| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
_PakMan_ | Reprise du message précédent : --------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 21:48:00 ![]() ![]() |
RipTheJacker Chillin' |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Free marche sur Palais de justice. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | You're really awesome ! --------------- Horse_man |
XaTriX | C'était implicite le batissage des chiottes --------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov |
|
XaTriX | supayir --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 00:19:19 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Golden lulz les salaire fantaisistes Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 01-07-2010 à 00:22:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | La fibre, du pain et de l'eau fraiche, perso ça me va --------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov |
|
XaTriX | Bah tu demande 40k et t'as 30k, voila, toujours demander plus --------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 01-07-2010 à 00:24:41 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon retour a toulouse demain pour visiter l'appart. Puis entretien individuel annuel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
castormalin 上手くなりたい | 40k en sortie d'école et tu provoques un rofl généralisé des recruteurs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais clair --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
-Concorde- tout |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 09:51:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 09:51:55 |
Luffybomber |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 09:58:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 09:59:28 ![]()
|
Luffybomber |
Luffybomber |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tain, ma livebox de 2006 tient toujours le coup, elle est solide ! --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 10:06:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 10:06:44 |
Black_Jack Bo_Jack | On ne rit pas au fond --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 10:26:28 ![]() |
kamikaz21 True story |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 10:44:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 10:44:30 ![]()
|
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |