| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 13:47:17 ![]() ![]() |
ximothov |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Putain je viens de me faire voler mon caddy à carrouf purpan |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 13:58:04 ![]() Une fois sorti sur le parking ? Tu veux dire que tu t'es fait endormir toutes tes courses ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
-Concorde- tout |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faudrait tous les bruler ces manouches --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Mais grave, y en a un qui me gonfle tout les jours, un romano qui resquille tout les passants au metro Palays de Justicio --------------- Horse_man |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 14:05:07 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le cap d'agde c'est sympa ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ximothov |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 25-06-2010 à 14:16:36 |
Black_Jack Bo_Jack | Une demi-heure de route sur un week-end c'est rien. --------------- Horse_man |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX | Colioure pour la mer --------------- Proxytaf ? non rien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon j'ai réussi à décaler mon vol à 19 h 15 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 15:41:49 ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Collioure ce que j'en retiens c'est un chocolat au lait à base de leurs merdes espagnoles de chocolat en sachet, payé 4€ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ben LaFranqui je trouve que c'est quand meme le coin le moins moche entre la camargue et port-vendre. Sinon, il y a aussi St Pierre qui reste fréquentable avec ses sentiers de rando sympa et les chambres d'hote dans les vignes, mais l'architecture de bord de plage est comment dire.... St Pierre à l'avantage d'être plus proche de Toulouse que LaFranqui. Message édité par teraoctet le 25-06-2010 à 16:09:17 --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pour se payer un ticket de métro.... En mai il trainait à StAgne, mais comme y a que des étudiants avec carte mensuelle, personne lui filait rien. Aux Carmes y a un plus gros potentiel de "mémé friqué grenouilles de bénitier". Message édité par teraoctet le 25-06-2010 à 16:06:47 --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 16:09:24 ![]() Fais gaffe, on m'a fait venir sur Paris une fois pour me dire qu'on me licenciait |
Black_Jack Bo_Jack |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ben merci pour vos conseils de mayrde --------------- Steam ID |
joulpouille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et vous noterez que j'ai pris un pass internet de 30 minutes pour 2 €, rien que pour poster ce message --------------- Steam ID |
joulpouille | il y a des roxors de l'imprévu |
joulpouille | remarque ce matin j'ai mis 1h pour faire montaudran -> ramonville |
Zellounet The StuG life chose me. | D'un côté, pour le train et/ou l'avion, vaut mieux arriver une heure en avance que 10 minutes en retard. Message édité par Zellounet le 25-06-2010 à 18:55:13 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 19:08:48 ![]()
On a dit au cas où Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 19:09:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 19:13:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 19:14:04 ![]() HAHA boulzor comment on s'est trop foutu de ta gueule mouhahahahaha EDIT : ce message est adressé à bauer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 19:14:24 |
l0g4n Expert en tout :o | lapanne, t'es violent --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |