Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets

n°65855321
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 06-05-2022 à 08:36:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Gaffe aussi a pas vous retrouver avec des croquettes qui auront pris l'humidité ambiante pour l'hiver prochain, ca serait con que le poele se mette en défaut tout les 2j a cause de croquettes humides.
 
Vous avez bien un endroit bien sec et ventilé pour les stocker?
 
Quand je pense a la masse de monde qui a viré sa vieille chaudière gaz ou fioul pour passer aux granulés en se disant qu'ils vont diviser leur facture par X...
 
Alors oui ca reste encore plus intéressant que le gaz et fioul mais bon vi l'evolution du machin (et c'etait clairement a prévoir) a mon avis d'ici 2 ans on va approcher facilement les 400€ la palette si ce n'est plus car en plus la tendance va encore a la hausse sur les installations de poele granulés donc ca va pas arranger le schmilblik.
 
Gros avantage du bois buches c'est qu'on peut le faire soi meme (bien sur suivant là ou on habite, sa forme physique et son equipement) et ca nous evite de passer outre les inflations qui deviennent completement affolantes...
Cela va devenir un luxe de se chauffer pour certains, la bonne nouvelle par contre c'est pour la planète, les gens vont se chauffer un peu moins ce qui aura un effet benefique sur l'effet de serre et/ou le rechauffement climatique


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 08:36:58  profilanswer
 

n°65855661
kida
Posté le 06-05-2022 à 09:28:09  profilanswer
 

AMHA avec l'envolé des prix ça va attirer de nouveaux fabriquant / fournisseurs, la filière est en pleine expansion (ainsi que les ventes d'appareils). Les prix en augmentation du combustible vont dissuader l'équipement dans les nouveaux foyers. On va avoir encore de la tension, mais à moyen long terme les prix devraient baisser.
 
Ici une recap de la situation : https://www.propellet.fr/page-prope [...] le-94.html

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 06-05-2022 à 09:29:17

---------------
.::| Feedback |::.
n°65855677
mockfella
Posté le 06-05-2022 à 09:29:29  profilanswer
 

kida a écrit :

AMHA avec l'envolé des prix ça va attirer de nouveaux fabriquant / fournisseurs, la filière est en pleine expansion. Les prix en augmentation du combustible vont dissuader l'équipement dans les foyers. A moyen long terme les prix devraient baisser.
 
Ici un recap de la situation : https://www.propellet.fr/page-prope [...] le-94.html


Il y en a quand même vraiment marre de la spéculation sur absolument tout [:tee steewood]


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°65855768
sirius25
Posté le 06-05-2022 à 09:40:12  profilanswer
 

La nouvelle prime d'état va pas baisser pour les Poêle en 2022 ? Ca limiterait le changement massif qu'il y'a peu ces dernières années aussi.  
 
après la c'est clairement de la spéculation, pour du bois de France , produit en France, pour la plupart des pellets , contrairement au Gaz ou Fioul.

n°65855878
kida
Posté le 06-05-2022 à 09:50:06  profilanswer
 

mockfella a écrit :


Il y en a quand même vraiment marre de la spéculation sur absolument tout [:tee steewood]


 
L'augmentation des prix va inciter à l'augmentation de la production ou l'arrivée de nouveaux acteurs car les marges sont importantes, déjà en deux ans la production de granulés Francais va passer de 1.8 millions de tonnes à 2,8 millions : C'est colossal.
 
Et si on venait à manquer de copeaux, je ne serais pas étonné que l'on fasse du pellet directement avec du bois buche. Sauf affouage et bois particulier, le prix du bois buche devrait lui aussi augmenter.
 
M'enfin ça reste que mon avis à deux cts.


---------------
.::| Feedback |::.
n°65855982
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 06-05-2022 à 10:00:51  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Gaffe aussi a pas vous retrouver avec des croquettes qui auront pris l'humidité ambiante pour l'hiver prochain, ca serait con que le poele se mette en défaut tout les 2j a cause de croquettes humides.
Vous avez bien un endroit bien sec et ventilé pour les stocker?


Perso j'ai un local de stockage traversant en RDC qui est ouvert des 2 côtés toute l'année.
Mais de toute manière les sacs sont étanches non? Sauf accroc sur le sac ça devrait pas bouger l'humidité à l'intérieur
 

scalpatif a écrit :


Alors oui ca reste encore plus intéressant que le gaz et fioul mais bon vi l'evolution du machin (et c'etait clairement a prévoir) a mon avis d'ici 2 ans on va approcher facilement les 400€ la palette si ce n'est plus car en plus la tendance va encore a la hausse sur les installations de poele granulés donc ca va pas arranger le schmilblik.


parce que tu penses que le gaz et le fioul eux vont rester bien sagement au même prix? :o
 
Perso c'était un choix écolo et économique: Chaudière gaz avec une citerne, c'est ultra cher, vu la conso l'hiver le poêle sera rentabilisé assez vite même avec des palettes à 400+€


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°65856005
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 06-05-2022 à 10:02:48  profilanswer
 

Alors en général sauf quand ça crée de la pénurie ça fait souvent diminuer le prix quand tout le monde utilise la même chose, concurrence, économie d'échelle, tout ça tout ça.

 

Là c'est la transition donc un peu le bordel mais y'a rien qui justifierai à long terme que le prix continue d'exploser.

 

Edit : over burned


Message édité par galork le 06-05-2022 à 10:03:03

---------------
rien
n°65856293
Nato
Posté le 06-05-2022 à 10:29:45  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Gaffe aussi a pas vous retrouver avec des croquettes qui auront pris l'humidité ambiante pour l'hiver prochain, ca serait con que le poele se mette en défaut tout les 2j a cause de croquettes humides.
 
Vous avez bien un endroit bien sec et ventilé pour les stocker?
 


 
De ce coté la ca devrait aller, mon sous-sol est plutôt sain  :)

n°65856304
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-05-2022 à 10:31:07  profilanswer
 

kida a écrit :

AMHA avec l'envolé des prix ça va attirer de nouveaux fabriquant / fournisseurs, la filière est en pleine expansion (ainsi que les ventes d'appareils). Les prix en augmentation du combustible vont dissuader l'équipement dans les nouveaux foyers. On va avoir encore de la tension, mais à moyen long terme les prix devraient baisser.

 

Ici une recap de la situation : https://www.propellet.fr/page-prope [...] le-94.html


Cool, on va pouvoir continuer à consommer de l'énergie au lieu de la réduire pour le bien de la seule planette qu'on a :love:


---------------
Dunkelheit
n°65856608
ethnik76
Posté le 06-05-2022 à 10:59:06  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Gaffe aussi a pas vous retrouver avec des croquettes qui auront pris l'humidité ambiante pour l'hiver prochain, ca serait con que le poele se mette en défaut tout les 2j a cause de croquettes humides.
 
Vous avez bien un endroit bien sec et ventilé pour les stocker?
 
Quand je pense a la masse de monde qui a viré sa vieille chaudière gaz ou fioul pour passer aux granulés en se disant qu'ils vont diviser leur facture par X...
 
Alors oui ca reste encore plus intéressant que le gaz et fioul mais bon vi l'evolution du machin (et c'etait clairement a prévoir) a mon avis d'ici 2 ans on va approcher facilement les 400€ la palette si ce n'est plus car en plus la tendance va encore a la hausse sur les installations de poele granulés donc ca va pas arranger le schmilblik.
 
Gros avantage du bois buches c'est qu'on peut le faire soi meme (bien sur suivant là ou on habite, sa forme physique et son equipement) et ca nous evite de passer outre les inflations qui deviennent completement affolantes...
Cela va devenir un luxe de se chauffer pour certains, la bonne nouvelle par contre c'est pour la planète, les gens vont se chauffer un peu moins ce qui aura un effet benefique sur l'effet de serre et/ou le rechauffement climatique


 
Je plussoie, j'ai jamais autant apprécié de faire mon ptit bois tranquille (bon c'est du taf quand meme!!), de renouveler mon stock à mon rythme (c'est quasi mon seul moyen de chauffe sauf absence prolongée l'hiver la PAC prend le relais) et de ne plus avoir à m'inquiéter des diverses augmentations de telle ou telle énergie. Ce n'est pas la conso de ma tronçonneuse ou le prix des huiles qui va me ruiner vu le bénef effectué!!! En parlant de ça, saison de bois terminée en attendant la reprise courant novembre/décembre.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 10:59:06  profilanswer
 

n°65857213
coke15
Allons-y !!
Posté le 06-05-2022 à 11:57:29  profilanswer
 

Bon je pense qu a un moment il faut m arrêter dans un choix,comme en informatique sinon tu n achete jamais rien.

 

Je partirais sur
-cayenne étanche canalisable en 14kw
- ventouse dinak ,trop de contraintes/prix pour refaire le poujoulat
- carte wifi :o
- livraison

 

En gros 2500€,plus qu à trouver du pellets :/


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°65857348
mxpx
----
Posté le 06-05-2022 à 12:14:16  profilanswer
 

Belle bête  [:plop10:5]

n°65857386
mxpx
----
Posté le 06-05-2022 à 12:19:47  profilanswer
 

Nous on allait partir sur un cheri evo de edilkamin, puis finalement, on a revu notre aménagement, on va partir sur un BLADE2 12 UP.
 
Je suis assez fan des modèles extra plat.  
 
https://stufa-pellet-legna.it/wp-content/uploads/2020/02/Blade-Pietra-Ollare-Rit.jpg

n°65857411
Shitan
detailer :o
Posté le 06-05-2022 à 12:24:17  profilanswer
 

Nato a écrit :

 

Oui enfin faut tout dire ... :o :D


Bah pour 30 minutes je vois pas l'intérêt de chauffer spécialement le matin en semaine, sachant qu'a aucun moment on reste en place on a pas le temps d'avoir froid
Après c'est sur c'est aussi une conséquences de notre mode de vie qui fait qu'on peut se le permettre.

 

Après le soir/les WE on chauffe bien comme il faut je vous assure.

 


---------------
Ci git une signature.
n°65859128
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 06-05-2022 à 15:58:08  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Nous on allait partir sur un cheri evo de edilkamin, puis finalement, on a revu notre aménagement, on va partir sur un BLADE2 12 UP.
 
Je suis assez fan des modèles extra plat.  
 
https://stufa-pellet-legna.it/wp-co [...] re-Rit.jpg


 
c'pa un poele ca c'est une cave a vin qui prends feu... :o  la flamme a l'air énorme ca m'intrigue...
 
sinon concernant la spéculation, c'est vrai que c'est abusé, je pense que la guerre elle a bon dos, et la pénurie aussi...ca doit bien spéculer derriere sous prétexte de tout ca.
 
Je pense que le cout des énergies va continuer d'augmenter, et ce pour toutes, on a jamais vu le pétrole diminuer (significativement et durablement je veut dire) et je pense que tant qu'on paye pour se chauffer le cul il n'y a pas de raisons qu'ils arretent de spéculer, pourquoi ils s'en priveraient ils nous tiennent par les c******* et le savent, ils vont continuer a se faire du pognon sur nos tronches, et ce pour toutes les énergies, c'est pourquoi comme le dis ethnik76 seul le bois buche a le mérite d'etre rassurant pour certains qui peuvent le faire soit meme car ils ne sont plus dépendant de l'envolée du prix des énergies...
 
Je pense et c'est malheureux que ca va continuer jusqu'a ce que se chauffer va commencer a devenir du luxe pour certains, et que les autres qui n'auront pas les moyens bah se contenterons d'un 15 degrés dans la baraque avec des vetements chauds.
 
Perso je part sur combo PAC (chauffage+ECS) + poele bois buche avec meme une plaque de cuisson sur le poele a bois, sait on jamais...
 
Et c'est toujours que du résineux les croquettes? parce que faire des granulés en récupérant les déchets verts des entretiens d'arbres ca pourrait etre intéréssant, le nombre d'arbres que je vois abbatus et broyés directement au lieu d'en faire des planches ou autres, c'est dingue, encore près de chez moi ils ont razés une centaine d'arbres le long d'une grande route en ligne droite, ils ont tout broyés comme des porc, des arbres multicentenaires ils auraient au moins pu en faire des planches ou autres, je ne sais pas pourquoi ils broient ca c'est du feuillus et avec l'economie actuelle du bois ca m'intrigue de savoir pourquoi ils broient ca...

Message cité 2 fois
Message édité par scalpatif le 06-05-2022 à 16:04:04

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°65859217
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-05-2022 à 16:06:25  profilanswer
 

Non, les granulés les moins chers (en supermarché) ne sont pas 100% résineux.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°65860327
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-05-2022 à 18:37:24  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Gaffe aussi a pas vous retrouver avec des croquettes qui auront pris l'humidité ambiante pour l'hiver prochain, ca serait con que le poele se mette en défaut tout les 2j a cause de croquettes humides.

 

Vous avez bien un endroit bien sec et ventilé pour les stocker?

 

Quand je pense a la masse de monde qui a viré sa vieille chaudière gaz ou fioul pour passer aux granulés en se disant qu'ils vont diviser leur facture par X...

 

Alors oui ca reste encore plus intéressant que le gaz et fioul mais bon vi l'evolution du machin (et c'etait clairement a prévoir) a mon avis d'ici 2 ans on va approcher facilement les 400€ la palette si ce n'est plus car en plus la tendance va encore a la hausse sur les installations de poele granulés donc ca va pas arranger le schmilblik.

 

Gros avantage du bois buches c'est qu'on peut le faire soi meme (bien sur suivant là ou on habite, sa forme physique et son equipement) et ca nous evite de passer outre les inflations qui deviennent completement affolantes...
Cela va devenir un luxe de se chauffer pour certains, la bonne nouvelle par contre c'est pour la planète, les gens vont se chauffer un peu moins ce qui aura un effet benefique sur l'effet de serre et/ou le rechauffement climatique

  

Ca l'était y'a 100 ans, ça l'est toujours. Les vieux de 75 ans du village qui se font chier avec l'affouage, je suis plus que certain qu'ils préfèreraient appuyer sur un thermostat que se tuer à faire du bois. Pour l'immense majorité d'entre eux.
Et non la planète ne va pas aller mieux. Quand les milliards de chinois et d'indiens auront un train de vie qui se rapproche du nôtre, des voitures individuelles, la clim dans les logements, ça va tout sauf s'arranger.

 


GAS a écrit :

Non, les granulés les moins chers (en supermarché) ne sont pas 100% résineux.

  

Ou pas. Mes Nature Suisse d'Atac que je payais 4€ le sac étaient 100% résineux din+ et tout le tintoin.

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 06-05-2022 à 18:38:19

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65860443
Nato
Posté le 06-05-2022 à 18:54:46  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
Ou pas. Mes Nature Suisse d'Atac que je payais 4€ le sac étaient 100% résineux din+ et tout le tintoin.


 
 [:moundir]

n°65860467
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-05-2022 à 18:58:46  profilanswer
 


 
 
Effectivement, j'ai plus le poêle. Je l'ai donné à un voisin pour sa salle des fêtes. Ils ont changé?


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65860474
Nato
Posté le 06-05-2022 à 19:00:20  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
Effectivement, j'ai plus le poêle. Je l'ai donné à un voisin pour sa salle des fêtes. Ils ont changé?


 
Ha je sais pas  [:ddr555] ma remarque c'était pour le 4€, c'est du passé ca  [:ddr555] ( Enfin pendant un moment au moins )

n°65860492
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-05-2022 à 19:03:17  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
Ha je sais pas  [:ddr555] ma remarque c'était pour le 4€, c'est du passé ca  [:ddr555] ( Enfin pendant un moment au moins )


 
 
Ca ne baissera plus jamais, faites vous une raison. Inflation, augmentation de la demande, tout augmente, c'est même normal. Y'a que l'électronique qui baisse. Mais ça dure plus que le temps de la garantie. Je sais pas si on est gagnant avec nos télés/ordis/smartphones apachayr  :whistle:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65860826
mxpx
----
Posté le 06-05-2022 à 20:07:44  profilanswer
 

scalpatif a écrit :


 
c'pa un poele ca c'est une cave a vin qui prends feu... :o  la flamme a l'air énorme ca m'intrigue...
 
 
 
 


 
Image d'illustration ^^.

n°65861224
laurent215
Posté le 06-05-2022 à 21:16:47  profilanswer
 

scalpatif a écrit :


 
Et c'est toujours que du résineux les croquettes? parce que faire des granulés en récupérant les déchets verts des entretiens d'arbres ca pourrait etre intéréssant, le nombre d'arbres que je vois abbatus et broyés directement au lieu d'en faire des planches ou autres, c'est dingue, encore près de chez moi ils ont razés une centaine d'arbres le long d'une grande route en ligne droite, ils ont tout broyés comme des porc, des arbres multicentenaires ils auraient au moins pu en faire des planches ou autres, je ne sais pas pourquoi ils broient ca c'est du feuillus et avec l'economie actuelle du bois ca m'intrigue de savoir pourquoi ils broient ca...


 
Tous les arbres ne sont pas bons à faire des planches. Tu peux pas faire grand chose avec du tilleul par exemple ou des platanes malades.

n°65863921
mxpx
----
Posté le 07-05-2022 à 14:44:53  profilanswer
 

Bon, j'ai signé, 5900€ ttc installation comprise pour un blade up 2 de chez edilkamin.
 
installation début aout.  
 
 
Je commence a regardé pour du pellets du coup. Notre installateur bosse avec ce fournisseur
 
 https://www.ardante.fr/bois-de-chau [...] -bois.html
 
Vous connaissez ?

n°65864210
coke15
Allons-y !!
Posté le 07-05-2022 à 15:54:14  profilanswer
 

Non mais vu le prix dommage qu ils livrent pas cher moi :o


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°65864873
Shriv
Posté le 07-05-2022 à 18:21:00  profilanswer
 

405 euros la palette livrée  chez moi chez total pour cet été.  Je  crois que c'est 90 euros de plus que l'année dernière....

n°65864891
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-05-2022 à 18:25:35  profilanswer
 

Shriv a écrit :

405 euros la palette livrée chez moi chez total pour cet été. Je crois que c'est 90 euros de plus que l'année dernière....


T'as commandé déjà ?
J'ai reçu aujourd'hui un SMS pour une réduc "vente privée", 20 balles par palettes. Si jamais.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°65864987
coke15
Allons-y !!
Posté le 07-05-2022 à 18:38:52  profilanswer
 

GAS a écrit :


T'as commandé déjà ?
J'ai reçu aujourd'hui un SMS pour une réduc "vente privée", 20 balles par palettes. Si jamais.

 


Salut faut ça peut m intéresser :)


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°65865141
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-05-2022 à 18:57:12  profilanswer
 

coke15 a écrit :

 


Salut faut ça peut m intéresser :)


Spoiler :

BOISETE22


Valable jusqu'au 8 mai :o

 

edit : après je me méfie avec Total, ils envoient tout le temps des promos, mais la ça commence à être la saison correcte pour acheter, alors bon...


Message édité par GAS le 07-05-2022 à 18:58:43

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°65867098
Shriv
Posté le 07-05-2022 à 22:56:40  profilanswer
 

GAS a écrit :


T'as commandé déjà ?
J'ai reçu aujourd'hui un SMS pour une réduc "vente privée", 20 balles par palettes. Si jamais.

 


Merci pour l'information. Je n'ai pas encore commandé car on se coordonne avec les maisons voisines.

n°65879594
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 09-05-2022 à 21:39:24  profilanswer
 

Neuf 2i a écrit :

Leroy Merlin fait des promos pendant l'été sur le pellet généralement ?

 

Habituellement 3-4/an avec 1-2 en hiver. Cette année c'est différent...


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°65884887
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-05-2022 à 15:49:11  profilanswer
 

Je crois que ça va être terminé les flambées. 22 dans les chambres à l'étage ce matin sans chauffage depuis je sais même pas quand. Ca sent le ramonage.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65886886
davidmarli
Posté le 10-05-2022 à 20:05:18  profilanswer
 

J'hésite à prendre : 354 la palette de 66sacs de 15kg livrée.
L'an dernier j'avais commandé en août, livraison mi-septembre : 290€ livré.
(EO2 auvergne)

n°65887046
Nato
Posté le 10-05-2022 à 20:24:25  profilanswer
 

Moi j'ai commandé 2 palettes finalement, tant pis si ca baisse  :o  
( Perso vu la conjoncture je parie plutôt sur une hausse donc bon ... )

n°65887138
mockfella
Posté le 10-05-2022 à 20:37:05  profilanswer
 

4.70 le sac non livré et sans prix de gros, dans la scierie à 1km de chez moi, je vais faire le plein ce weekend je crois


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°65887158
Nato
Posté le 10-05-2022 à 20:39:37  profilanswer
 

mockfella a écrit :

4.70 le sac non livré et sans prix de gros, dans la scierie à 1km de chez moi, je vais faire le plein ce weekend je crois


 
Bon prix vu la conjoncture  [:implosion du tibia]

n°65887563
mockfella
Posté le 10-05-2022 à 21:28:46  profilanswer
 


Oui, même si je l'avais à 3.90€ l'année dernière...

 

J'ai l'impression que c'est pas mal dépendant des régions aussi non ?


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°65898201
bouhi93
Posté le 12-05-2022 à 10:28:54  profilanswer
 

Le bois que je commande : +15 % depuis octobre

n°65898234
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-05-2022 à 10:31:50  profilanswer
 

Mon vendeur augmente le tarif aussi. On passe de 35 à 40€/stère livré en 1m. En revanche, il sera sec et non plus vert. En vrac ou en ballot au choix. Je vais sûrement prendre en ballot. Ca fera 0 boulot de rangement. Tout à la grue.


Message édité par keke boum boum le 12-05-2022 à 10:52:04

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65898351
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 12-05-2022 à 10:43:04  profilanswer
 

Neuf 2i a écrit :

Je trouve rien a moins de 372€ la palette + 50€ de livraison dans le 74 :/  


Il y avait un peu moins de 400€ la palette livrée (74 aussi) chez Total avec la promo de 20€ mais elle est finie depuis le 8 mai, donc ça doit faire à peu près le même prix maintenant


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°65901589
willnb10
Posté le 12-05-2022 à 16:57:02  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

Le bois que je commande : +15 % depuis octobre


Quelqu'un a un plan pour du bois en 50 en IDF ? (78)
C'est quoi un bon prix ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
emplacement poele a boisdésambouage circuit de chauffage
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du boisChauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :)
Moants@Limousin[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir
[TOPIKUNIK] Création vidéoBBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ?
sculpture sur boispoele à bois qui refoule
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR