| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 17:19:10 ![]() ![]() |
Pina Colada | 28 euros à Nice |
The_monk Mieux que Zico ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
mmm23 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 21:39:02 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | suffit de faire la carte avant la formation [smiley haha] |
Sonia32 |
c_nechal de bethlehem |
|
rapha3L |
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 10-02-2010 à 00:09:46 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Le train dans la région ou le département est aussi gratuit pour les demandeurs d'emploi de pauvres --------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L | Ça fait quoi, 2 ans qu'ils fibrent sur Toulouse? |
-Concorde- tout | Moi, j'ai perdu toute confiance dans les annonces de Free depuis celles sur la fibre justement.
|
Kelchacalcetype | Pour venir geeker sur HFR le dégroupage total ça suffit (troll inside)
|
-Concorde- tout |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | l'annonce parlait plutôt de Toulouse. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX |
C'est comme pour Online ou Dédibox tout leur investissements pourraient passer la bas.. Pour Toulouse je crois qu'ils ont prévu 130-140k connectés en 2013, 4ème ville de France sur leur carte je pense qu'ils vont pas négliger Toulouse La conclusion est un peu à chier sur ton article.. Sont reloo Free, pourquoi ils se sont pas allié à SFR et Orange edit: Et puis ils chialent car ils veulent rien payer pour avoir accès à tout plein de gens et mettre leur fibre et que ça leur coûte quedalle si ils sont obligés de louer à d'autres, c'est des chacals maintenant chez Illiad XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-02-2010 à 17:16:31 --------------- Proxytaf ? non rien |
-Concorde- tout | J'avais vu celle-là:
|
XaTriX | Parait que c'est beaucoup plus actif à Montpellier, ils ont débarqués, bureaux tout ça.. Toulouse j'en sais rien --------------- Proxytaf ? non rien |
-Concorde- tout |
Faut pas trop partir sur la logique grosse ville = fibrée en premier.
Du coup, si les toulousains ne mettent pas la main à la poche, ils seront servis plus tard. Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 10-02-2010 à 17:23:23 |
XaTriX | C'est mal géré, enfaite faut voir du côté du Gran'Tolosa ? --------------- Proxytaf ? non rien |
freeman166 | hello les toulousains, possesseur de freebox, vers purpan vous avez un bon débit? ou alors c'est chez moi que ca merde?... je me retrouve en 128k je peut meme pu regarder le télé... |
-Concorde- tout |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas trop dur d'habiter Purpan avec le quartier en plein dans le passage des avions ? --------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Cherchez l'erreur... Le pire : Ma rue (ou plutôt le boulevard) est fibrée et l'immeuble voisin au mien a la fibre parce que le syndic a accepté les travaux, et dans le notre à priori c'est pas à l'ordre du jour C'est vraiment des blaireaux des fois sachant en plus que les travaux sont payés par le FAI Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-02-2010 à 10:15:45 --------------- Steam ID |
kamikaz21 True story |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
freeman166 |
Message cité 1 fois Message édité par freeman166 le 11-02-2010 à 11:01:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |