| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
_M@DCOW_ | Reprise du message précédent :
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 14:08:07 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Layrac : http://www.fabukart.com/ A caudecoste possibilité de louer un kart compétition pour tourner avec les licenciés, du bon gros kart qui tache (10s en moins au tour par rapport aux plus puissants karts "classiques" ) Sinon c'est du 15chx, spa la panacée m'enfin c'est pas mal Message édité par Iryngael le 30-07-2010 à 14:15:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_M@DCOW_ | Oué spa mal ! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
castormalin 上手くなりたい | colloc en studio --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou | Moi je suis actuellement en coloc à la Roseraie et en septembre je serais seul donc .. je cherche 2 colocs pour la rentrée --------------- Normal people are people you don't know well |
philibear Orbital Bacon |
|
Irvine Assembleur maudit | Lol oui pauvreté mais pas à ce point!
Message édité par Irvine le 30-07-2010 à 16:16:48 --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Irvine Assembleur maudit | Enfin, colocation dans le T1 d'un mannequin féminin je dis pas non non plus, hein --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 18:36:24 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jimjam | SVP comment est l'hiver à Toulouse ? Est-ce qu'un manteau avec 70% de laine serait trop chaud ? |
XaTriX | Laid. --------------- Proxytaf ? non rien |
joulpouille |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jimjam | Marre de vos réponses ironiques ! |
joulpouille | A question conne, réponse ironique ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mmm23 |
|
Luffybomber |
|
Irvine Assembleur maudit | Moi j'ai eu du -10 tout l'hiver, je vais me promener en petite veste quand vous aurez vos manteaux à fourrure --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
mmm23 | Vous voulez pas retourner au collège/primaire, revoir la géographie francaise |
Mxtrem | De plus en plus sûr Toulouse la nuit..
|
shamatoo | A moins que le vent d'autan ait disparu avec le réchauffement de la planète, l'hiver les températures négatives ne sont pas exceptionelles. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Mxtrem |
Mxtrem | Merci à Cohen d'avoir supprimé les patrouilles de nuit quoi... |
KapweT L'exocet. |
|
Mxtrem | Ouais, on a tous les deux un traumatisme cranien et le nez pété |
zilbatar | C'était vers quelle heure ? |
KapweT L'exocet. |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 31-07-2010 à 22:21:52 |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zilbatar |
Message cité 1 fois Message édité par zilbatar le 31-07-2010 à 22:29:10 |
Adodonicoco |
|
KapweT L'exocet. | C'est comme ça depuis longtemps ? Et c'est quoi ces patrouilles ? Quand j'y étais, il y avait des bandes d'agités en centre-ville, mais je n'ai heureusement jamais eu affaire à ce genre de problèmes. mais c'est ptet parce que je suis une gonzesse aussi. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 31-07-2010 à 22:43:11 |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |