| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 16:25:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 16-08-2010 à 17:05:58 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
XaTriX |
_Freeman_ | Bonjour, connaissez vous des auto-école sur Toulouse et qui prenne une personne qui a déjà rater 2 fois son permis ? |
_Freeman_ |
Adodonicoco |
Haha, si tu viens d'ailleurs, bon courage edit : Et oui, tant que t'as les sous, n'importe quelle auto école te prendra. Message édité par Adodonicoco le 17-08-2010 à 12:41:05 |
castormalin 上手くなりたい | Prends l'auto école de ton quartier, ce sera le plus simple. Tu seras vers où ? Jamais vu des auto école refuser des élèves, au contraire, ça fait plus de pépètes. Après ça m'étonne qu'ils poussent le vice jusqu'à sélectionner les élèves pour booster leur taux de réussite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 12:41:23 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les joies de la conduite toulousaine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis à Toulouse, le feu est orange :
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En gras... Ca m'aurait étonné tiens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-Concorde- tout | Réponse correcte :
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | e) Je klaxonne |
Black_Jack Bo_Jack |
Iryngael Awesome, ain't it ? | IL EST PAS FINI D AFFINER § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Je dis ça, mais en fait j'ai jamais vu un seul épisode de Kaamelott --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 13:43:20 ![]() le nombre de camionette qui doivent faire la rue de la bastide en marche arrière, ça devient lassant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 13:43:36 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mmm23 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 14:20:33 ![]() |
mmm23 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 14:25:32 ![]() |
Mitch2Pain | Pour ce qui est de la conduite à Toulouse je m'embrouille tous les soir avec au moins 1 automobiliste depuis 3 ans. C'est plus ou moins cordial et pour l'instant j'ai pas eu besoin de me battre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 15:55:13 ![]()
|
_Freeman_ | donc en gros c'est super difficile de passer le permis à Toulouse, |
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-08-2010 à 16:09:26 |
Mitch2Pain |
Je crois pas que ce soit plus difficile qu'ailleurs. Message édité par Mitch2Pain le 17-08-2010 à 16:07:55 |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 17-08-2010 à 16:10:12 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-08-2010 à 16:14:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain |
|
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 17-08-2010 à 16:24:22 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 16:17:44 ![]()
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Tu trouves normal et moins dangereux que l'autre automobiliste de rouler à 80 au milieu d'une trois voies limitée à 50 dont la file de gauche est bouchée et que donc, potentiellement, des gens peuvent avoir envie de quitter? Message édité par En_Sabah_Nur le 17-08-2010 à 16:20:36 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Mitch2Pain |
T'as le permis parfait. Tu vas donc pouvoir répondre à ma question "qu'aurais tu fait à ma place ?" T'as le droit de supposer que toi t'arrivais à 50 puisque ça ne change rien à la configuration. Vazy je t'écoute. Meme question pour En_Sabah_Nur. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-08-2010 à 16:21:19 |
Message édité par nhemles le 17-08-2010 à 16:26:25 |
Mitch2Pain | Tu "évites", c'est magique. Tu veux dire que tu te déportes dans la voie de droite, exactement comme moi quoi ... En mettant le cligno et surtout en contrôlant il aurait tué dans l'oeuf la situation dangereuse, mais non tourner la tête et bouger un doigt c'est trop fatiguant, il vaut mieux se jeter dans le vide les yeux fermés en priant sa bonne étoile ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-08-2010 à 16:28:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |