Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°23482860
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-07-2010 à 22:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il ne m'est jamais rien arrivé non plus :/

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 22:50:14  profilanswer

n°23482862
Mxtrem
Posté le 31-07-2010 à 22:50:40  profilanswer

L'un d'entre eux était alcoolisé, les autres non.
Y'en a un qui m'a trop fait marré (enfin après coups).
Il fait genre de calmer le jeu, je me prend une nouvelle droite qui vient de je ne sais où.. je me retrouve par terre, et cet enculé me fout un headshot à coups de pied dans la tronche :D (j'ai pas trop compris sa façon de procéder, enfin bref).
Sinon, là, je pense que l'agression se serait produite avec n'importe qui.. Ils attendaient là et n'attendaient que ça.
Enfin bon... J'ai appelé la police direct après les faits, ils ont dit qu'ils envoyaient une patrouille... ce que je doute vu que dans les 10mins qui ont suivies une autre bagarre a éclatée entre cette même bande et deux autres mecs (que l'on a retrouvé dans la matinée aux urgences).

n°23482867
Mxtrem
Posté le 31-07-2010 à 22:50:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Il ne m'est jamais rien arrivé non plus :/

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne t'arrivera jamais rien..

n°23482889
Adodonicoc​o
Posté le 31-07-2010 à 22:54:41  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est comme ça depuis longtemps ? Et c'est quoi ces patrouilles ? :??:

Quand j'y étais, il y avait des bandes d'agités en centre-ville, mais je n'ai heureusement jamais eu affaire à ce genre de problèmes. mais c'est ptet parce que je suis une gonzesse aussi. [:transparency]

Ca m'empeche pas d'avoir peur à chaque fois que ma soeur va en ville :(

n°23482899
Adodonicoc​o
Posté le 31-07-2010 à 22:55:54  profilanswer

Mxtrem a écrit :

L'un d'entre eux était alcoolisé, les autres non.
Y'en a un qui m'a trop fait marré (enfin après coups).
Il fait genre de calmer le jeu, je me prend une nouvelle droite qui vient de je ne sais où.. je me retrouve par terre, et cet enculé me fout un headshot à coups de pied dans la tronche :D (j'ai pas trop compris sa façon de procéder, enfin bref).
Sinon, là, je pense que l'agression se serait produite avec n'importe qui.. Ils attendaient là et n'attendaient que ça.
Enfin bon... J'ai appelé la police direct après les faits, ils ont dit qu'ils envoyaient une patrouille... ce que je doute vu que dans les 10mins qui ont suivies une autre bagarre a éclatée entre cette même bande et deux autres mecs (que l'on a retrouvé dans la matinée aux urgences).

Ils étaient assis qqpart et vous êtes passés un peu trop près alors ?

n°23482936
Mxtrem
Posté le 31-07-2010 à 22:59:54  profilanswer

Ils étaient debout entrain de discuter au coin de la rue qui part de Wilson et qui mène sur la place St Georges.

n°23483256
XaTriX
Posté le 01-08-2010 à 00:06:29  profilanswer

Quelle idée de sortir qu'à deux aussi [:ocube]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°23483257
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-08-2010 à 00:06:34  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Ils étaient assis qqpart et vous êtes passés un peu trop près alors ?

mais oui vous etes fou, vous vous rendez pas comptedu mal que vous faite, vous etes passé à moins de 5 m , vous avez violé leur cercle privée, c'est intolérable. :D

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°23483262
Adodonicoc​o
Posté le 01-08-2010 à 00:08:01  profilanswer

mangaflip a écrit :

mais oui vous etes fou, vous vous rendez pas comptedu mal que vous faite, vous etes passé à moins de 5 m , vous avez violé leur cercle privée, c'est intolérable. :D

C'est bien connu que les noirs puent pour les blancs :o Ca doit être pareil à l'inverse.
un petit pet dans la mauvaise direction et tout s'enflame

n°23485182
qunqun
Posté le 01-08-2010 à 09:38:44  profilanswer

Si ça intéresse quelqu'un :

- Table 4 personnes, vendu avec 2 chaises, couleur bleu océan :o
- Armoire Ikea Kullen
- Paire de rideau (en tout ça doit faire 280 cm de long), marron mais épais (ne laisse pas passer l'air :o ) (possibilité tringle complète)

Message cité 2 fois
Message édité par qunqun le 01-08-2010 à 09:57:13
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 09:38:44  profilanswer

n°23485250
_M@DCOW_
Posté le 01-08-2010 à 10:01:20  profilanswer

Si notre gouvernement ne fait rien, et vu que ça ne fait qu'empirer, je doute qu'ils daignent faire quoique ce soit, a part continuer à supprimer des postes de fonctionnaires de police, ça va tourner aux rondes de milices avec couvre feu.

Je dois dramatiser un poil, mais c'est quand même énorme de lire ce genre de choses, et les réactions du genre "moi je suis tranquille en campagne...".

Ça veu dire quoi? Les impôts qu'on nous extirpes sans cesse ne servent plus a faire régner l'ordre, seulement à la campagne ? Ça serait admettre que nous ne sommes plus en sécurité ?

Être le pays le plus imposé au monde ne suffit plus ? Après tout je peu encore "admettre" que les études soient de plus en chères m, les routes de plus en plus défoncées, que nous soyons de plus en plus "pauvre", qu'ont se prive de plus en plus, mais nous faudra-t-il des gardes du corps pour foutre les pieds dehors ?

Monde de dingue. :fou:

---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°23485264
qunqun
Posté le 01-08-2010 à 10:04:53  profilanswer

_M@DCOW_ a écrit :

Si notre gouvernement ne fait rien, et vu que ça ne fait qu'empirer, je doute qu'ils daignent faire quoique ce soit, a part continuer à supprimer des postes de fonctionnaires de police, ça va tourner aux rondes de milices avec couvre feu.

Je dois dramatiser un poil, mais c'est quand même énorme de lire ce genre de choses, et les réactions du genre "moi je suis tranquille en campagne...".

Ça veu dire quoi? Les impôts qu'on nous extirpes sans cesse ne servent plus a faire régner l'ordre, seulement à la campagne ? Ça serait admettre que nous ne sommes plus en sécurité ?

Être le pays le plus imposé au monde ne suffit plus ? Après tout je peu encore "admettre" que les études soient de plus en chères m, les routes de plus en plus défoncées, que nous soyons de plus en plus "pauvre", qu'ont se prive de plus en plus, mais nous faudra-t-il des gardes du corps pour foutre les pieds dehors ?

Non c'est juste qu'a la campagne, il n'y a pas tout ces "gens" malintentionné qu'il peut y avoir en ville. Et le peu qui reste n'ont pas besoin d'en faire autant pour se prendre pour des "racailles".

On n'est pas les plus imposé. Les études sont de plus en plus chers? Pas forcément dans le public ou notre système de fac (malgré le fait qu'il soit complètement a reformer) est l'un des moins chers.
Mais sinon oui monde de dingue :o

Message cité 2 fois
Message édité par qunqun le 01-08-2010 à 10:06:37
n°23485319
ximothov
Posté le 01-08-2010 à 10:28:10  profilanswer

qunqun a écrit :

Non c'est juste qu'a la campagne, il n'y a pas tout ces "gens" malintentionné qu'il peut y avoir en ville. Et le peu qui reste n'ont pas besoin d'en faire autant pour se prendre pour des "racailles".

On n'est pas les plus imposé. Les études sont de plus en plus chers? Pas forcément dans le public ou notre système de fac (malgré le fait qu'il soit complètement a reformer) est l'un des moins chers.

Pourquoi ?

n°23485413
Walt31
Posté le 01-08-2010 à 10:51:42  profilanswer

Avec le sentiment d'insécurité qui est de plus en plus présent quand on se ballade de nuit à toulouse va pas falloir s'étonner un de ces jours de voir qu'une pauvre victime se soit armée et pète un plomb sur les prochains agresseur, avec une belle page dans les faits divers " Un homme seul abat un groupe de 4 jeunes d'une balle dans la tête ".

Pour moi, même si c'est pas d'une intelligence extrême, ma copine et moi rentrerons équipés d'un jolie tazer 800 000 volts au prochain aller retour au pas de la caze.

n°23485424
Walt31
Posté le 01-08-2010 à 10:54:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Quelle idée de sortir qu'à deux aussi [:ocube]

XaT

C'est de l'ironie j'éspère !!

n°23485434
XaTriX
Posté le 01-08-2010 à 10:56:07  profilanswer

Walt31 a écrit :

Avec le sentiment d'insécurité qui est de plus en plus présent quand on se ballade de nuit à toulouse va pas falloir s'étonner un de ces jours de voir qu'une pauvre victime se soit armée et pète un plomb sur les prochains agresseur, avec une belle page dans les faits divers " Un homme seul abat un groupe de 4 jeunes d'une balle dans la tête ".

Pour moi, même si c'est pas d'une intelligence extrême, ma copine et moi rentrerons équipés d'un jolie tazer 800 000 volts au prochain aller retour au pas de la caze.

Comme les agressions tien :o

Walt31 a écrit :

C'est de l'ironie j'éspère !!

Bah non, et en plus un teeshirt blanc, ça fait riche = provocation [:spamafote]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°23485437
ximothov
Posté le 01-08-2010 à 10:57:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Comme les agressions tien :o

XaTriX a écrit :

Bah non, et en plus un teeshirt blanc, ça fait riche = provocation [:spamafote]

XaT

T'es vraiment de plus en plus gland c'est pas possible :o

n°23485450
Walt31
Posté le 01-08-2010 à 11:00:37  profilanswer

Donc pour sortir si je te comprends bien ça sera seulement si on est plus de 4 et puis surtout .... pas de t-shirt blanc ( qui fait riche selon toi je dis que c'est une belle connerie ce raisonnement )

Beh cest cool t'as trouvé la solution, restez tous chez vous et y'aura plus d'agressions.

n°23485465
XaTriX
Posté le 01-08-2010 à 11:02:56  profilanswer

Si tu peux sortir avec un teeshirt blanc, mais immaculé d'anciennes taches de sang uniquement [:totozzz]

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 01-08-2010 à 11:05:52

---------------
Proxytaf ? non rien
n°23485471
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 11:03:47  answer

Y'en a qui ont un sacré problème avec le second degré :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 11:04:03
n°23485473
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 01-08-2010 à 11:03:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si tu peux sortir avec un teeshirt blanc, mais immaculés d'anciennes taches de sang uniquement [:totozzz]

XaT

[:aloy]

Spoiler :

[:eneytihi:2]

Message édité par cHacAL31 le 01-08-2010 à 11:04:04

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°23485482
XaTriX
Posté le 01-08-2010 à 11:05:25  profilanswer

C'était une oxymore voulue :o
edit: par contre le "s" :(

XaT

Message édité par XaTriX le 01-08-2010 à 11:05:47

---------------
Proxytaf ? non rien
n°23485550
Luffybombe​r
Posté le 01-08-2010 à 11:16:19  profilanswer

Même à Toulouse, tout n'est pas rose   [:clooney27]

n°23485566
Walt31
Posté le 01-08-2010 à 11:19:30  profilanswer

On a le droit au second degrés avant midi ?

n°23485578
qunqun
Posté le 01-08-2010 à 11:22:18  profilanswer

Car plein de choses ne vont pas, que ce soit dans l'enseignement supérieur, secondaire ou primaire, mais c'est pas le topic :o

n°23485622
_M@DCOW_
Posté le 01-08-2010 à 11:29:32  profilanswer

qunqun a écrit :

Mais oui tu diras ça aux petits malins qui ont cambrioler à 3 reprises mon magasin en en l'espace de 6 mois. ;)

Je peux m'engager à dire, sans trop de risques, que les "racailles" de la ville ont des moyens de locomotions, même sans être forcément les propriétaires.

Si si on à la palmes du pays le plus imposé, et ce n'est pas moi qui le dit.

Concernant les études et la fac, c'est d'actualité, augmentations du ticket resto, augmentation de 4% des frais d'inscriptions, ne plus pouvoir cumuler APL et demi part fiscale : http://www.liberation.fr/societe/0 [...] nt-choisir

Je suis pas du genre à balancer des intox tu sais, et ceux qui me révolte c'est ceux qui pensent être plus en sécurité à la campagne, alors que le nombres de cambriolages avec violences à exploser depuis 2 ans, et en campagne, pas en ville.

Le problème ce de ne plus être en sécurité, peu importe le lieux, et pas de donner de fausses solutions, du genre, isolez vous à la montage, il ne vous arrivera rien.

---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°23485631
ximothov
Posté le 01-08-2010 à 11:31:07  profilanswer

_M@DCOW_ a écrit :

Mais oui tu diras ça aux petits malins qui ont cambrioler à 3 reprises mon magasin en en l'espace de 6 mois. ;)

Je peux m'engager à dire, sans trop de risques, que les "racailles" de la ville ont des moyens de locomotions, même sans être forcément les propriétaires.

Si si on à la palmes du pays le plus imposé, et ce n'est pas moi qui le dit.

Concernant les études et la fac, c'est d'actualité, augmentations du ticket resto, augmentation de 4% des frais d'inscriptions, ne plus pouvoir cumuler APL et demi part fiscale : http://www.liberation.fr/societe/0 [...] nt-choisir

Je suis pas du genre à balancer des intox tu sais, et ceux qui me révolte c'est ceux qui pensent être plus en sécurité à la campagne, alors que le nombres de cambriolages avec violences à exploser depuis 2 ans, et en campagne, pas en ville.

Le problème ce de ne plus être en sécurité, peu importe le lieux, et pas de donner de fausses solutions, du genre, isolez vous à la montage, il ne vous arrivera rien.

On va peut être pas non plus trop exagérer on peut quand même sortir 95% du temps à Toulouse sans se faire agresser :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 01-08-2010 à 11:31:13
n°23485678
mmm23
Posté le 01-08-2010 à 11:41:27  profilanswer

Il y a pas forcément plus de problème à Toulouse que 10 ans auparavant. On a toujours eu les plus mauvais flics de France. Il y a juste plus de monde et plus d'informations.  

Bref, vous êtes une bande de psychopathes qui lient trop la Dépêche.

n°23485679
ximothov
Posté le 01-08-2010 à 11:41:48  profilanswer

mmm23 a écrit :

Il y a pas forcément plus de problème à Toulouse que 10 ans auparavant. On a toujours eu les plus mauvais flics de France. Il y a juste plus de monde et plus d'informations.  

[:belzedar:4]

n°23485718
mmm23
Posté le 01-08-2010 à 11:50:56  profilanswer

La taux de résolution des affaires tire la moyenne vers le bas depuis... toujours.

n°23485926
XaTriX
Posté le 01-08-2010 à 12:34:59  profilanswer

mmm23 a écrit :

Si :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°23485963
goz_75
Posté le 01-08-2010 à 12:45:05  profilanswer

Je confirme pour les plus mauvais flics de France, je viens de passer deux ans à Tlse et je repars en rp.
La mentalité chez les collègues est hallucinante, heureusement que certains bossent.

n°23486124
qunqun
Posté le 01-08-2010 à 13:17:14  profilanswer

D'ailleurs je me demande si il est ouvert des fois le commissariat au bout de ma rue :o
15 jours que je suis là, je l'ai pas vu ouvert beaucoup, ça doit fermé a 16h le vendredi et ré-ouvrir le lundi a 9h.

n°23486253
c_nechal
de bethlehem
Posté le 01-08-2010 à 13:42:39  profilanswer

qunqun a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un :

- Table 4 personnes, vendu avec 2 chaises, couleur bleu océan :o
- Armoire Ikea Kullen
- Paire de rideau (en tout ça doit faire 280 cm de long), marron mais épais (ne laisse pas passer l'air :o ) (possibilité tringle complète)

MP pour plus d'info exigé :o

n°23486352
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 01-08-2010 à 13:58:53  profilanswer

goz_75 a écrit :

Je confirme pour les plus mauvais flics de France, je viens de passer deux ans à Tlse et je repars en rp.
La mentalité chez les collègues est hallucinante, heureusement que certains bossent.

Des anecdotes à raconter ?  [:pussoforce]

n°23486677
goz_75
Posté le 01-08-2010 à 14:43:56  profilanswer

mullet a écrit :

Des anecdotes à raconter ?  [:pussoforce]

Les collègues qui ne se déplacent pas sur les rixes sous prétexte que ce sont des bastons d'alcoloos, la bac qui passe plus de temps à faire la tournée des bars que de l'anti-crime (hormis la bac bagatelle nuit qui taf sérieux).
Ils y en a tellement à raconter, ça évolue un peu avec les nouveaux service comme la cs et le nouveau ddsp, mais tant que le résultat sera basé sur le quantitatif, on nous demandera de faire de la merde.
Par exemple la bac passe son temps à faire des vélibs volés et des ile (infraction à la législation sur les étrangers), ça compte autant dans les stats qu'un kilos de cocaïne, il ne se casse pas le cul à bosser.
Le week end en début de soirée ils rentrent 2-3 ile et fini pour eux, ils ont leur chiffre et c'est parti pour faire les beaux dans les établissements nocturnes ...
En revanche, les collègues limite à se battre pour un incendie où une personne à l'eau, des fois qu'il pourraient demander une gratification suite à l'intervention, et ce à grand renfort de dramatisation de la situation sur les ondes, le tout suivi d'une belle intervention syndicale.
C'est un état d'esprit particulier, piston et syndicat pour évoluer, dans les services et la carrière.
C'est la première fois en dix ans de police que ça me fait chier d'aller bosser, plus que quatre nuits et basta.
Toulouse c'est bien quand tu es à la fac.

n°23486765
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 01-08-2010 à 14:54:12  profilanswer

goz_75 a écrit :

Les collègues qui ne se déplacent pas sur les rixes sous prétexte que ce sont des bastons d'alcoloos, la bac qui passe plus de temps à faire la tournée des bars que de l'anti-crime (hormis la bac bagatelle nuit qui taf sérieux).
Ils y en a tellement à raconter, ça évolue un peu avec les nouveaux service comme la cs et le nouveau ddsp, mais tant que le résultat sera basé sur le quantitatif, on nous demandera de faire de la merde.
Par exemple la bac passe son temps à faire des vélibs volés et des ile (infraction à la législation sur les étrangers), ça compte autant dans les stats qu'un kilos de cocaïne, il ne se casse pas le cul à bosser.
Le week end en début de soirée ils rentrent 2-3 ile et fini pour eux, ils ont leur chiffre et c'est parti pour faire les beaux dans les établissements nocturnes ...
En revanche, les collègues limite à se battre pour un incendie où une personne à l'eau, des fois qu'il pourraient demander une gratification suite à l'intervention, et ce à grand renfort de dramatisation de la situation sur les ondes, le tout suivi d'une belle intervention syndicale.
C'est un état d'esprit particulier, piston et syndicat pour évoluer, dans les services et la carrière.
C'est la première fois en dix ans de police que ça me fait chier d'aller bosser, plus que quatre nuits et basta.
Toulouse c'est bien quand tu es à la fac.

Je me disais bien que ca devait être pourri, mais à ce point.   [:omgwtf]

n°23486978
profil hor​rible
Posté le 01-08-2010 à 15:17:30  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ouais, on a tous les deux un traumatisme cranien et le nez pété :D
A la fin ça a donné ça :

http://i32.tinypic.com/2db6vko.jpg

goz_75 a écrit :

...
...

tain, avec les histoires et revelations de mxtrem et goz_75, ça craint d'être victime à Toulouse  
et ça donne pas envie de revenir à Toulouse  [:profil horrible:2]  

n°23487292
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-08-2010 à 16:03:04  profilanswer

n°23487302
Adodonicoc​o
Posté le 01-08-2010 à 16:04:28  profilanswer

On a un flic sur le tomic [:totoz]
Ca donne pas envie de revenir

n°23487338
Adodonicoc​o
Posté le 01-08-2010 à 16:11:39  profilanswer

_M@DCOW_ a écrit :

De toute manière j'ai plus rien à faire en ville :o
Y a que des cons :o

_M@DCOW_ a écrit :

Au moins j'ai la place d'enterrer un cadavre :o

Message édité par Adodonicoco le 01-08-2010 à 16:12:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)