|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2025 à 11:50:53 ![]() ![]() |
pitse |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Shitan detailer :o |
Et avec les nouvelles pompes, il suffit de délivrer la bonne quantité de chlore en continu. --------------- Ci git une signature. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
thibw |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Merci ! J'aurai pas pensé au collier de prise en charge, j'ai déjà ma sonde de température Dallas donc je vais voir à l'adapter avec ton idée de collier et un bouchon home made. Merci. Pour ceux qui suivent l'histoire : Message édité par Yobi le 25-01-2025 à 12:50:43 |
Shitan detailer :o | Avec une terrasse propre et le soleil c'est clairement plus attirant --------------- Ci git une signature. |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 10:07:37 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
--------------- Ci git une signature. |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Shitan detailer :o | Ça donnerait surtout mieux au printemps 2026 quand la terrasse bois va venir recouvrir la terrasse existante, et aller entourer le spa --------------- Ci git une signature. |
ratibus |
|
Est ce qu on prolongera après le spa, où on fera le strict minimum. Message édité par Shitan le 27-01-2025 à 12:53:11 --------------- Ci git une signature. |
yoda34 Chemical Worker | Han putain la table de ping qui fait aussi table à manger |
C'est cher mais c'est bien pratique --------------- Ci git une signature. |
jbdfg | Nous on met le filet de décathlon sur notre table, ça fait du ping pong avec une part de random , ça égalise les chances |
ratibus |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 28-01-2025 à 18:11:42 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thibw | Coupe les rilsans Comme tu veux mais ton eau ne doit pas geler Message édité par thibw le 30-01-2025 à 18:27:07 |
Batou | Mais meme apres, j'ai pas l'impression que le fil soit déconnectable du boitier fixé au mur |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | IL faut mettre un peu de javel dans ton verre d'eau sinon tu auras des algues au printemps. |
thibw |
|
Laska- | Pour faire déplacer une machinerie de piscine, actuellement dans un cabanon, et la mettre de l'autre côté du mur du cabanon, ce sont des travaux qui peuvent chiffrer à combien environ ?
|
Batou |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 04-02-2025 à 19:21:30 |
thibw |
|
|
thibw |
Mais oui un bon robot c'est cher |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
S200 depuis 2 ans ici, que du bonheur, tu branches, ça marche, tu nettoies les filtres et ta piscine est impeccable. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sans parler du retour de l'être aimé bien sûr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |