir sans se faire agresser ils en font quoi :fou:

Mais c'est pas de leurs fautes a ces cons qui traînent dans la rue :o
C'est la faute a notre société qui les laisse sur le côté, il faut qu'on les accueil, qu'on leurs donnent encore plus,  la faute à l'école qui ne les éduquent pas, la faute au fait qu'on les laissent vivrent dans des tours délabrées etc etc etc etc :o

Message cité 2 fois
Message édité par qunqun le 01-08-2010 à 19:50:44
n°23488956
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 01-08-2010 à 19:57:27  profilanswer

qunqun a écrit :

C'est la faute a notre société qui les laisse sur le côté, il faut qu'on les accueil, qu'on leurs donnent encore plus,  la faute à l'école qui ne les éduquent pas, la faute au fait qu'on les laissent vivrent dans des tours délabrées etc etc etc etc :o

Dans le même style, lisez l'article et le premier commentaire de MariusN sauf que lui, il n'a pas mis la RedFace :
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] rines.html

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°23489112
bauer_atti​tude
Posté le 01-08-2010 à 20:16:23  profilanswer

qunqun a écrit :

Ah ce discours :love:

Le jour où les fera vivre dans les quartiers des gens qui tiennent ce discours, la donne risque de changer :D

JeffBlagnac a écrit :

Dans le même style, lisez l'article et le premier commentaire de MariusN sauf que lui, il n'a pas mis la RedFace :
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] rines.html

Je pense quand même que c'est un troll...

---------------
Steam ID
n°23489188
ximothov
Posté le 01-08-2010 à 20:24:04  profilanswer

Bravo les discours de merde dans un sens ou dans l'autre aujourd'hui.

Message édité par ximothov le 01-08-2010 à 20:24:26
n°23489214
JeffBlagna​c
Posté le 01-08-2010 à 20:26:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le jour où les fera vivre dans les quartiers des gens qui tiennent ce discours, la donne risque de changer :D

bauer_attitude a écrit :

Je pense quand même que c'est un troll...

même pas sur, vu qu'il a enfoncé le clou au 4ème commentaire.
Les mecs qui commentent les articles de la dépêche ne connaissent pas de toute façon la subtilité du troll, redface et autre second degré. Ils sont brut de décoffrage et il faut lire au premier degré.
Au passage, je me suis abonné au flux RSS de la dépêche car plus de gratuit l'été dans le métro, mais c'est un vrai supplice de lire les articles de la dépêche. Entre fautes d'orthographe, mot manquant carrément dans le titre de l'article, photos d'illustrations ne correspondant pas à l'article, ... Les articles apparaissent en moyenne 3 a 3 fois dans le flux RSS suite a des corrections et même après cela, je trouve toujours une coquille ! Quel torchon ce canard ! Dire qu'il y en a qui payent pour le lire !!! Vivement le retour des gratuits !!!  

---------------
n°23489415
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 20:46:54  answer

qunqun a écrit :

La solution serait une surveillance vidéo de qualité .

La vidéo (cf london) ça sert à rien pour prévenir la délinquance.

Citation :

Putain mais nimp je sors tout le temps à toulouse j'ai aucune emmerde, j'habite à arnaudB et jamais je me suis fais agresser. C'est une ville relativement calme vue la taille après faut arrêter de lire la dépêche....Après je ne suis pas contre des patrouille de flics la nuit en particulier à st george, ni pour recentrer la police sur des missions vraiment utiles, mais il faut arrêter de psychoter , toulouse centre, c'est pas du tout craignos.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 20:59:30
n°23489481
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 20:55:13  answer

Adodonicoco a écrit :

Ca doit être une question de gueule [:spamafote]
J'vois pas autrement, y en a qui passent leur soirées entières à Toulouse sans avoir le moindre problème.
Que je sois seul ou à plusieurs, j'dois me faire agresser environ 4 fois sur 5.

Du coup j'suis tranquille dans ma campagne.

Non toulouse si tu veux éviter les pbm tu évite saint george et le pont en face après 1-2h. En dehors de cet endroit prècis c'est calme, aucun pbm, j'ai encore finis à 7h30 à l'electro hier sans même croisé de mec chelou. Faut éviter le quartier saint george c'est tout. Ce qui n'est pas une grande perte vue que les bars làbas sont remplis d'ados et de pétasses de 17ans :o
Ensuite c'est aussi une question de tempérament, tu te fais chercher tu te barre direct t'essayes même pas de parlementer, quand tu vois un groupe de 15 racailles bourrés tu changes de trotoire, ce genre de chose....mais perso avec mes potes on sort tout le temps (et on fait pas semblant) et on a jamais aucun pbm et pourtant on est pas bien impressionnant.
Après je suis désolé pour mxtrem hein c'est moche pour lui, etles flics ne font pas leurs boulots dans l'histoire, mais heureusement ça reste rare. Et surtout si tu évites st george (je me répette mais bon :o)

Petit classement pour illustrer ce que je dis. Toulouse au même niveau que lyon ou melun derrière lilles marseille paris ....
http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/taux-violence.pdf

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] iffres.php

Encore une fois là où ça craint c'est finalement plus l'est et le nord :o

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 21:16:11
n°23490460
XaTriX
Posté le 01-08-2010 à 22:18:58  profilanswer

Ca pète bien en tout cas le ciel :love:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°23490557
selena_31
Posté le 01-08-2010 à 22:26:34  profilanswer

désolée pour la question, mais es-tu blanc ?

---------------
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
n°23490658
JeffBlagna​c
Posté le 01-08-2010 à 22:34:11  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca pète bien en tout cas le ciel :love:

XaT

Débranchez les Freebox au risque de raquer 150€ !
Perso, je suis serein vu mon FAI http://www.speedtest.net/result/899722724.png  :D

EDIT : je me réponds moi-même, je pensais, a priori a tord, que lors d'orage, vu q'on dit qu'il ne faut pas utiliser le téléphone, que les risques de griller un modem venait du cable téléphonique mais a priori, c'est par le secteur selon Free http://www.free.fr/assistance/actu-95.html
Du coup, prendre la foudre par la ligne téléphonique, ca doit être valable que dans les zones où elles ne sont pas enterrées ...
Au final, mon modem câble a autant de probabilité de cramer par une surtension du secteur qu'une Freebox ...

EDIT2 :  
Au final, ca peut arriver par le secteur et le reseau telephonique, il faudrait debrancher les 2  
http://www.01net.com/editorial/519 [...] -internet/
Le dernier avis page 4 est intéressant

Message édité par JeffBlagnac le 01-08-2010 à 23:25:00

---------------
n°23491546
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-08-2010 à 00:02:00  profilanswer

Pareil, j'habite Arnaud Bernard depuis 2002, et jamais eu la moindre embrouille dans ce quartier.
Et oui, je suis blanc.  
Ça vient du fait que les mecs font leur business ici. Ils ont aucun intérêt à agresser les gens ici, ce serait mauvais pour leur commerce [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°23491558
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 00:04:19  answer

Putain, je me casse un WE et les trolls de compèt' sont de retour :o
My2Cents : niveau délinquance Toulouse et Paris, ça n'a rien à voir. Je finis souvent à 4h du may' complétement déchiré à 2 potes ou en groupe, il m'est jamais rien arrivé de sérieux :o

n°23491569
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 00:05:44  answer

selena_31 a écrit :

Golden LoL +  [:belzedar:4]  

Je suis asiate, c'est bien connu, on est des victimes :o

n°23491586
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-08-2010 à 00:08:32  profilanswer

Et vous avez des petites bites  [:hahaguy]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°23491623
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 00:15:19  answer

Fenston a écrit :

Et vous avez des petites bites  [:hahaguy]

[:moquette:1]  [:moquette:1]

n°23491826
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 01:03:16  answer

selena_31 a écrit :

[:rofl]
Mais c'est quoi cette question...oui je suis blanc :o
Ton post résume pour moi à 95% pourquoi certaines personne pensent que toulouse est craignos...il y'a a des arabes, donc obligatoirement il doit y avoir de la délinquance  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 01:04:36
n°23491831
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 01:04:02  answer

Les stats le confirment paris est infiniment plus craignos...

n°23492475
CookieMast​er
King of cookie,coming to town!
Posté le 02-08-2010 à 02:13:24  profilanswer

ximothov a écrit :

On va peut être pas non plus trop exagérer on peut quand même sortir 95% du temps à Toulouse sans se faire agresser :o

Oui, en 2 ans, et ayant l'habitude de sortir parfois avec seulement un ou deux amis, il m'est arrivé aucun problème. Le problème, c'est qu'effectivement, j'ai quasiment jamais croisé de flics, alors il suffit d'une fois, et personne pour nous protéger quoi [:heow]

n°23493329
qunqun
Posté le 02-08-2010 à 08:00:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon moi je suis un troll mais je veux bien que tu développe :D

n°23493389
XaTriX
Posté le 02-08-2010 à 08:28:20  profilanswer

Ouverture le 11 septembre de la ligne Toulouse - Rome avec Easyjet, je viens de tester, moins de 60€ A/R :love:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)