| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 18:49:48 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
boblenain200 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 19:58:15 ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
canarvador je suis ton coin | nop |
nhemles Mort aux assistés | Ben définitivement je laisse passer alors, je ne suis pas du matin (et ça vient empiéter sur les autres horaires de taf |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 01:06:14 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Nan parce que bon, comme si on pouvait vraiment confondre avec Montauban. Tout le monde sait que Montauban c'est plus la banlieue, c'est le Tiers-Monde. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 24-06-2010 à 01:11:06 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 01:10:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Putain, t'es même pas restée un an ici, mais tu as clairement pris le (bon) pli --------------- Horse_man |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 11:21:02 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Montauban, quand on raisonne en terme de temps de trajet c'est la banlieue toulousaine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Tu auras des lycéennes à volonté en plus --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 11:22:56 ![]() Ouais mais c'est moche Jolimont |
Black_Jack Bo_Jack | Bel mont c'est beau. Etymologiquement parlant. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 11:30:08 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais habiter du bon coté de cette rue si je peux Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 24-06-2010 à 11:33:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 11:34:07 ![]() Y'a un bon côté ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les immeubles blancs du côté gauche ont l'air bien bien pourris --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mitch2Pain |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 11:42:32 ![]()
|
Mitch2Pain | Jolimont c'est fibré ? Je vais habiter Chemin de Hérédia bientôt mais comme c'est du neuf j'ai pas de numéro de tel pour tester l'éligibilité.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut que l'immeuble soit cablé. Moi j'en ai déja repéré un mais faut qu'un appart se libère --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 11:47:00 ![]() Pourquoi tu veux la fibre absolument ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 11:47:11 |
Mitch2Pain |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 11:59:35 ![]()
|
|
joulpouille |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | On dirait. Après j'ai jamais testé. Faut juste espérer qu'ils se sont améliorés parce que y'a 1-2 ans c'était pas au point leurs abos. Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 24-06-2010 à 12:34:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Iryngael a besoin de fibre pour son régime Dukan --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 12:56:18 ![]() Mon appart est cablé pour la fibre avec numéricable mais j'ai l'ADSL avec FREE parce que la gueule de leur matos à Numéricable c'est lolesque |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 24-06-2010 à 13:10:04 |
Black_Jack Bo_Jack | Calme, mais tu risques de te faire chier. Un peu. --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Beaucoup en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Cela dit, si t'es un pur pc-nerd et que tu fais pas trop de bruit (les retraités n'aiment pas), tu devrais être comme un poisson dans l'eau. Manque juste la fibre en fait. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |