| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 20:56:55 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
hide | Jack's Express. Stoo. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Qqn sait où on peut trouver des chaussures neosens ?
--------------- à 2° du décrochage |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX | Des gens qui vont à Marmande ? XaT Message édité par XaTriX le 16-03-2010 à 18:41:46 --------------- Proxytaf ? non rien |
boblenain200 | Garorock ? Peut-etre |
XaTriX | Yep --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Un poker la bas, disons samedi vers 15hr ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 02:05:24 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Sexe, drogue & Rock 'n Roll et tu veux faire du poker au milieu Message édité par nhemles le 17-03-2010 à 02:10:42 |
XaTriX | Sur le dos d'une meuf --------------- Proxytaf ? non rien |
goldi |
edit ok marmande Message édité par goldi le 17-03-2010 à 18:57:13 |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
XaTriX | Sympa le mr tacos a la place du kebab http://maps.google.fr/?ie=UTF8&hq= [...] 34,,0,7.28 --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい | c'est quoi ça du dr pepper (je connais que via forrest gump) ? c'est un cola ou ça a un goût particulier ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boblenain200 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 11:28:45 ![]() Le printemps arrivant, y'en a qui se font des foots ? |
Black_Jack Bo_Jack | Et si on s'invite pour jouer, alors que tu as que des bons en face, et toi tu en as pas fait depuis tes 15 ans, ça passe ? --------------- Horse_man |
Adodonicoco |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
huit |
|
ximothov |
|
Adodonicoco |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_M@DCOW_ | Ben un bus d'ivrognes... Je vois que ça. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kaman |
|
Dim le couscous | Quels sont les endroits les plus avantageux pour revendre des mangas ? |
_M@DCOW_ |
Environ... Message édité par _M@DCOW_ le 20-03-2010 à 18:45:18 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | d'où ?
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-03-2010 à 16:13:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Hier soir je suis allé manger au restaurant "Le Bistrot de l'Étoile" et je vous le conseille fortement si vous ne connaissez pas. La cuisine est traditionnelle mais excellente, la décoration fait vraiment bistrot à l'ancienne (vieilles affiches et pub), le service est rapide, le gérant est très sympathique et reste disponible malgré le monde (restaurant rempli sur les coups de 20 heures). Votre panière à pain ou bouteille d'eau ne restera jamais vide, d'ailleurs en parlant du pain il est découpé dans la salle et c'est du pain de campagne vraiment excellent. La carte est bien garnie avec une dizaine de choix dans chaque catégorie (entrée, plat et dessert). Pour ma part ça a été : Salade de cœurs d'artichauts et foie gras + Souris d'agneau confite à la crème d'ail + Crème catalane. Pour le vin, nous avons pris un Gaillac à 18 € et vu le prix je m'attendais à rien d'exceptionnel mais non, même le vin est bon et reste dans des tarifs corrects par rapport à d'autres restaurants. Bref rien à redire sur ce restaurant à part qu'il est fermé le week-end... Au niveau des tarifs c'est un peu élevé mais au vu de la qualité des plats et du service, c'est amplement justifié (surtout quand je vois les tarifs pratiqués par les grandes chaînes) : Entrée + Plat + Dessert : 27 € Entrée + Plat ou Plat + Dessert : 22 € Le restaurant est situé 6, Rue de l'Étoile (Métro François Verdier). Leur site internet : http://www.bistrotdeletoile.fr Message édité par bauer_attitude le 20-03-2010 à 16:49:23 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | merci du bon plan, j'irai le tenter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
huit | jai une place gratuite pour les 4 saisons de vivaldi ce soir a blagnac si ca tente quelqun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |