| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 18:33:25 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
XaTriX | Pas dispo ce dimanche soir --------------- Proxytaf ? non rien |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Présent pour le paukeur ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 26-02-2010 à 01:19:50 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack | Apocalyse Now (redux) au cinéma ça le fait. Je l'avais vu à sa sortie...en 2001/2002 je crois. (le redux hein, pas la vo) --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい | Ah tiens apocalypse now, j'ai un pote qui y a été. Avec un autre pote, on a fait plus gourmand : taverne bavaroise, la choucroute royale paysanne est redoutable, je crois qu'elle suffirait à satisfaire 2 mangeurs. En tout cas, je suis encore en pleine digestion --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 09:12:33 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
huit |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 09:52:29 ![]()
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 14:56:18 ![]() J'ai réservé mon samedi soir et tout mon dimanche mais j'avoue que ça m'arrangerait d'avoir un horaire un peu plus précis |
huit | pareil |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | moi c 'est quand vous voulez |
kamikaz21 True story | Si vous voulez vraiment vous pêter le bide : Chez Navarre, 20€, repas à volonté (entrées à volonté, desserts et plat principal également)
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
32 euros chacun? vous avez pris quoi comme bouteille a moins que vous ayez fait la totale aperoe, repas + dessert plus pinard.. m'etonne pas que ca revienne cher, spa de notre faute si vous etes alcooliques. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 26-02-2010 à 16:01:17 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Black_Jack Bo_Jack | S'ils font un combo "mange avec les mains comme au Picotin" ça l'aurait fait grave. --------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Fred999 Rabat-joie |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je pensais pas qu'on était surveillé par les modos --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 19:34:07 ![]() Elle a signalé aux modos |
Black_Jack Bo_Jack | "Elle" ?
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 19:40:44 ![]() T'oublies le nouvel an à Barcelone |
Black_Jack Bo_Jack | Ah oui le Gers, remarque ça aurait pu être pire, elle aurait pu choisir le Tarn...là c'est assez irrécupérable. --------------- Horse_man |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
XaTriX | biatch --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack | Le appeau à Audreÿ marche toujours aussi bieng --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 27-02-2010 à 01:58:54 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Black_Jack Bo_Jack | Est-ce qu'on peut signaler aux modos un message pour cause de signalement abusif à ces mêmes modos --------------- Horse_man |
huit |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |