| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
asleepbuddah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 17:07:55 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
qunqun |
Selexium était en liquidation judiciaire il y a quelques temps mais bon si il ont été repris... Message édité par qunqun le 29-07-2010 à 17:38:05 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Wooooot à moi l'appart à Jolimont et la fibre dans 1 mois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah tiens c'est marrant, je risque d'habiter à Jolimont dans 2 mois. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mai wai ! Comme la soiree a 14 dans mon 18m2 en 2007. Il nous faut raph pour baptiser les chiottes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Il doit être en route pour revenir de l'espagne après ton annonce --------------- Proxytaf ? non rien |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 20:13:42 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Donc tout le monde est invité si je comprends bien |
qunqun |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faudra que je teste ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Adodonicoco | Ouch
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
_M@DCOW_ | Les voyages forment la Jeunesse ! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX | Copine ? Toi. We've got a winner --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Sinon j'ai bien du faire 20bornes à pied un jour où ces connards d'automobilistes ne prenaient pas d'autostoppeur --------------- Proxytaf ? non rien |
qunqun |
|
mmm23 |
|
joggleneo |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | qunqun>
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 30-07-2010 à 10:00:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 30-07-2010 à 10:40:59 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Apparemment y'a un mec qui s'est fait tabasser à Jolimont y'a 2 nuits sous la fenetre d'une copine mais du coté des pd2povr vers le bas du métro au niveau des grandes barres de cage à lapins sociales Message édité par Iryngael le 30-07-2010 à 10:44:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mitch2Pain |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais. Vers ceux les plus a droite apparemment --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
castormalin 上手くなりたい | la dépêche n'a pas de googlemap avec la localisation exacte de tous les braquages, agressions, viols genre un point rouge par agression ? (filtre rouge sur la carte de Toulouse proof) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas trouvé sur la dépêche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
qunqun |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le kart indoor ca pue du cul --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |