| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 15:41:12 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | l'Elite Française vit à Toulouse et a de gros moyens, donc pas besoin d'offres pour gueux --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. | Dis surtout que ce n'est peut-être plus de ton âge les réducs étudiantes. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-03-2010 à 16:08:47 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. |
|
Dim le couscous |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Dim le couscous | Ouais 'fin à Labège on est plus à Toulouse Message cité 1 fois Message édité par Dim le couscous le 14-03-2010 à 19:18:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2010 à 19:19:36 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 19:19:09 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Tu passes sans soucis les "vigiles" ? Ils peuvent te la demander, bon, si tu as 27 ans, ça peut passer, 37...à mon avis ils vont te la demander la carte --------------- Horse_man |
--------------- Steam ID |
ximothov |
|
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Coyote Burger Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 15-03-2010 à 14:24:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mmm23 |
|
Dim le couscous |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Il a le "Fenston's Golden Seal of Hairy Quality", tu n'as pas besoin de plus d'informations. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 15-03-2010 à 14:24:12 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 11:59:51 ![]() Indeed |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 12:01:23 ![]() |
huit |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- Steam ID |
huit |
|
Message édité par durandal2 le 15-03-2010 à 14:16:22 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe | La honte --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX |
Rapide tu te fous de moi, sont relativement lent, et souvent ! Quand y'a du monde, même peu, faut pas rêver tu vas attendre ton temps. Y'a qu'un mec qui fait la bouffe et si y'a 2 boulets avant toi en salle plus 2 en livraison, t'attend plus de 20mn
PS : 4.5€ l'américain + frites, 5€+ les écrasés => 6.5€ avec boisson et frites, ça nourrit mais c'est pas non plus l'anarchie, un shouilla cher XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 15-03-2010 à 17:22:56 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Alors y'a écrit "à tester" et la suite ne chante pas les louanges de la chaine et c'est n'est pas une comparaison mais une alternative dans la zone Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-03-2010 à 17:38:42 --------------- Proxytaf ? non rien |
Dim le couscous |
|
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-03-2010 à 19:38:21 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |