| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 16:44:09 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
c_nechal de bethlehem |
KapweT L'exocet. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
c_nechal de bethlehem | Ben il était dans son élan il a chauffé.... et pété un plomb Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 26-01-2010 à 22:43:20 |
KapweT L'exocet. |
|
rapha3L |
c_nechal de bethlehem |
|
kaman |
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 23:11:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack |
foudelou | Il est plutôt jaune si j'ai bien compris (hohoho) --------------- Normal people are people you don't know well |
huit | |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Sonia32 | Lapanne est un asiatique? |
The_monk Mieux que Zico ! | Nan c'est lui :
--------------- à 2° du décrochage |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Il vient de m'envoyer du pouvoir de chiasse aujourd'hui sarko...
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | D'la merde... Je vais pas non plus leur donner mon RIB |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX | Merde les impôts j'ai encore oublié, déjà qu'ils m'ont majoré la TH --------------- Proxytaf ? non rien |
jo la pate |
zblorb |
|
rapha3L |
jo la pate |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Belle raclée de l'Algérie face à l'Egypte : rangez vos voitures !! http://www.leparisien.fr/can-2010- [...] 795453.php Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 28-01-2010 à 22:48:06 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
De mon côté (Patte d'Oie) c'est habituellement le bazar quand l'Algérie joue, mais là c'est inhabituellement calme Ils nous cachent quelque chose... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-01-2010 à 23:01:27 --------------- Steam ID |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Sonia32 | C'est normal, 4-0 ça fait lourd.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |