| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Reprise du message précédent :
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 13:15:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 14:03:19 ![]() Un poker ? quel poker ? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Attendez, c'est pas l'heure encore pour annuler ! --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | une date, une heure pour annuler la date et l'heure du poker ? |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 18:56:01 ![]() Bon ben visiblement, c'est pas ce soir |
Djekyl Profil : harmonique |
Snev | Quelle ruine les japonnais à Toulouse |
The_monk Mieux que Zico ! | T'es allé à l'assiette japon ? --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 00:38:37 ![]() ![]() |
Snev |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Lo vent d'auta que bufa un cop cada mès Message édité par Iryngael le 28-02-2010 à 02:04:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
boblenain200 | J'ai fait le resto japonais au debut de la rue bayard (juste à jeanne d'arc).
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
-Concorde- tout |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
huit | c'était magnifique le poker |
rapha3L | Ce running gag |
Misssardonik prévisible a posteriori | Autant je pige bien le côté running, autant le gag... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adodonicoco | p'tin mais |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 08:56:01 ![]() Excellent poker |
Adodonicoco | Dis surtout que t'avais envie de mater le foot |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 09:02:50 ![]() Oui enfin moi j'étais dispo tout samedi et dimanche et de toute façon |
huit | oué mais il a dit que cétait a cause de toi |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 09:08:09 ![]() |
Adodonicoco | On était que 5 , c'est toujours la meme histoire, y a des motivés, mais pas assez |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 09:37:29 ![]() |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Sinon on a qu'à se mettre d'accord sur une date prochaine et essayer de vraiment s'y tenir. |
Adodonicoco | Comme j'l'ai dit à huit, c'est pas vraiment la date qui pose soucis, on était tous dispo tout le week end |
huit |
|
Sonia32 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
mmm23 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 01-03-2010 à 17:14:11 --------------- ------------ |
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 01-03-2010 à 16:50:12 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |