| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 14:14:34 ![]() ![]() |
Luffybomber | Pas plus que dans les Landes c'est pas possible |
Zellounet The StuG life chose me. | Côte Pavée c'est le rêve quoi. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 14:39:01 ![]()
|
Romn |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 15:26:44 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah moi je vais me baigner dan s 1H mais en piscine individuelle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 15:28:23 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | RICHE §§§ --------------- Horse_man |
mmm23 |
|
Mitch2Pain |
Pareil: j'ai une livebox-mini que j'ai achetée, elle plante au login. Je me loggue, elle plante. J'ose pas la reseter de peur de perdre définitivement le net ... et évidement elle n'est plus sous garantie. Enfin bon, dans moins de 2 mois je déménage, j'irai chez free si j'ai pas droit à la fibre, ça donnera un peu de pouvoir supplémentaire à Xavier Niel et ses déclarations publiques trollesques anti-HADOPI. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-06-2010 à 16:40:50 |
Dim le couscous |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'eau était super bonne --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Iryngael Awesome, ain't it ? | wai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pina Colada | SAINT MICHEL FTW |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci la LB mini/ (en tout cas avec ma sagem v1 pas de pb, heureusement que j'ai gardé celle de mon ex appart pour la foutre chez mes parents sinon je devrais me coltiner la mini qui est une bouse intersidérale --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai récupérer une livebox Pro V2, aucun problèmes --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Fibré ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 25-06-2010 à 00:11:37 |
XaTriX | Pas de place, j'ai un balcon, super bien situé, très peu de bruit, immeuble très frais (Kapwet pourra confirmer que le cadre est sympa!) Et non pas fibré, pas numéricable, j'ai Free, plus de 20mb, 2mo/s, stable, aucune déco, niquel. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-06-2010 à 00:23:15 --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas de fibre, pas de place de parking, dommage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Je cherche une colloc' avec la fibre free --------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | Tendu ton timing, j'ai pris un vol similaire pour une raison similaire ( edit : j'ai pas vu le "si je passe par la rocade" Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 25-06-2010 à 10:16:20 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Djekyl Profil : harmonique | +1 castor : faut y être a 17h45 Sans bouchon tu pourrais y être a 17h20, après je sais pas trop comment ça roule par la bas à cette heure ci. Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 25-06-2010 à 10:19:05 |
mmm23 | Vol à 18h15 ca fait juste, embarquement à 18h15 ca devrait passer. |
kamikaz21 True story |
|
joulpouille | àmha c'est juste |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |