Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1169  1170  1171  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°23651165
Mitch2Pain
Posté le 17-08-2010 à 16:25:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu "évites", c'est magique. Tu veux dire que tu te déportes dans la voie de droite, exactement comme moi quoi ...

En mettant le cligno et surtout en contrôlant il aurait tué dans l'oeuf la situation dangereuse, mais non tourner la tête et bouger un doigt c'est trop fatiguant, il vaut mieux se jeter dans le vide les yeux fermés en priant sa bonne étoile ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 17-08-2010 à 16:28:04
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 16:25:40  profilanswer

n°23651182
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 16:26:44  answer

80 km/h sur une voie avec des bouchons sur la voie d'à côté, non seulement le contrôle peut pas être fiable (angle bouché par la voiture de derrière) mais en plus, tu verras peut être même pas son cligno (encore une fois à cause de la voiture de derrière). Si on rajoute la voiture de devant, pour changer de file, il est obligé de braquer à fond et donc de débouler sur ta file à 3 km/h.
Donc oui, Mitchounet, je trouve ton comportement plus dangereux que le sien.

[:prodigy]

80 km/h dans l'absolu, c'est que dalle mais quand tu roules juste à côté d'une file à l'arrêt avec des gens susceptibles de déboulés dans ta file, c'est con :o

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 16:28:09
n°23651191
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-08-2010 à 16:27:16  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tu "évites", c'est magique. Tu veux dire que tu te déportes dans la voie de droite, exactement comme moi quoi ...

Je critique ton comportement au feu rouge, pas ton évitement.

n°23651338
Mitch2Pain
Posté le 17-08-2010 à 16:36:22  profilanswer

nhemles a écrit :

Je critique ton comportement au feu rouge, pas ton évitement.

Je fait 40 à 60 minutes de rocade par jour depuis près de 5 ans, je me tape au moins 2 fois par jour ce genre de boulet suicidaire alors quand j'ai la chance d'en chopper un je lui lâche ce que j'ai accumulé pendant des mois. Quand je repense au ton cordial que j'ai employé avec lui je suis presque impressionné par mon self-control. A chaque fois que je freine pour éviter ce genre de boulet je lui sauve la vie (et la mienne au passage) et généralement il m'engueule parce que je le colle (hé oui forcément: si je pile pour éviter celui qui se jette sous mes roues je fini assez proche de son pare-choc. Il y en a même qui mettent des coups de frein !!!!)

LaPanne: si son contrôle est bouché par la voiture de derrière alors il est pas censé se jeter en aveugle dans une voie où d'autres bagnoles viennent de passer à 80 avant juste sous son nez. Je ne dis pas ça pour minimiser mon excès de vitesse, je dis que ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille: "mmmh 3 voitures viennent de me doubler par la droite à 80km/h, je ne vois rien derrière, tiens si je me jetais dans la voie de droite sans cligno puisque j'y vois rien ? mais oui bonne idée !".
Alors forcément si collision il y a je tape derrière donc j'ai tort. Mais sur rocade, la même situation sans excès de vitesse et on est tous morts. Uniquement parce qu'un incompétent a la flemme de tourner la tête et de bouger le doigt.

Message cité 5 fois
Message édité par Mitch2Pain le 17-08-2010 à 16:37:57
n°23651378
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 17-08-2010 à 16:38:25  profilanswer

La gestion des distances est considérablement différente selon que la voiture visible dans le rétro roule à 50 (comme souhaité) ou 80, surtout pour qq'un qui déboite d'une voie bouchée.

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°23651406
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 17-08-2010 à 16:40:14  profilanswer

Sinon, pour changer des sujet mais toujours dans les moyens de transport :
pour info, cette nuit, il y a une arrivée de convoi A380 :
http://www.igg.fr/IMG/jpg/Sequentiel_Transport_No14_16-08-10.jpg
Il y a beaucoup de gens qui vont voir, donc je file l'info au cas ou (je me tate a y aller en vélo jusqu'a cornebarrieu et faire le retour en suivant le convoi)

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 17-08-2010 à 16:40:42

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°23651410
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-08-2010 à 16:40:16  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je fait 40 à 60 minutes de rocade par jour depuis près de 5 ans, je me tape au moins 2 fois par jour ce genre de  

[...]

vitesse et on est tous morts. Uniquement parce qu'un incompétent à la flemme de tourner la tête et de bouger le doigt.

T'es un nerveux c'est tout :o
Il ne s'est rien passé, pourquoi se prendre la tête ? Passe à autre chose, profite de ta vie.

n°23651433
_M@DCOW_
Posté le 17-08-2010 à 16:41:21  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

[:sovxx]  
Tu peux développer ? Mon seul tort est de rouler à 80 au lieue de 50, j'aurai roulé à 50 il aurait pas miraculeusement mis son cligno et contrôlé. Si l'accident a été évité c'est uniquement grâce à mes réflexes et à l'entretiens régulier de mon véhicule.

Je suis assez d'accord avec la mauvaise foi de mitch, certes il ne respectait pas la limitation de vitesse, mais qui ne l'est jamais ? Par contre le coup de cligno c'est grave, pensez aux motards (il doit y en avoir parmis vous) qui ne respectent jamais les limitations de vitesse, et même en ville, c'est pas de la tôle froissée dans ces cas là, tout ça parce que n'importe qui change de voie sans regarder, et sans clignotant!

Roulez trop vite en ville je cautionne pas du tout, perso je fais mon papy, normal quand on s'imagine qu'un piéton/vélo/gamin/animal peut surgir de n'importe quel coin de rue et que personne n'est capable de vivre le reste de ces jours avec ce genre d'accidents sur la conscience. Mais les chauffards aux clignos ça me rend dingue, impossible d'anticiper les ronds points, impossible de changer de voie, et l'inverse est énorme, 9 fois sur 10 je suis sur le périph/autoroute, je mets mon cligno, et là j'attends que l'espèce de *** sur la voie centrale ce déporte, puisqu'il en est ainsi sur notre bon vieux code de la route, car ce dernier à la 3° voie de libre et il me dépasse de surcroit, et non, rien à faire le gars bouge pas d'un poil, obligé de piler pour ne pas rentrer dans le cul de la voiture devant moi qui elle se traine à 60km!

Je suis bien d'accords, vous êtes à un fou rouge, profitez en pour faire connaissance avec votre voisin, échangez vos tords, de bonne ou mauvaise foi, ça fera surement plus avancer les choses que fermer sa gueule encore et toujours. Et je préfère la mauvaise foi aux klaxon! (Ancien habitant de l'hyper-centre)

---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°23651448
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 17-08-2010 à 16:42:24  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je fait 40 à 60 minutes de rocade par jour depuis près de 5 ans, je me tape au moins 2 fois par jour ce genre de boulet suicidaire alors quand j'ai la chance d'en chopper un je lui lâche ce que j'ai accumulé pendant des mois. Quand je repense au ton cordial que j'ai employé avec lui je suis presque impressionné par mon self-control. A chaque fois que je freine pour éviter ce genre de boulet je lui sauve la vie (et la mienne au passage) et généralement il m'engueule parce que je le colle (hé oui forcément: si je pile pour éviter celui qui se jette sous mes roues je fini assez proche de son pare-choc. Il y en a même qui mettent des coups de frein !!!!)

LaPanne: si son contrôle est bouché par la voiture de derrière alors il est pas censé se jeter en aveugle dans une voie où d'autres bagnoles viennent de passer à 80 avant juste sous son nez. Je ne dis pas ça pour minimiser mon excès de vitesse, je dis que ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille: "mmmh 3 voitures viennent de me doubler par la droite à 80km/h, je ne vois rien derrière, tiens si je me jetais dans la voie de droite sans cligno puisque j'y vois rien ? mais oui bonne idée !".
Alors forcément si collision il y a je tape derrière donc j'ai tort. Mais sur rocade, la même situation sans excès de vitesse et on est tous morts. Uniquement parce qu'un incompétent a la flemme de tourner la tête et de bouger le doigt.

C'est pas lui qui se jette sous tes roues, c'est toi qui veut lui rentrer dedans tout simplement parce qu'il peut naivement penser que tu arrives au maximum à 50km/h dans son rétro...

---------------
n°23651472
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 17-08-2010 à 16:43:31  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Sinon, pour changer des sujet mais toujours dans les moyens de transport :
pour info, cette nuit, il y a une arrivée de convoi A380 :
http://www.igg.fr/IMG/jpg/Sequenti [...] -08-10.jpg
Il y a beaucoup de gens qui vont voir, donc je file l'info au cas ou (je me tate a y aller en vélo jusqu'a cornebarrieu et faire le retour en suivant le convoi)

Y'en a un qui vient d'atterrir y'a moins de 5min...

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 16:43:31  profilanswer

n°23651532
JeffBlagna​c
Posté le 17-08-2010 à 16:47:02  profilanswer

_M@DCOW_ a écrit :

quand on s'imagine qu'un piéton/vélo/gamin/animal peut surgir de n'importe quel coin de rue

Quand j'ai passé le permis moto, c'est exactement ce qu'on m'appris : imaginer si quelque chose déboule et adapter sa vitesse pour être capable de s'arrêter ou éviter.
C'est une phrase toute bête mais qu'on ne m'avait dite lors du permis voiture et j'essaye de l'avoir comme ligne de conduite aussi en voiture.

---------------
n°23651570
Mitch2Pain
Posté le 17-08-2010 à 16:48:39  profilanswer

Non mais j'ai pas dû être clair: il m'a déboité à quelques mètres devant moi, même si j'étais arrivé à 50 c'était impossible de s'arrêter à temps dans la voie du milieu.
Il a pas regardé du tout. Et yen a plein des comme ça ... vivement que j'ai mon appart en ville et que j'aille taffer en vélo.

n°23651591
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 17-08-2010 à 16:49:55  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je dis ça, mais en fait j'ai jamais vu un seul épisode de Kaamelott [:transparency]

Le gras, c'est la vie.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°23651601
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 17-08-2010 à 16:50:21  profilanswer

_M@DCOW_ a écrit :

Et je préfère la mauvaise foi aux klaxon! (Ancien habitant de l'hyper-centre)

Oh putain c'est clair... J'habite sur les boulevards et c'est l'enfer. Mais bon les flics préfèrent se la jouer cow-boy plutôt que de rappeler aux citoyens que klaxonner en ville c'est interdit parce que même si ça paraît incroyable y a des gens qui y HABITENT et qui y DORMENT.

n°23651622
Mitch2Pain
Posté le 17-08-2010 à 16:51:54  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

C'est pas lui qui se jette sous tes roues, c'est toi qui veut lui rentrer dedans tout simplement parce qu'il peut naivement penser que tu arrives au maximum à 50km/h dans son rétro...

si si, c'est bien lui qui déboite de sa voie pour venir dans la mienne. Il se jette donc sous mes roues comme une poule qui traverse au dernier moment.
Si le gars est pas capable d'imaginer que des gens ne respectent pas les limitations, alors avec un tel manque de pragmatisme je doute qu'il atteigne un âge avancé. D'ailleurs lui ne met pas le cligno, il est donc possible de ne pas respecter le code et il en est conscient.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 17-08-2010 à 16:53:57
n°23651638
mmm23
Posté le 17-08-2010 à 16:53:12  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Pour ce qui est de la conduite à Toulouse je m'embrouille tous les soir avec au moins 1 automobiliste depuis 3 ans. C'est plus ou moins cordial et pour l'instant j'ai pas eu besoin de me battre.  
(...)

1/ Tu ne sais pas prendre un rond-point,
2/ Tu es en excès de vitesse,
3/ Tu doubles par la droite.

Tu es donc mal placé pour donner des lecons.

Mitch2Pain a écrit :

Je fait 40 à 60 minutes de rocade par jour depuis près de 5 ans, je me tape au moins 2 fois par jour ce genre de boulet suicidaire (...)

En 13 ans de conduite, je dois être à un boulet par mois... Je te laisse trouver le point commun à toutes tes situations.

n°23651658
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 17-08-2010 à 16:54:48  profilanswer

mmm23 a écrit :

Les règles c'est pas ce qui définit le niveau de dangerosité de telle ou telle chose. Un excés de vitesse par exemple est moins pire qu'un doublage par la droite ou qu'un déboitement impromptu sans cligno. Pourtant tu prends beaucoup plus cher dans le premier cas niveau flics.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 17-08-2010 à 16:55:59
n°23651659
steph921
Posté le 17-08-2010 à 16:54:52  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Non mais j'ai pas dû être clair: il m'a déboité à quelques mètres devant moi, même si j'étais arrivé à 50 c'était impossible de s'arrêter à temps dans la voie du milieu.
Il a pas regardé du tout. Et yen a plein des comme ça ... vivement que j'ai mon appart en ville et que j'aille taffer en vélo.

ouais, ça fera un fou de moins qui roule à 80 et qui ensuite se permet de faire la morale aux autres.... :pfff:  
Tu pourras dire tout ce que tu veux, la premiere des erreurs en ville c'est de rouler trop vite, à forsiori en remontant par la droite une file à l'arret....
Le mec te deboite devant, c'est pas bien, mais la regle numero 1 c'est de rester maitre de son véhicule, et donc d'adapter sa vitesse à la situation et l'environnement...

Message édité par steph921 le 17-08-2010 à 16:56:21
n°23651664
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 16:55:24  answer

Mitch2Pain a écrit :

C'est vrai qu'il est con aussi.
Donc je dis que vous êtes tous les deux cons et je te renvoie à

Citation :

Moi: Si accident il y avait eu j'aurais probablement été en tord oui, mais d'une part vous avez votre part de responsabilité parce que vous ne contrôlez pas et d'autre part ça vous servira à quoi d'avoir eu raison quand on sera mort tous les deux ?

n°23651697
Mitch2Pain
Posté le 17-08-2010 à 16:58:11  profilanswer

mmm23 a écrit :

1/ Ha bon ? Mon anecdote se termine avant que j'entre sur le rond-point, je vois pas comment tu peux conclure ça.

2/ Ouais. Prétend ne jamais avoir été en excès de vitesse en 13 ans et perd immédiatement toute crédibilité.

3/ Fabuleux ! j'aurai du piler sur place et stopper en laissant 3 bornes de route vide devant moi c'est ça ? N'importe quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 17-08-2010 à 16:59:14
n°23651704
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 16:58:38  answer

Et moi aussi, je roule en mode pépé en centre ville parce que j'ai vu tellement de cons de cyclistes déboiter sans regarder ou de gamins traverser une rue sans regarder en déboulant d'une file de stationnement que systématiquement quand je me faufile dans une rue où y'a une file de voiture en stationnement, je suis vers les 35 km/h. Et quand un connard me klaxonne, je passe à 20 km/h [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 16:59:18
n°23651705
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 17-08-2010 à 16:58:38  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

si si, c'est bien lui qui déboite de sa voie pour venir dans la mienne. Il se jette donc sous mes roues comme une poule qui traverse au dernier moment.
Si le gars est pas capable d'imaginer que des gens ne respectent pas les limitations, alors avec un tel manque de pragmatisme je doute qu'il atteigne un âge avancé. D'ailleurs lui ne met pas le cligno, il est donc possible de ne pas respecter le code et il en est conscient.

Ben ok, si t'es persuadé d'être le gentil et lui le méchant sans chercher à réfléchir une seconde à ce que lui à dû voir...

---------------
n°23651710
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-08-2010 à 16:58:43  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Les règles c'est pas ce qui définit le niveau de dangerosité de telle ou telle chose. Un excés de vitesse par exemple est moins pire qu'un doublage par la droite ou qu'un déboitement impromptu sans cligno. Pourtant tu prends beaucoup plus cher dans le premier cas niveau flics.

80 au lieu de 50, retenu 75, 2 points et 90€ d'amende (minorée).
Changement de direction sans utilisation du clignotant, 4 points et je ne sais combien d'€€ d'amende.
Renseigne-toi avant de balancer des trucs comme ça.

n°23651711
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 17-08-2010 à 16:58:43  profilanswer

Rectifions. On prend le même scénario, mais je roule à 50km/h.  

Le gars déboite sans clignotants. J'ai le temps d'anticiper un freinage sans effectuer un changement de voie rapide et donc potentiellement dangereux (angle-mort, tête à queue du à la flaque d'huile ou au goudron fondu, l'abruti que j'ai pas vu arriver à 100km/h sur la voie dégagée, etc... ).

L'accident c'est une combinaison de petites erreurs. Vous ils ne vous en manquait q'une pour partir au crash (80km/h sur un mur, ca laisse peu de chance de survie). Ca s'est bien terminé. Que la leçon serve aux deux.

---------------
------------
n°23651730
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-08-2010 à 17:00:12  profilanswer

Ce qui est formidable c'est que personne ne le soutient mais il ne se démonte pas [:ddr555]

n°23651736
qunqun
Posté le 17-08-2010 à 17:00:34  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Enfaite t'es un pilote avec qui les autres sont toujours en tord, quelque soit tes erreurs, ta vitesse etc...

En effet, comme le type du feu rouge : OK.

n°23651737
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 17:00:35  answer

teraoctet a écrit :

Rectifions. On prend le même scénario, mais je roule à 50km/h.

Le gars déboite sans clignotants. J'ai le temps d'anticiper un freinage sans effectuer un changement de voie rapide et donc potentiellement dangereux (angle-mort, tête à queue du à la flaque d'huile ou au goudron fondu, l'abruti que j'ai pas vu arriver à 100km/h sur la voie dégagée, etc... ).

L'accident c'est une combinaison de petites erreurs. Vous ils ne vous en manquait q'une pour partir au crash (80km/h sur un mur, ca laisse peu de chance de survie). Ca s'est bien terminé. Que la leçon serve aux deux.

+1

La voie de la sagesse a parlé.
Amen.

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 17:04:20
n°23651759
Mitch2Pain
Posté le 17-08-2010 à 17:02:26  profilanswer

nhemles a écrit :

Ce qui est formidable c'est que personne ne le soutient mais il ne se démonte pas [:ddr555]

C'est l'histoire de ma vie sur HFR ...

n°23651782
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-08-2010 à 17:03:48  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est l'histoire de ma vie sur HFR ...

Ben y'a pas de quoi être fier [:anefay:1]

n°23651819
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 17-08-2010 à 17:06:17  profilanswer

C'est toi alors :fou:

:o

---------------
Steam ID
n°23651862
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 17:08:33  answer

bauer_attitude a écrit :

C'est toi alors :fou:

:o

Ok, ce soir, 18h30, rue du tchad  [:faint]

n°23651990
bauer_atti​tude
Posté le 17-08-2010 à 17:17:57  profilanswer

Tu tiens pas à ta vie [:lesamericains]

Sinon la rue du Tchad je la prend tous les matins...

Quand y'a un vélo, c'est même pas la peine, tu la traverse à 10 km/h parce que ces connards de cyclistes se mettent en roue libre sachant très bien que y'a une voiture derrière [:sanpe':5]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-08-2010 à 17:22:00

---------------
Steam ID
n°23652024
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-08-2010 à 17:20:33  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Le gras, c'est la vie.

¿ O'rly ?

---------------
Horse_man
n°23652038
Mitch2Pain
Posté le 17-08-2010 à 17:21:33  profilanswer

nhemles a écrit :

Ben y'a pas de quoi être fier [:anefay:1]

Bah si qd même, par exemple sur le topic "marre des chiens en ville" quand je suis seul contre tous et que je fini par dégouter bluemoon2 (bon elle est spécialement gratinée) au point de la faire dédrapper, ya de quoi être fier.
Et puis l'intérêt d'un forum c'est de débattre non ? Si c'est pour faire comme sur Doctissimo où la politique de modération c'est "pas de polémique" et se retrouver sur des topics avec que des gens d'accord entre eux bof ...

n°23652067
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 17:23:14  answer

Y'a qu'à voir le topik des greluches [:prodigy]

n°23652097
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 17-08-2010 à 17:25:03  profilanswer

nhemles a écrit :

80 au lieu de 50, retenu 75, 2 points et 90€ d'amende (minorée).
Changement de direction sans utilisation du clignotant, 4 points et je ne sais combien d'€€ d'amende.
Renseigne-toi avant de balancer des trucs comme ça.

Mets un peu de réalisme dans ton cerveau avant de me répondre pourrai-je te répliquer.

Défaut de cligno, je dis pas que ça arrive jamais, mais dans 99,9% des cas, les flics s'en tapent les couilles sur le sol. Et heureusement pour les toulousains sinon ils devraient multiplier le nombre de vélô par 100 et peindre la rocade en vert. Il y a bien plus de défaut de cligno que d'excés de vitesse, pourtant je peux mettre ma main a couper que le deuxième est bien plus sanctionné en proportionnalité.

L'amende encourue en cas de défaut de clignotant est de 22 Euros assortie d'un retrait de trois points sur le permis de conduire

entre 20 et 30km/h

*  Amende forfaitaire (1) : 135 euros, minorée 90 euros, majorée 375 euros
    * Retrait de points: 2 points
    * Suspension de permis (2) : aucune

entre 30 et 40km/h

* Retrait de points: 3 points
    * Suspension de permis (2) : 3 ans

Niveau renseignements t'es un peu à poil aussi.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 17-08-2010 à 17:26:22
n°23652101
JeffBlagna​c
Posté le 17-08-2010 à 17:25:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu tiens pas à ta vie [:lesamericains]

Sinon la rue du Tchad je la prend tous les matins...

[:sanpe':5]

oh pinaise, 2 pervers grilled :  
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q [...] 5,,2,10.32

---------------
n°23652120
bauer_atti​tude
Posté le 17-08-2010 à 17:26:35  profilanswer

[:double c]

---------------
Steam ID
n°23652138
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-08-2010 à 17:27:55  profilanswer

sh_kyra a écrit :

L'amende encourue en cas de défaut de clignotant est de 22 Euros assortie d'un retrait de trois points sur le permis de conduire

entre 20 et 30km/h

* Retrait de points: 2 points
    * Suspension de permis (2) : aucune

entre 30 et 40km/h

* Retrait de points: 3 points
    * Suspension de permis (2) : 3 ans

Niveau renseignements t'es un peu à poil aussi.  :o  

Si je ne m'abuse, 75-50=25, donc ton premier cas, j'ai tout bon là-dessus. Et du coup je n'ai fait qu'une erreur sur le nombre de points pour le cligno (4 au lieu de 3 en réalité). Je dirais donc que je ne suis pas trop mal ;)

Message édité par nhemles le 17-08-2010 à 17:28:12
n°23652145
mmm23
Posté le 17-08-2010 à 17:28:21  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

1/ Ha bon ? Mon anecdote se termine avant que j'entre sur le rond-point, je vois pas comment tu peux conclure ça.

2/ Ouais. Prétend ne jamais avoir été en excès de vitesse en 13 ans et perd immédiatement toute crédibilité.

3/ Fabuleux ! j'aurai du piler sur place et stopper en laissant 3 bornes de route vide devant moi c'est ça ? N'importe quoi ...

Tu dis vouloir aller à gauche. La logique veut que tu sois sur la file de gauche. Bref, tu gruges, t'assumes. Tu gueules pas sur le voisin. La prochaine fois, tu rouleras à une vitesse appropriée (càd inférieure ou égale à la vitesse maximale autorisée :o)

Quant à mes excès de vitesse, ils sont savamment réalisés. Ils prennent en compte le trafic, la probalité de croiser un radar et le comportement routier de mon véhicule [:prodigy]

n°23652198
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 17:31:42  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1169  1170  1171  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)