| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 00:16:47 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 00:18:03 ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Moi j'ai toujours pas le net, sur la FBadsl, j'ai le rectangle fixe.
--------------- ------------ |
XaTriX |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 09-10-2009 à 00:49:05 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX | C'est bizarre que lui connecte et pas toi --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack | Sur ma livebox ça me le fait : je me connecte via le wifi, mais rien sur l'éthernet... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 08:12:05 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Il y a internet... --------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack | Je pense que tu as compris ce que je voulais dire même si je me suis mal exprimé --------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico ! | Je pense que tu n'a pas compris ce que je voulais dire
--------------- à 2° du décrochage |
Djekyl Profil : harmonique |
Message édité par Djekyl le 09-10-2009 à 10:16:29 |
Black_Jack Bo_Jack | N'empêche j'ai jamais eu de déconnexions sauvages, alors que des potes sous free en ont --------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたい | J'en ai quelques-unes avec free. Mais en général c'est pas mal. En fait j'ai procédé à un changement de transfo, ça marchait sans broncher pendant 5 mois, et là, de temps en temps (1-2 fois par mois) quelques pb nécessitant reboot. Juste l'impression qu'ils ont des transfo en mousse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX | Livebox mini --------------- Proxytaf ? non rien |
petitaudrey | Y a quoi sur le Capitole ce soir ?? Message cité 3 fois Message édité par petitaudrey le 11-10-2009 à 23:19:01 --------------- Pour du bon son |
XaTriX | Un match peut être ? Je suis pas trop ça, et j'ai pas la télé de toute façon --------------- Proxytaf ? non rien |
Zellounet The StuG life chose me. | Bon, une irl Toulouse, j'en veux une à prévoir et une de prévu non stop
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
XaTriX |
petitaudrey |
Message édité par petitaudrey le 12-10-2009 à 00:16:06 --------------- Pour du bon son |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou quand ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vampyrstar Tite vipère | plutot la nuit |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Avec un crucifix ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
rapha3L |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | bien vu --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX | Au cimetière de Terre Cabade ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
-Concorde- tout |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais voilà --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
canarvador je suis ton coin | ok merci spa trop loin en plus |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
castormalin 上手くなりたい | Sortant de ma pâtisserie tunisienne favorite, je me dirige vers le métral en pensant au festin que j'allais faire, c'est alors que --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |