| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent :
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:00:01 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Un peu comme certains qui posent une question ici-même sur des quartiers à habiter et ce qu'il y a à faire sur Toulouse et qu'on ne revoit plus. --------------- Horse_man |
nhemles Mort aux assistés | Ils se servent et repartent sans dire merci |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 26-07-2010 à 16:34:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kamikaz21 True story |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 26-07-2010 à 16:44:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 16:47:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:51:00 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Sinon un site web grâce auquel j'ai trouvé la référence de la pièce dont j'ai besoin (et donc un prix indicatif): http://shop.euras.com/artikelsuche.php
Message édité par john_tgv le 26-07-2010 à 17:05:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
mmm23 | Tu peux utiliser ce bouton |
Walt31 | Salut les toulousains !!!
Message cité 4 fois Message édité par Walt31 le 28-07-2010 à 19:01:57 |
XaTriX | St-Pierre et les berges entre 1 et 6hr c'est pas une nouveauté --------------- Proxytaf ? non rien |
nhemles Mort aux assistés |
|
selena_31 |
philibear Orbital Bacon |
|
XaTriX | Il indique son hétérosexualité --------------- Proxytaf ? non rien |
Mxtrem |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ou pas. --------------- Horse_man |
Mitch2Pain | moi quand je vais boire en ville je garde mon ptit Buck Nobleman sur moi.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-07-2010 à 17:56:45 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ou Alistair Overeem --------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Quitte à sortir armé vaut largement mieux une lacrymo ou une matraque téléscopique pour les plus parano. Perso mon arme de prédilection ça reste mes chaussures, pour courir vite Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 28-07-2010 à 18:06:25 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
selena_31 |
Fenston ★ Tartuffe | Moi je sors ma bite --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 18:48:48 ![]() +1 pour le couteau qui sert à pas grand chose |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 18:54:45 ![]()
ça fait un 1ans et demi que je suis à toulouse et je ne me suis même jamais fait emmerdé perso et pourtant je sors tout le temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 18:55:37 |
|
Walt31 | L'autre problème c'est que si tu te défends t'es pas à l'abri de les recroiser quoi, donc y'a pas beaucoup de solution qui s'offre à toi ....
Message édité par Walt31 le 28-07-2010 à 19:00:31 |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 19:06:00 ![]() Il a bien fait la fuite c'est encore le mieux |
Walt31 | En y réfléchissant c'est vrai que c'est le mieux ( ou sinon ignorer totalement dès le départ si j'avais fait ça j'aurai pas eu à fuir )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |