| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 21:17:20 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kelchacalcetype | Pour aller à Labège le matin faut se lever de bonne heure.
|
boblenain200 |
|
Kelchacalcetype | Bah non puisque les voitures sont à l'arrêt |
KapweT L'exocet. |
|
Black_Jack Bo_Jack | Mais clair, Hide doit être embauché par la mairie pour refaire le paysage urbain de Toulouse tout en convaincant les politiques.
--------------- Horse_man |
XaTriX | Faut bien trouver un truc à faire au Grand Toulouse XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-01-2010 à 23:25:18 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 00:27:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 00:36:13 |
KapweT L'exocet. |
MAIWAI HIDE PRAYZIDENT.
Pour ce qui est des autres villes, certes le métro ne fonctionne pas H24, mais il y a des solutions alternatives au moins comme de vrais bus de nuit qui portent bien leur nom et qui roulent la nuit, ou des vélos. Qu'ils laissent les véloose accessibles la nuit au moins, nom d'une bite. Et même, Toulouse n'est pas une petite ville, y a plein d'étudiants, c'est très étalé. Y a pas de mal à demander un réseau de transports digne de ce nom. Message édité par KapweT le 25-01-2010 à 00:36:21 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 00:34:09 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Euh si, le réseau de bus de nuit. A Toulouse, passé minuit et demi, les bus tu les as dans le cul hein. Alors certes, l'utilité ne s'en fait peut-être pas autant ressentir que dans de plus grosses villes... Mais comme tu dis, un vrai service de vélo aurait été appréciable. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 25-01-2010 à 00:39:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 00:40:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 00:41:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 00:41:40 ![]()
|
XaTriX | D'ailleurs ça en est où pour les vélouzes ? Ils parlaient de les rendre accessible la nuit y'a déjà pas mal de temps..
--------------- Proxytaf ? non rien |
The_monk Mieux que Zico ! | Le metro à Paris le we jusqu'a 2h c'est déjà très appréciable.
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 00:46:54 ![]()
|
XaTriX | +1 rien que que 2hr du mat ça tuerait --------------- Proxytaf ? non rien |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 01:24:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 01:26:04 |
Black_Jack Bo_Jack | Oui pour les vélouzes jusqu'à pas d'heure. Y aura pas davantage de vandalisme... --------------- Horse_man |
zblorb |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu cliques sur les repères et tu as le nombre de places dispos. Message édité par teraoctet le 25-01-2010 à 11:47:43 --------------- ------------ |
zblorb | Non mais je veux dire, si il n'y a pas de place dans un rayon de 1km de l'endroit où j'aurais voulu déposer le vélo, je suis obligé de quasiment retourner à mon point de départ pour le garer? |
Black_Jack Bo_Jack | +1 --------------- Horse_man |
-Concorde- tout | Avis de recherche :
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] sparu.html
Message édité par -Concorde- le 25-01-2010 à 13:39:31 |
Black_Jack Bo_Jack | Le massif central --------------- Horse_man |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 14:08:41 ![]() C'était le WE aussi. Les vieux de colomiers vont nul part le WE Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 14:08:53 |
_PakMan_ | Ou les lycéennes qui vont au Lycée International --------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 14:40:04 ![]() J'préfère les putes à frange catholique qui vont à Emlilie de Rodat |
--------------- ------------ |
--------------- ------------ |
Sonia32 |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Sonia32 | Un article intéressant:
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
kamikaz21 True story | 21h en semaine à Marseille ? |
Black_Jack Bo_Jack | C'est Marseille quoi --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |