| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 09:06:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 09:06:11 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
steph921 |
Message cité 1 fois Message édité par steph921 le 06-10-2009 à 09:33:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 09:55:59 ![]()
|
babe0074 |
|
steph921 |
|
babe0074 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Snev |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 12:16:27 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
petitaudrey |
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 06-10-2009 à 13:37:07 --------------- Pour du bon son |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい | Petite question, je cherche un câble hdmi. Ma taÿlaÿ est 26'' (vous moquez pas les g33ks), la ps3 sera à moins d'un mètre. Je peux prendre n'importe quel câble. J'en ai vu au cromania à 34.90 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい | Test des sirènes tous les premiers mercredi (si une vraie catastrophe survient un premier mercredi du mois, pwned, mais bon). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack | Ah je ne savais pas, d'habitude je suis à la cantine au boulot, pas chez moi --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
castormalin 上手くなりたい | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Leclerc, ils ont un cable qui marche bien pour pas trop cher (13€ de mémoire) avec une fiche en plastique gris clair et un bout de métal doré. Message édité par teraoctet le 07-10-2009 à 13:56:02 --------------- ------------ |
castormalin 上手くなりたい | Hello, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon restal à paëlla ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Romn |
castormalin 上手くなりたい | thx, pétage de bide en perspective --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 18:53:02 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | OMG je suis sorti du boulot, même pas fait 5 mètres que j'étais déjà tout trempe Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 08-10-2009 à 19:01:44 --------------- Horse_man |
boblenain200 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
canarvador je suis ton coin | LA GRELLLE§§§§§§§!!!
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cte grelasse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 23:38:17 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. | Idem, j'ai du utilisé mes 24h gratos avec le wifi de ma résidence, je me suis senti sale --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
rapha3L | Pareil à Croix Daurade. On est passé à 2 doigts de la catastrophe, jvous le dis. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 23:57:07 ![]() Aucun problème au Vernet, vous avez qu'à habité à la campagne. |
XaTriX |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message édité par Zellounet le 09-10-2009 à 00:08:06 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
XaTriX | Pour ça qu'il faut stocker des vidéos pour "au cas où", genre guerre thermonucléaire toosa.
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 00:15:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 00:15:22 |
rapha3L |
|
rapha3L |
|
XaTriX | Suck.My.Geek.FRENCH.PDTV.XViD-CANALPLUDOCS.avi --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |