| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Reprise du message précédent :
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 21:44:49 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
XaTriX | Ah il pleut c'est con --------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. |
|
ximothov | Encore un vieux DJ pourrave pour la fete de la musique demain au cap ? Et sinon concretement j'ai le droit de faire autant de bruit que je veux Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 20-06-2010 à 19:19:32 |
Luffybomber |
|
FrigoAcide | C'est plutôt musiques françaises actuelles demain au Cap... http://www.toulouse.fr/cultures/ac [...] 28/4267348
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
giHefca occupé à ne rien faire | Vous connaissez un mag d'électronique autre qu'o10c ? (plus du coté st Orens/Labège) |
joulpouille | électronique diffusion à montaudran, c'est la même maison qu'O10C |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 00:45:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 10:43:18 ![]() DJEKIL, ce soir, attends toi au débarquement Star Trek devant ton stand §§ |
Djekyl Profil : harmonique | |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 18:07:44 ![]() Oui j'ai dit (enfin ma source) de grosse conneries. mea maxima culpa. |
Djekyl Profil : harmonique | Bon pour les Trekkies -> 1 part de gateau acheté = 1 ponch ou 1 sangria kdo. Faites moi des beaux salut klingons ! |
boblenain200 | Vous allez où ce soir les gens ? |
nhemles Mort aux assistés | Une scène trip-hop/trance conseillable sur Toulouse ? |
Adodonicoco | J'sors du taf là, y a quelque part où aller ?
|
nhemles Mort aux assistés |
rapha3L |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 23:12:46 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 23:13:42 ![]() Alerte cross topik optimisation |
castormalin 上手くなりたい | daÿsolaÿ, des vieux réflexes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FrigoAcide | Bon bah comme d'hab la fête de la musique on était bourré et on s'en fout des groupes. Mais c'était cool quoi. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Djekyl Profil : harmonique |
Et les autres je ne vous félicite pas, même en vous appâtant avec de la sangria gratuite un seul HFRien est passé faire le salut Klingon/Vulcain/Whatever Message édité par Djekyl le 22-06-2010 à 09:37:48 |
|
ximothov |
|
|
joulpouille | 1h en TEC ? |
Black_Jack Bo_Jack | Bonjour,
--------------- Horse_man |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Asia Store route de Labège ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
joulpouille | Il y a une boutique pour les produits afrique/domtom sur le boulevard d'Arcole A essayer edit : http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll= [...] 23,,1,1.35 Message édité par joulpouille le 23-06-2010 à 11:38:34 |
|
ximothov |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 11:48:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |