| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 11:35:59 ![]() ![]() |
freeman166 | a coté du mcdo |
ximothov |
|
c_nechal de bethlehem | 'lut tout le monde..Nouveau site Tisseo tout en html et css..pas mal de coquille mais bonne initiative |
-Concorde- tout |
|
canarvador je suis ton coin |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est clair que c'est saoulant, il faut connaitre exactement le nom de l'arrêt de bus pour avoir une recherche d'itinéraire. Sinon, sur les itinéraires, ils ont toujours pas inclus la SNCF (Matabiau/StAgne/Arenes/Rte de Seysses) ? Message édité par teraoctet le 11-02-2010 à 14:05:44 --------------- ------------ |
kaman | Et http://www.transports.midipyrenees.fr/ c'est pas bien pour la recherche d'adresse à adresse? |
kamikaz21 True story |
|
freeman166 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 14:51:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 16:29:34 ![]() |
_PakMan_ |
Message cité 1 fois Message édité par _PakMan_ le 11-02-2010 à 16:38:21 --------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
A pied jusqu'à Jean-Jaures
Edit2 : Je persiste, maintenant il m'envoie à pied à la gare saint agne prendre un train jusqu'à Colommiers puis un bus. J'ai pas l'impression qu'il connaisse la gare de la route de seysses ni la ligne B. Message édité par teraoctet le 11-02-2010 à 16:56:11 --------------- ------------ |
kaman | Jamais testé le site en fait Mais juste pour voir, j'ai mis ton trajet et il m'a bien proposé la ligne 34 Message édité par kaman le 11-02-2010 à 16:59:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 17:09:37 ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 17:51:05 ![]() |
XaTriX |
XaTriX | ouh la nouveau site tisséo ils ont fait pété la tirelire --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
KapweT L'exocet. |
|
c_nechal de bethlehem |
|
XaTriX | Ou t'as qu'a faire du bon boulot et avoir une prime à ton taf ? --------------- Proxytaf ? non rien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je sais pas si c'est la neige qui a fondu sur les routes ou si y'a eu un salage mais elles étaient nickel comparé à la dernière fois --------------- Steam ID |
ximothov | Super, 3 cm de neige, 15mn pour faire montaudran => paul sab au lieu de 5mn, prof qui vient pas du coup levé pour rien
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 12-02-2010 à 08:40:55 |
ximothov |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Au premier virage en sortant d'la maison (du côté de beaumont de lomagne), j'ai failli me foutre dans l'fossé --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
-Concorde- tout | Ben moi, bien content de pouvoir aller au boulot à pieds.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | pt1 la neige en ce moment --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il reneige encore fort sur toulouse ?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ximothov |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Putain, si je comprends bien, c'est pas la peine que je sorte la bagnole si c'est pour être sûr d'aller faire un tour dans le fossé --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
-Concorde- tout |
ça dépend si tu prends beaucoup de routes de campagne ou des nationales/rocade.
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 12-02-2010 à 10:38:57 |
freeman166 |
Message cité 1 fois Message édité par freeman166 le 12-02-2010 à 10:51:20 |
--------------- ------------ |
-Concorde- tout |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
freeman166 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |