|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
booking |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 11:29:36 |
vinko | Pour les fan d Action --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Kiks |
+1 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
arylol |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Bon bah pas eu le choix premier feu hier soir, ca passait sous les 19°C Ca fait plaisir de revoir une flamme et de même pouvoir tester du bois bien sec de mimosa, ca brûle bien et assez longtemps. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
mlon la frite c'est la fete | Première vraie flambée ce matin. Ouais c'est sympa Message édité par mlon le 28-09-2024 à 14:46:14 --------------- ^_^ |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 07:52:21 |
arylol | Jolie Mais allumer le bûcher en septembre je suis pas prêt mentalement pourtant ça commence à piquer au rdc de ma maison phoenix mal isolé : Ptin y a des pièces plus froides que le garage Message cité 2 fois Message édité par arylol le 29-09-2024 à 08:34:59 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paradise974 | 5°C cette nuit, maison toujours au-dessus de 20 degrés donc pas de feu et vu le soleil ce ne sera pas aujourd'hui De toute façon plus tard c'est mieux c'est --------------- Mon feedback |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour, Dites, j'ai un poêle Invicta MONZA. Malheureusement, en fin de saison en mars, une buche à tapé la vitre de l'intérieur et celle-ci s'est fissurée. Je pense que je ne vais pas échapper au fait de la changer, mais en cherchant, une question me taraude : - Il y a-t-il un intérêt à l'option "vitre autonettoyante" ? Il est vrai que depuis que j'ai installé mon poêle, je nettoie la vitre régulièrement mais je pensais que cela venait de la qualité du bois. Une vitre autonettoyante va-t-elle vraiment me faire nettoyer moins ? Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 29-09-2024 à 10:38:34 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
arylol |
Je suis pauvre surtout Et puis bordel y a des années ou on se baigne encore en octobre ici si je me mets à chauffer je vais faire une dépression |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
C'est ce poêle là https://www.mr-bricolage.fr/poele-a [...] victa.html Voilà ce que je trouve : "Un poele a bois extrêmement résistant 100% fonte, disposant d’une porte lisse et d’un système vitre propre (une alimentation optimale en air de combustion qui garantira la propreté de votre vitre)" Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 29-09-2024 à 10:41:07 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai 17 dans le salon, j'ai ressorti les vêtements d'hiver depuis l'arrivée des premiers froids, mais pour le moment c'est encore supportable. A la limite, si je fais du feu, ça sera plus pour faire sécher le linge qu'autre chose Et c'est même pas pour le prix du bois de chauffage, c'est pas bien de s'habituer à trop de confort je trouve --------------- Dunkelheit |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Ghm80 |
C'est quoi ton matos pour la température ? Je cherche à m'équiper aussi |
arylol |
Des capteurs de température humidité sonoff + home assistant ca fait très bien le taf à vil prix |
Ghm80 |
Je vois plein de modèles différents pour les capteurs |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
arylol |
Ça pour la version avec ecran https://a.aliexpress.com/_EJpZqiV Ça pour la version sans
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai des filtres "sac" en tissus que je lave.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
C'est de l'argent foutu en l'air.
évidemment !
Avec ou sans écran, capteur identique ? Tu as vraiment pris sur AE ? Ça marcherait avec la box LIDL ? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 30-09-2024 à 15:29:18 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
arylol |
Oui sur aliexpress, avec ou sans écran oui c'est pareil sauf qu il y a des pièces où j avais pas besoin de l'écran. Je sais pas pour la box c'est du zigbee, j'utilise une clé usb sonoff branché sur mon mini pc qui fait tourner home assistant. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le feu est monté, plus qu'à l'allumer
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
scalpatif GT: scalpatif | Pas fan de préparer le feu a l'avance dans le poele, autant quelques heures ca gene pas, autant si c'est plusieurs jours tu va foutre de l'humidité dans le poele et le faire rouiller... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mxpx ---- | Ca y est, poêle rallumé. On aura pas réussit a attendre octobre |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Monté hier soir, je vais y foutre le feu demain je pense. Là franchement si j'allumais maintenant, faudrait que j'ouvre la baie vitrée au bout d'un 1/4 d'heure --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |