Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  4322  4323  4324  4325  4326  4327
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°21316292
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-01-2010 à 21:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

scypion a écrit :

Au printemps-été, c'est pourtant très sympa le vélo le long du canal :o

Tu me dis ça alors que tu sais pertinament que je suis allergique au pollen et que c'est un véritable calvaire pour moi de simplement respirer au printemps [:fenston:2]  
Tu veux ma mort ou quoi ? [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 21:17:20  profilanswer

n°21316342
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-01-2010 à 21:21:40  profilanswer

scypion a écrit :

Franchement depuis que je suis sur lille, je me rends de plus en plus compte que question politique des TEC on est complètement à la ramasse à Toulouse en fait  :sweat:  
Bon certes il y a eu une nette amélioration depuis la ligne B et le réaménagement des lignes des bus (d'ailleurs les nouveaux bus du centre ville sont top je trouve) mais il reste encore beaucoup de boulot [:implosion du tibia]

Les bus à l'interieur de Toulouse, passe encore.
Dès que tu veux sortir de la ville, c'est la mort.
Aujourd'hui par exemple, je devais me rendre à Colomiers, ben y'avait un train toutes les 1H30.

1H30 ! Pour aller à Colomier  [:fenston:2]  
Et j'en rajouterai pas une couche concernant Labège, un des plus gros technopôle de la région, inaccessible à pied / velo, avec un bus simple tous les quarts d'heure ultra bondé le matin, et la rocade impraticable à partir de 17H [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21316486
Kelchacalc​etype
Posté le 24-01-2010 à 21:36:07  profilanswer

Pour aller à Labège le matin faut se lever de bonne heure.
A là limite t'y vas à pied tu gagne du temps (en partant de Rangueil).

n°21316734
boblenain2​00
Posté le 24-01-2010 à 22:00:18  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Pour aller à Labège le matin faut se lever de bonne heure.
A là limite t'y vas à pied tu gagne du temps (en partant de Rangueil).

La route est pas dangereuse du tout en plus :o

n°21317839
Kelchacalc​etype
Posté le 24-01-2010 à 23:13:34  profilanswer

Bah non puisque les voitures sont à l'arrêt  :o

n°21317917
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-01-2010 à 23:17:13  profilanswer

ganellon a écrit :

des le début  c'était prévu que cela soit temporaire la rue Alsace: une sorte d'essai avant l'aménagenement final (les images).

Par contre pour la raison, j'en ai aucune idée, faudrait-voir avec Hide.

-Concorde- a écrit :

Réaménagement en urgence pour cause d'élections municipales mal barrées.

[:deouss]  

HIDE, RAMENE TES FESSES POUR NOUS EXPLIQUER CE BORDEL [:hurle]

[:flagadadim]  

n°21317975
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-01-2010 à 23:20:06  profilanswer

Mais clair, Hide doit être embauché par la mairie pour refaire le paysage urbain de Toulouse tout en convaincant les politiques.

Kapwet \o/

---------------
Horse_man
n°21318034
XaTriX
Posté le 24-01-2010 à 23:24:52  profilanswer

Faut bien trouver un truc à faire au Grand Toulouse :o
Par contre presque 3 ans de travaux, fin du chantier décembre 2012, et vu qu'ils seront en retard, début 2013.
Ca va être l'anarchie pendant 3 ans [:pingouino]
Comme si y'avait pas assez de travaux partout :cry:

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 24-01-2010 à 23:25:18

---------------
Proxytaf ? non rien
n°21318725
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 00:27:35  answer

Citation :

Peu importe que ça soit pareil à Paris  [:airforceone]
Si on laisse le choix entre rester chez soi, boire des jus de fruit dans les bars, ou boire et conduire, y aura toujours des accidents à cause de l'alcool.

Même a paris ou londres le metro s'arrête autour de 1-2h...faut pas demander la lune t'es à toulouse...si tu veux sortir picoler et pas prendre ta caisse, habites dans le centre les loyers ont l'intérêt d'être parfaitement accessibles comparés justement a de grandes capitales  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 00:36:13
n°21318755
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-01-2010 à 00:34:09  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mais clair, Hide doit être embauché par la mairie pour refaire le paysage urbain de Toulouse tout en convaincant les politiques.

Kapwet \o/

[:flagadadim]

MAIWAI HIDE PRAYZIDENT. [:hurle]

XaTriX a écrit :

Faut bien trouver un truc à faire au Grand Toulouse :o
Par contre presque 3 ans de travaux, fin du chantier décembre 2012, et vu qu'ils seront en retard, début 2013.
Ca va être l'anarchie pendant 3 ans [:pingouino]
Comme si y'avait pas assez de travaux partout :cry:

XaT

Je plains vraiment les mecs qui ont leur fenêtres qui donnent sur les travaux depuis des années et qui vont subir ça à nouveau. [:pingouino dei]

L'edit de fourbe. :o Parce qu'à Nouillorc, le métral fonctionne la nuit. :o

Pour ce qui est des autres villes, certes le métro ne fonctionne pas H24, mais il y a des solutions alternatives au moins comme de vrais bus de nuit qui portent bien leur nom et qui roulent la nuit, ou des vélos.

Qu'ils laissent les véloose accessibles la nuit au moins, nom d'une bite. [:mechant]

Et même, Toulouse n'est pas une petite ville, y a plein d'étudiants, c'est très étalé. Y a pas de mal à demander un réseau de transports digne de ce nom. [:julm3]

Message édité par KapweT le 25-01-2010 à 00:36:21
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 00:34:09  profilanswer

n°21318760
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 00:35:19  answer

Oui j'ai checké au cas où :D...mais oui les velouze H24 serait une bonne solution...mais on peut pas reprocher au metro toulousain de fermer tôt...avant les velib a paris y'avait aucune alternative

n°21318769
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-01-2010 à 00:37:46  profilanswer

:d

Euh si, le réseau de bus de nuit. ;)
Il a même été refondu il y a quelques années pour l'optimiser encore un peu plus. Certes, c'est moins fréquent qu'un métro, mais tu peux rentrer bourré la nuit alors que tu n'habites pas en centre ville. :jap:

A Toulouse, passé minuit et demi, les bus tu les as dans le cul hein. Alors certes, l'utilité ne s'en fait peut-être pas autant ressentir que dans de plus grosses villes... Mais comme tu dis, un vrai service de vélo aurait été appréciable.  :/ :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 25-01-2010 à 00:39:34
n°21318784
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 00:40:47  answer

KapweT a écrit :

Euh si, le réseau de bus de nuit. ;)
Il a même été refondu il y a quelques années pour l'optimiser encore un peu plus. Certes, c'est moins fréquent qu'un métro, mais tu peux rentrer bourré la nuit alors que tu n'habites pas en centre ville. :jap:

:

Il est merdeux...le temps de te rendre a la station d'attendre le bus et de marcher chez toi t'es plus vite a pied... :o Perso moi c'est velib ou pied quand je suis a paris..a londre y'a un vrai rézo de bus de nuit qui roxx ça mère  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 00:41:07
n°21318792
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 00:41:40  answer

KapweT a écrit :

A Toulouse, passé minuit et demi, les bus tu les as dans le cul hein.

Pas moi, j'habite à st sernin [:julm3]

n°21318809
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-01-2010 à 00:44:48  profilanswer

Tss, nawak. :o

Et pis si tu cherches à rentrer intramuros alors que tu es également intramuros, évidemment que tu prends tes pieds. C'est trop bien Pawis la Nuit. Et c'est effectivement parfois plus rapide. :o

Bourgeois.  [:icare_]  

Spoiler :

J'habitais au Capitole. [:julm3]

Spoiler :

Enfin, pas dedans hein. :o

Spoiler :

Mais quand même. [:julm3]

n°21318813
XaTriX
Posté le 25-01-2010 à 00:46:21  profilanswer

D'ailleurs ça en est où pour les vélouzes ? Ils parlaient de les rendre accessible la nuit y'a déjà pas mal de temps..
J'ai toujours pas pris un abo' à ça d'ailleurs [:ddr555]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°21318818
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 25-01-2010 à 00:46:41  profilanswer

Le metro à Paris le we jusqu'a 2h c'est déjà très appréciable.
Ça permet de retrer des ptites soirée cz les potes.

---------------
à 2° du décrochage
n°21318821
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 00:46:54  answer

KapweT a écrit :

Enfin, pas dedans hein. :o

Dommage t'aurais pus nou filler des adresses pour des parties fines... [:adrien monk]  

n°21318823
XaTriX
Posté le 25-01-2010 à 00:47:17  profilanswer

+1 rien que que 2hr du mat ça tuerait :o
2hr-5hr et puis voila :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°21319013
canarvador
je suis ton coin
Posté le 25-01-2010 à 01:22:50  profilanswer

le premier we de janvier(ou deuxième je sais plus), ptite soirée chez une amie, bon on rentre, merde il est 1h15, bon ça se trouve on peut pecho un métro  cool yen a un qui arrive ralenti s'arrête... presque et repart...
[votre station de métro est à présent fermée veuillez vous diriger vers les portes de sortie blabla]
pourquoi on nous à laissez entrée alors que visiblement le dernier métro était déjà partie?
du coup moi et ma cope, on se retrouve à se taper jeanne d'arc- ramonville à pieds, avec les trottoirs verglacés, bon je dois dire que c'était pas déplaisant, romantique presque :whistle:  
2H30 de marche c'est le pied [:stukka]  
comme j'avais laissé la caisse à la station de ramonville, en allant la chercher, je voit quatre galériens, qui apparemment aussi avait raté le métro :d
bref quand on sais pas, c'est comment dire, déstabilisant :o

n°21319020
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 01:24:13  answer

Oué voilà, les nuits à dormir sur les quais du RER à attendre 5h du mat' :o
Parce qu'à  mon époque les noctambus, il partait de chatelet et quand tu voulais partir du 15ème pour arriver à Bagnolet, t'étais un peu dans la merde :o

Au moins, à Toulouse, je peux avoir un appart en centre :o

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 01:26:04
n°21319923
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-01-2010 à 08:56:10  profilanswer

Oui pour les vélouzes jusqu'à pas d'heure. Y aura pas davantage de vandalisme...

---------------
Horse_man
n°21319939
zblorb
Posté le 25-01-2010 à 09:00:20  profilanswer

canarvador a écrit :

le premier we de janvier(ou deuxième je sais plus), ptite soirée chez une amie, bon on rentre, merde il est 1h15, bon ça se trouve on peut pecho un métro  cool yen a un qui arrive ralenti s'arrête... presque et repart...
[votre station de métro est à présent fermée veuillez vous diriger vers les portes de sortie blabla]
pourquoi on nous à laissez entrée alors que visiblement le dernier métro était déjà partie?
du coup moi et ma cope, on se retrouve à se taper jeanne d'arc- ramonville à pieds, avec les trottoirs verglacés, bon je dois dire que c'était pas déplaisant, romantique presque :whistle:  
comme j'avais laissé la caisse à la station de ramonville, en allant la chercher, je voit quatre galériens, qui apparemment aussi avait raté le métro :d

Haha ça me rappelle une de mes fin de soirée. Je prends un velouse pour rentrer à ramonville, et à partir de saouzelong TOUTES les stations etaient complètes. Je suis rentré chez moi, j'ai chargé ce putain de truc qui pèse un ane mort dans ma caisse (j'ai été content d'avoir plus grand qu'une clio) et j'ai fait le tour des stations jusqu'à trouver une place, en évitant le centre pour par rencontrer un controle d'alcoolemie.

Avec le recul je me demande si y a pas une solution dans ce cas là, genre appeler un numero et leur dire que bordel de merde y a plus de place je fais quoi?

n°21321376
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 25-01-2010 à 11:47:19  profilanswer

zblorb a écrit :

Avec le recul je me demande si y a pas une solution dans ce cas là, genre appeler un numero et leur dire que bordel de merde y a plus de place je fais quoi?

http://www.velo.toulouse.fr/Les-st [...] e-station#

Tu cliques sur les repères et tu as le nombre de places dispos.

Message édité par teraoctet le 25-01-2010 à 11:47:43

---------------
------------
n°21321983
zblorb
Posté le 25-01-2010 à 12:46:35  profilanswer

Non mais je veux dire, si il n'y a pas de place dans un rayon de 1km de l'endroit où j'aurais voulu déposer le vélo, je suis obligé de quasiment retourner à mon point de départ pour le garer?  

Ca en fait pas un moyen de transport sur lequel on peut compter :/

n°21322253
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-01-2010 à 13:22:17  profilanswer

+1

---------------
Horse_man
n°21322389
-Concorde-
tout
Posté le 25-01-2010 à 13:39:06  profilanswer

Avis de recherche :

Citation :

Fonctionnaire ne voulant pas perdre son poste (ou être muté dans le Massif Central) cherche :
Drone ultra-sophistiqué, entièrement automatisé, bourré d'instruments de mesure
1,80m de long, 80cm de haut, 15 kilos
Oublié toute une nuit dans la voiture
Valeur : 200 000€

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] sparu.html

C'est pour Mr. Grandjean  [:protect_me:2]

Message édité par -Concorde- le 25-01-2010 à 13:39:31
n°21322404
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-01-2010 à 13:40:38  profilanswer

Le massif central [:kend]

---------------
Horse_man
n°21322664
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 25-01-2010 à 14:00:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu me dis ça alors que tu sais pertinament que je suis allergique au pollen et que c'est un véritable calvaire pour moi de simplement respirer au printemps [:fenston:2]  
Tu veux ma mort ou quoi ? [:fenston:2]

Maÿrde j'avais complètement oublié en fait  [:hello_cass]  
Je remercie ma mère au passage de m'avoir désensibilisé au pollen étant gosse même si j'en ai chié, mais comme nos ballades en vélo se font l'été je t'avouerai que j'y fais pas du tout attention :sweat:  

Fenston a écrit :

Les bus à l'interieur de Toulouse, passe encore.
Dès que tu veux sortir de la ville, c'est la mort.
Aujourd'hui par exemple, je devais me rendre à Colomiers, ben y'avait un train toutes les 1H30.

1H30 ! Pour aller à Colomier  [:fenston:2]  
Et j'en rajouterai pas une couche concernant Labège, un des plus gros technopôle de la région, inaccessible à pied / velo, avec un bus simple tous les quarts d'heure ultra bondé le matin, et la rocade impraticable à partir de 17H [:fenston:2]

C'est le plus gros problème à Toulouse dès que tu veux ou que tu dois sortir de la ville, c'est la misère totale sans voiture  :pfff:  
Sinon je plussoie pour Labège, c'est du grand n'importe quoi de ne même pas concevoir que la ligne B y fasse son terminus avec au moins 2 dessertes stratégiques  [:le colonel moutarde:1]  
Pour Colomiers, je te conseillerai de t'y prendre au départ des Arènes avec la ligne C si pas déjà fait (les horaires sont convenables même en été, encore une fois excepté pour ceux qui comptent sortir le soir sur Toulouse en vivant sur Colomiers sans voiture :d)  
Je ne te conseillerai pas les bus toujours au départ des Arènes même si les départs sont assez réguliers parce que question durée du trajet... [:clickerfou]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21322766
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-01-2010 à 14:07:27  profilanswer

scypion a écrit :

Pour Colomiers, je te conseillerai de t'y prendre au départ des Arènes avec la ligne C si pas déjà fait

C'est justement précisément ce que j'ai fais  [:fenston:2]

---------------
n°21322783
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 14:08:41  answer

C'était le WE aussi. Les vieux de colomiers vont nul part le WE :o
En semaine, y'en a un toutes les 20 mn aux heures de pointes avec les lycéennes qui rentrent chez elle  [:nowa]

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 14:08:53
n°21323162
_PakMan_
Posté le 25-01-2010 à 14:38:08  profilanswer

Ou les lycéennes qui vont au Lycée International  [:icon10]

---------------
"Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs"
n°21323186
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 14:40:04  answer

J'préfère les putes à frange catholique qui vont à Emlilie de Rodat  [:carbon'r:1]

n°21323718
teraoctet
Posté le 25-01-2010 à 15:18:34  profilanswer

zblorb a écrit :

Non mais je veux dire, si il n'y a pas de place dans un rayon de 1km de l'endroit où j'aurais voulu déposer le vélo, je suis obligé de quasiment retourner à mon point de départ pour le garer?  

Ca en fait pas un moyen de transport sur lequel on peut compter :/

Ben ouais ca m'arrive tout le temps, il y a des horaires de pointe pour les stations vélo toulouse, il faut le savoir Ca m'est arrivé un paquet de fois de prendre un VT pour remonter une avenue pour optimiser mon temps de déplacement, résultat tu bourrines pour rattraper le temps de prendre le VT (avec l'abruti de vélo qui se détache pas du premier coup et t'es comme un c. à retourner à la borne), t'arrives à la station au bout de l'avenue : complet :cry:  

Ca me le fait souvent quand je vais chercher ma fille à l'école, la station de métro est à 10 minutes à pied de l'école et il y aune station VT à l'école et une autre à la station de métro, passé 17h15, on ne trouve plus de place à la station VT de l'école et comme tout les parents repartent ensuite à pied avec les gamins, ben la station n'est plus utilisable pour la dépose.

---------------
------------
n°21323903
teraoctet
Posté le 25-01-2010 à 15:32:08  profilanswer

scypion a écrit :

Sinon je plussoie pour Labège, c'est du grand n'importe quoi de ne même pas concevoir que la ligne B y fasse son terminus avec au moins 2 dessertes stratégiques  [:le colonel moutarde:1]  

Le problème existait avant la ligne B, le grand n'importe quoi c'est de développer (et continuer à la développer) une zone d'activité aussi énorme sans réfléchir concrètement à une desserte efficace. Les accès sont correctement dimensionnée pour 1 grande surface mais pas pour une grande surface et une zone d'activité.

Toulouse n'a pas à financer une extension du métro qui va nécessiter des ouvrages d'art couteux (rocade, canal, hers et autoroute à traverser) alors que la zone est déjà desservie par une ligne SNCF sous exploitée et qu'un déplacement d'1km du péage permettrait de faire un second accès à la zone.

---------------
------------
n°21324495
Sonia32
Posté le 25-01-2010 à 16:12:19  profilanswer

canarvador a écrit :

Trop cher le taxi? ou radin?

n°21324639
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 25-01-2010 à 16:23:00  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est justement précisément ce que j'ai fais  [:fenston:2]

Hé oh je me décarcasse pour que les gens arrêtent de te jeter des cailloux dans la rue et voilà que Monsieur n'est pas content encore [:fenston:2]
Blague à part, je me souvenais pas devoir attendre 1h30 pour aller à Colomiers y compris le w-e [:spamafote]
Après par contre, il suffit d'un quart d'heure pour arriver au terminus de la gare c'est déjà ça  :whistle:

teraoctet a écrit :

Le problème existait avant la ligne B, le grand n'importe quoi c'est de développer (et continuer à la développer) une zone d'activité aussi énorme sans réfléchir concrètement à une desserte efficace. Les accès sont correctement dimensionnée pour 1 grande surface mais pas pour une grande surface et une zone d'activité.

Toulouse n'a pas à financer une extension du métro qui va nécessiter des ouvrages d'art couteux (rocade, canal, hers et autoroute à traverser) alors que la zone est déjà desservie par une ligne SNCF sous exploitée et qu'un déplacement d'1km du péage permettrait de faire un second accès à la zone.

Ben malgré tout ce serait beaucoup plus intelligent, logique et pratique de rallonger la ligne B jusque Labège plutôt que de la terminer pauvrement à Ramonville (et encore faut voir où).
D'ailleurs, il me semblait avoir compris qu'une fois la ligne achevée, le maire de Labège avait gueulé pour avoir le métro dans sa ville alors qu'il l'avait fait tout autant auparavant pour que jamais il ne la traverse et que du coup il était convenu que les travaux d'extension se fassent assez rapidement :ange:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21324649
Sonia32
Posté le 25-01-2010 à 16:23:48  profilanswer

Un article intéressant:
http://www.quechoisir.org/pages/ar [...] F6.htm?f=_

Avec le passage sur Toulouse:
Lille, Toulouse, Bordeaux
Pas à la hauteur
Le trio est doté de réseaux en dessous de ce qu'on pourrait attendre dans des métropoles de cette importance. Malgré l'existence d'un métro, Lille et Toulouse affichent une offre globale et des fréquences de passage décevantes. Le Grand Lille et le Grand Lyon sont proches en termes de taille et de population, mais la fréquentation des transports en commun est 60 % plus élevée à Lyon. Pour Toulouse et Bordeaux, l'écart avec Lyon va quasiment du simple au double. La régie des transports marseillais souffre de graves défauts : horaires insensés (le métro ferme à 21 h en semaine), débrayages fréquents, vitesse de circulation très faible, etc. Et pourtant, elle peut se targuer d'une fréquentation supérieure à celle de ces trois villes ! Signalons, toutefois, que Toulouse a connu une année 2006 difficile, avec des travaux et un retour en régie municipale. La ville a inauguré sa seconde ligne de métro (1,3 milliard d'euros de travaux) en juin 2007. Bordeaux est également en train de développer son tram.

n°21324780
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 25-01-2010 à 16:33:26  profilanswer

Sonia32 a écrit :

Un article intéressant:
http://www.quechoisir.org/pages/ar [...] F6.htm?f=_

Avec le passage sur Toulouse:
Lille, Toulouse, Bordeaux
Pas à la hauteur
Le trio est doté de réseaux en dessous de ce qu'on pourrait attendre dans des métropoles de cette importance. Malgré l'existence d'un métro, Lille et Toulouse affichent une offre globale et des fréquences de passage décevantes. Le Grand Lille et le Grand Lyon sont proches en termes de taille et de population, mais la fréquentation des transports en commun est 60 % plus élevée à Lyon. Pour Toulouse et Bordeaux, l'écart avec Lyon va quasiment du simple au double. La régie des transports marseillais souffre de graves défauts : horaires insensés (le métro ferme à 21 h en semaine), débrayages fréquents, vitesse de circulation très faible, etc. Et pourtant, elle peut se targuer d'une fréquentation supérieure à celle de ces trois villes ! Signalons, toutefois, que Toulouse a connu une année 2006 difficile, avec des travaux et un retour en régie municipale. La ville a inauguré sa seconde ligne de métro (1,3 milliard d'euros de travaux) en juin 2007. Bordeaux est également en train de développer son tram.

Bof, ça vaut pas l'expertise de Hide.
Qui se fait bien rare depuis qu'il est à Paris ce filou [:greg2]

---------------
à 2° du décrochage
n°21324843
kamikaz21
True story
Posté le 25-01-2010 à 16:38:14  profilanswer

21h en semaine à Marseille ?  [:mouais]

n°21324928
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-01-2010 à 16:44:09  profilanswer

C'est Marseille quoi :o

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  4322  4323  4324  4325  4326  4327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)