Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°23420936
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2010 à 16:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ximothov a écrit :

Des fois on se demande si les gens pensent à reflechir avant de venir sur hfr :o

Golden syntax error.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 16:00:01  profilanswer

n°23420975
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-07-2010 à 16:03:02  profilanswer

Un peu comme certains qui posent une question ici-même sur des quartiers à habiter et ce qu'il y a à faire sur Toulouse et qu'on ne revoit plus.

---------------
Horse_man
n°23420992
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-07-2010 à 16:04:29  profilanswer

Ils se servent et repartent sans dire merci [:avant]

n°23421022
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-07-2010 à 16:06:36  profilanswer

mmm23 a écrit :

Je t'ai répondu... n'importe quel SAV [:spamafote]

Si t'as un Fagor, tu vas chez un revendeur FAGOR, soit il a la pièce et tu la prends, soit il peut la commander, soit ils ne font plus la pièce et t'es niqué.

Suite à une recherche sur gogole de "revendeur fagor toulouse" je tombe là dessus : http://www.businesspme.com/entrepr [...] ndeur.html
 [:transparency]  [:mcrapid]

Edit: et sur le site fagor, rayon "service consommateur", il parle d'un centre d'appel mais y'a pas de numéro, y'a qu'une adresse mail :sarcastic:  

Message édité par john_tgv le 26-07-2010 à 16:34:39

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°23421206
kamikaz21
True story
Posté le 26-07-2010 à 16:20:06  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Un peu comme certains qui posent une question ici-même sur des quartiers à habiter et ce qu'il y a à faire sur Toulouse et qu'on ne revoit plus.

Oui c'est un peu comme si quelqu'un voudrait organiser un truc genre poker au hasard et qui finalement ne se fait jamais

:o  [:ocube]  

n°23421421
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 26-07-2010 à 16:35:08  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Oui c'est un peu comme si quelqu'un voudrait organiser un truc genre poker au hasard et qui finalement ne se fait jamais

:o  [:ocube]  

Et il vaut mieux car sinon, une faille spatio-temporelle serait crée...

---------------
------------
n°23421485
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-07-2010 à 16:41:03  profilanswer

J'ai téléphoné à un magasin à toulouse et ils m'ont dit de contacter ce mec: www.buzy31.fr
Standard téléphonique ouvert le matin pendant le mois d'août (et à partir d'aujourd'hui :/) : 05 34 25 28 70.
 [:sire de botcor:1]

Spoiler :

Edit: et comment trouver la référence de ton frigo:
http://www.buzy31.fr/img/pieces/refrigerateur-congelateur-1.bmp
Si avec ça, tu t'en sors pas... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 26-07-2010 à 16:44:55

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°23421524
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2010 à 16:43:35  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est français ça. Pas que hfrien.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°23421587
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 16:47:39  answer

john_tgv a écrit :

J'ai téléphoné à un magasin à toulouse et ils m'ont dit de contacter ce mec: www.buzy31.fr
Standard téléphonique ouvert le matin pendant le mois d'août (et à partir d'aujourd'hui :/) : 05 34 25 28 70.
 [:sire de botcor:1]

Spoiler :

Edit: et comment trouver la référence de ton frigo:
http://www.buzy31.fr/img/pieces/re [...] teur-1.bmp
Si avec ça, tu t'en sors pas... :sarcastic:

http://www.reparation-service.fr/

J'ai trouvé ça mais ça répond pas :cry:

n°23421642
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-07-2010 à 16:51:00  profilanswer

J'étais allé chez eux récemment en profitant d'un passage à Tlse (je suis à 65km), j'avais acheté un condensateur pour réparer un lave linge. l'entrepos m'a semblé grand, p't'être un bon stock.
Me rappelle aussi d'il y a ~15 ans, au centre (vers la Rue de la Concorde)la clinique de l'aspirateur où j'avais acheté une pièce de je-ne-sais-plus quel appareil.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 16:51:00  profilanswer

n°23421705
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-07-2010 à 16:54:35  profilanswer

Sinon un site web grâce auquel j'ai trouvé la référence de la pièce dont j'ai besoin (et donc un prix indicatif): http://shop.euras.com/artikelsuche.php

edit: Et ça m'a permis de trouver le truc sacrément moins cher mais sur un site espagnol qui n'a pas l'air de livrer en france [:yems93] [/mylife&messoucisdefrigo]

Message édité par john_tgv le 26-07-2010 à 17:05:04

---------------
n°23422019
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-07-2010 à 17:18:49  profilanswer

Je sais que y'avait "La clinique de l'électroménager" derrière Auchan, regarde si ça existe encore.

Sinon, près du rond point Patte d'Oie, avenue de Grande Bretagne, il y a un réparateur et vendeur de pièces détachées d'électroménager.

---------------
Steam ID
n°23441873
selena_31
Posté le 28-07-2010 à 10:59:15  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est le Pavé des Minimes [:aloy]
je dois y aller sous peu.

tu as testé ? (moi bientôt)

---------------
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
n°23441907
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-07-2010 à 11:01:07  profilanswer

Oui. C'était bon. Surtout la viande (la salade un peu moins). Service correct.
Mais le lendemain j'étais un peu malade...ma copine aussi. Je ne le conseillerais donc pas, déçu (sauf au goût).

---------------
Horse_man
n°23442055
selena_31
Posté le 28-07-2010 à 11:13:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Oui. C'était bon. Surtout la viande (la salade un peu moins). Service correct.
Mais le lendemain j'étais un peu malade...ma copine aussi. Je ne le conseillerais donc pas, déçu (sauf au goût).

ah merde !!  
j'ai pas le choix je dois y aller, je vous ferai un feedback digestif

---------------
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
n°23443190
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 28-07-2010 à 12:30:57  profilanswer

: J'avais pas vu ta réponse, j'étais dans le gaz  :pt1cable:  
Je fais un master management stratégique à  l'iae  ;)
Enfin, si mon banquier veut bien me financer, car là les premiers mois seront lourds en €€  :sweat:  
2 mois de loyer sans apl, complément mérite " je_sais_meme_pas_si_je_lai",10eme mois de bourse on sait meme pas si on l'aura  :fou: , et premier versement de bourse qui viendra, espérons le, assez tot fin septembre/début octobre  :ange:

Merci mmm23 j'étais toujours en admiration devant ceux qui savent quoter  :D

Message édité par Irvine le 28-07-2010 à 16:04:15

---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°23446392
mmm23
Posté le 28-07-2010 à 15:45:02  profilanswer

Tu peux utiliser ce bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/quote.gif pour citer un message dans ta réponse.

n°23447819
Walt31
Posté le 28-07-2010 à 17:18:03  profilanswer

Salut les toulousains !!!

Je viens vous faire un petit coup de 3615 MyLife en vous contant ma viré nocturne d'hier soir qui a failli mal tourner ....  :sweat:  

Je plante le décor :  

Je commence la soirée en prenant l'apéro avec un pote pour fêter la non-obtention de son permis dans la journée, donc on picole tranquilou à l'appart jusqu'à 23h et puis on décide d'aller faire un tour à l'El Dorado à Esquirolles ..... fermé ..... on longe donc les berges et arrivons à St Pierre, on va boire quelques pintes Chez Tonton ( ambiance sympa pas trop de monde ) puis vers 2h on décide de se rentrer chez nous, mon pote part direction Capitole, moi St Cyprien.

Je marche donc en direction de chez moi, je suis environ à la moitié du pont au téléphone avec ma copine et c'est la que je croise ( de l'autre côté de la voie ) 4 types dont un qui gueule dans ma direction si je cite " wé toi la tu suce des bites ou quoi ??", première fois je réponds pas, deuxième fois il commence à me les briser ( je suis quand même bien soul je précise ) je fais une sorte de cunnilingus en guise de réponse  :kaola:  ( l'erreur ) le mec attendait que ça qu'un pauvre pigeon leurs réponde, il saute la barrière du passage piéton de son coté pour passer du miens, il arrive devant moi je dis a ma copine que je la rappel, je range bien mon portable au fond de ma poche, je lui dit que j'ai aucune envie de me taper mais comprend très vite que lui c'est belle et bien son unique but, un deuxième gars passe la barrière et le rejoins à ce moment là ça aller surement partir très vite, je matte derrière moi personne la voie est libre, j'ai tapé un sprint de 500m les 2 gars m'ont suivi sur bien 200m en m'insulant de tout les noms.  

Après réflexion je m'aperçois que la fuite reste une des meilleures solutions, bien sure il faut prendre sur soi mais si c'était partit à la cogne je me serai surement fais défoncer ( pas que je suis pas un petit gabarit mais je sais absolument pas me battre et plutôt d'humeur pacifiste ).

Voila tout ça pour dire que j'ai failli me faire agresser gratuitement.

Tchuss

Message cité 4 fois
Message édité par Walt31 le 28-07-2010 à 19:01:57
n°23447844
XaTriX
Posté le 28-07-2010 à 17:20:15  profilanswer

St-Pierre et les berges entre 1 et 6hr c'est pas une nouveauté :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°23447871
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 28-07-2010 à 17:22:11  profilanswer

Walt31 a écrit :

Je viens vous faire un petit coup de 3615 MyLife en vous contant ma viré nocturne d'hier soir qui a failli mal tourner ....  :sweat:  

Je plante le décor :  

[...]

Après réflexion je m'aperçois que la fuite reste une des meilleures solutions, bien sure il faut prendre sur soi mais si c'était partit à la cogne je me serai surement fais défoncer ( pas que je soit un petit gabarit mais je sais absolument pas me battre et plutôt d'humeur pacifiste ).

Tchuss

De l'intérêt du casque intra pour être peinard. Par contre, vu qu'on perd l'intérêt de l'ouïe, il faut être bien plus vigilant avec sa vue [:prodigy]

n°23447999
selena_31
Posté le 28-07-2010 à 17:29:41  profilanswer

Walt31 a écrit :

je cite " wé toi la tu suce des bites ou quoi ??"

c'est dur de se maîtriser et de faire vanne "j'ai pas entendu" quand le mec te gueule dessus et que donc tu réponds pas parce que (en gros) tu flippes.  

Comme je pouvais pas m'empêcher de répondre à ce genre de connard et que ça m'a valu des ennuis, désormais je marche tjrs avec un baladeur mp3 à fond, j'entends que dalle et je marche super vite (la business woman).  
Du coup pas besoin de répondre aux "bonsoir mademoiselle" pièges  (tu réponds pas -> tu te fais traiter, tu réponds, alors le gars ne te lache plus et à un moment il faut lui dire stop -> tu te fais traiter).

---------------
n°23448004
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-07-2010 à 17:30:07  profilanswer

Walt31 a écrit :

Je plante le décor :  

Je commence la soirée en prenant l'apéro avec un pote pour fêter la non-obtention de son permis dans la journée, donc on picole tranquilou à l'appart jusqu'à 23h et puis on décide d'aller faire un tour à l'El Dorado à Esquirolles ..... fermé ..... on longe donc les berges et arrivons à St Pierre, on va boire quelques pintes Chez Tonton ( ambiance sympa pas trop de monde ) puis vers 2h on décide de se rentrer chez nous, mon pote part direction Capitole, moi St Cyprien.

Je marche donc en direction de chez moi, je suis environ à la moitié du pont au téléphone avec ma copine et c'est la que je croise ( de l'autre côté de la voie ) 4 types dont un qui gueule dans ma direction si je cite " wé toi la tu suce des bites ou quoi ??", première fois je réponds pas, deuxième fois il commence à me les briser ( je suis quand même bien soul je précise ) je fais une sorte de cunnilingus en guise de réponse  :kaola:  ( l'erreur )

Tchuss

[:bakk5]

n°23448053
XaTriX
Posté le 28-07-2010 à 17:33:16  profilanswer

Il indique son hétérosexualité :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°23448067
selena_31
Posté le 28-07-2010 à 17:33:55  profilanswer

Avis perso, les quelques soirée récentes passées au centre ville m'ont donné l'impression que l'ambiance a chuté, dans le genre ça devient craignos même à des endroits où ça ne l'était pas.  
Là c'est l'été, mais même avant, ya 6 mois j'ai du commencer à faire ce constat.

---------------
n°23448081
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-07-2010 à 17:35:17  profilanswer

Et comme ça devient craignos, les gens font plus des soirées chez les uns et chez les autres, et ça laisse le terrain aux racailles et aux poivrots, et donc ça devient encore plus craignos :D

---------------
Horse_man
n°23448175
Mxtrem
Posté le 28-07-2010 à 17:42:00  profilanswer

Walt31 a écrit :

Je plante le décor :  

Je marche donc en direction de chez moi, je suis environ à la moitié du pont au téléphone avec ma copine et c'est la que je croise ( de l'autre côté de la voie ) 4 types dont un qui gueule dans ma direction si je cite " wé toi la tu suce des bites ou quoi ??", première fois je réponds pas, deuxième fois il commence à me les briser ( je suis quand même bien soul je précise ) je fais une sorte de cunnilingus en guise de réponse  :kaola:  ( l'erreur ) le mec attendait que ça qu'un pauvre pigeon leurs réponde, il saute la barrière du passage piéton de son coté pour passer du miens, il arrive devant moi je dis a ma copine que je la rappel, je range bien mon portable au fond de ma poche, je lui dit que j'ai aucune envie de me taper mais comprend très vite que lui c'est belle et bien son unique but, un deuxième gars passe la barrière et le rejoins à ce moment là ça aller surement partir très vite, je matte derrière moi personne la voie est libre, j'ai tapé un sprint de 500m les 2 gars m'ont suivi sur bien 200m en m'insulant de tout les noms.  

Après réflexion je m'aperçois que la fuite reste une des meilleures solutions, bien sure il faut prendre sur soi mais si c'était partit à la cogne je me serai surement fais défoncer ( pas que je soit un petit gabarit mais je sais absolument pas me battre et plutôt d'humeur pacifiste ).

Tchuss

T'aurais du te taper un fou rire forcé de débile mental.  [:wark0]  
D’expérience, ça fout les boules :D

n°23448234
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-07-2010 à 17:48:04  profilanswer

Ou pas.

---------------
Horse_man
n°23448326
Mitch2Pain
Posté le 28-07-2010 à 17:56:00  profilanswer

moi quand je vais boire en ville je garde mon ptit Buck Nobleman sur moi.
"Buck" ... ça rime avec "Fuck". Le coït de la chair et du métal toussa ...

http://media.rei.com/media/j/1043700.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 28-07-2010 à 17:56:45
n°23448360
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 28-07-2010 à 17:57:50  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

moi quand je vais boire en ville je garde mon ptit Buck Nobleman sur moi.
"Buck" ... ça rime avec "Fuck". Le coït de la chair et du métal toussa ...

http://media.rei.com/media/j/1043700.jpg

Faut juste espérer savoir suffisamment s'en servir pour ne pas qu'il se retourne contre toi...

n°23448408
Mitch2Pain
Posté le 28-07-2010 à 18:01:33  profilanswer

bah ça sert à achever surtout .. à 1 contre 4 je le sort pas.
Donc ça sert à rien oui :D, mais à 1 contre 4 faudrait un flingue pour s'en sortir ... ou s'appeller Spartacus.

Spoiler :

A la fin du 1er épisode de la Saison1 Spartacus tue 4 gladiateurs de Solonius en armure alors que lui est juste en slip avec une épée de merde

Message édité par Mitch2Pain le 28-07-2010 à 18:02:24
n°23448416
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-07-2010 à 18:01:57  profilanswer

Ou Alistair Overeem

---------------
Horse_man
n°23448441
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-07-2010 à 18:04:41  profilanswer

nhemles a écrit :

Faut juste espérer savoir suffisamment s'en servir pour ne pas qu'il se retourne contre toi...

Et ne pas tomber sur des flics en patrouille qui ont envie de te fouiller.
Accessoirement et ça a déjà été discuté sur le topic couteaux, un couteau c'est une très mauvaise arme pour ce genre de situation : puissance d'arrêt très faible, et dégats sur le long terme potentiellement important (bref tout l'inverse de ce qu'il faut).
Reste le côté "arme de dissuasion", mais perso je compterais pas là-dessus.

Quitte à sortir armé vaut largement mieux une lacrymo ou une matraque téléscopique pour les plus parano. Perso mon arme de prédilection ça reste mes chaussures, pour courir vite :D

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 28-07-2010 à 18:06:25

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°23448530
selena_31
Posté le 28-07-2010 à 18:13:49  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Et ne pas tomber sur des flics en patrouille qui ont envie de te fouiller.
Accessoirement et ça a déjà été discuté sur le topic couteaux, un couteau c'est une très mauvaise arme pour ce genre de situation : puissance d'arrêt très faible, et dégats sur le long terme potentiellement important (bref tout l'inverse de ce qu'il faut).
Reste le côté "arme de dissuasion", mais perso je compterais pas là-dessus.  

Quitte à sortir armé vaut largement mieux une lacrymo ou une matraque téléscopique pour les plus parano. Perso mon arme de prédilection ça reste mes chaussures, pour courir vite :D

j'ai une lacrymo, par contre pour les chaussures 1 fois sur 2 ce sont des talons

---------------
n°23448531
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-07-2010 à 18:13:57  profilanswer

Moi je sors ma bite [:prodigy]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°23448901
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 18:48:48  answer

+1 pour le couteau qui sert à pas grand chose :o
En fait, soit t'es encore lucide et t'évites 99% des bastons juste en gardant la tête froide --> pas besoin de couteau
Soit t'es complètement beurré et tu veux te battre auquel cas t'as autant de chance de planté le mec en face de toi que de te planter toi-même.
D'autant plus que même si t'arrives à le planter, je donne pas cher de ta peau devant le tribunal correctionnel :o
Le mieux, c'est le lacrymo, ça calme tout le monde [:prodigy]

n°23448968
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 18:54:45  answer

selena_31 a écrit :

Avis perso, les quelques soirée récentes passées au centre ville m'ont donné l'impression que l'ambiance a chuté, dans le genre ça devient craignos même à des endroits où ça ne l'était pas.  
Là c'est l'été, mais même avant, ya 6 mois j'ai du commencer à faire ce constat.

ça fait un 1ans et demi que je suis à toulouse et je ne me suis même jamais fait emmerdé perso et pourtant je sors tout le temps [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 18:55:37
n°23449014
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 28-07-2010 à 18:59:29  profilanswer

Légitime défense, ça marche pour les flics [:cosmoschtroumpf]

n°23449017
Walt31
Posté le 28-07-2010 à 18:59:40  profilanswer

L'autre problème c'est que si tu te défends t'es pas à l'abri de les recroiser quoi, donc y'a pas beaucoup de solution qui s'offre à toi ....

Le couteau, tu peux le tuer sans faire exprès je pense, la lacrymo si ils sont 4 cest déja moins facile ....  

Y'a aussi le tazer sinon ;-)

Pour la légitime défense il faut des témoins il me semble !!

Message édité par Walt31 le 28-07-2010 à 19:00:31
n°23449045
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-07-2010 à 19:02:27  profilanswer

La lacrymo...à éviter en cas de vent violent !

---------------
Horse_man
n°23449080
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 19:06:00  answer

Il a bien fait la fuite c'est encore le mieux

n°23449112
Walt31
Posté le 28-07-2010 à 19:09:12  profilanswer

En y réfléchissant c'est vrai que c'est le mieux ( ou sinon ignorer totalement dès le départ si j'avais fait ça j'aurai pas eu à fuir )  

Mais la fuite laisse un petit sentiment de rage en y repensant mais bon ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)