|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
Message édité par leraturbain le 01-05-2019 à 18:11:30 |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2019 à 18:09:38 ![]() ![]() |
kida | Va falloir aussi se poser la question de la diffusion de la chaleur dans ta maison de plain pied.
--------------- .::| Feedback |::. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
A mon avis, faut soit être le maître d œuvre et gérer l ouvrage avec les différents corps de métier, soit être accompagné par un MO qui sait de quoi tu parles et surtout sait le mettre en œuvre. Avec les garanties qui vont bien. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
|
A partir de la, soit on avançait avec le constructeur qui m à fait une super bonne impression, qui m à sorti un truc à 1350e le M2, mais qui me proposait un truc qui était loin de l idée de départ (puits canadien, vmc df, ite) ou bien de continuer à m emmerder avec d autres. Au final, on s en sort très bien, avec une maison qui fait 140m2 habitable, qu'on kiffé trop, bien optionnée. Deso pour le HS Mais je mettrai bien un poêle que je coffrerai --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2019 à 21:31:38 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Message édité par fajitasss le 01-05-2019 à 22:45:40 |
Kayou |
|
footeure Face x 50 |
Mais tant que c'est pas obligatoire, ils en profitent. C'est mon constat --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kida | En 2010, j'avais demandé un DF et puit canadien combo ITE. La commerciale ne savait même pas de quoi je parlais. --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
thalis | Ah ben oui, c'est la limite des constructeurs en CCMI en fait ! |
babaa Yippee-kai |
Pareil j'allume se soir, j'ai fait le plein du bûcher au salon, vide depuis début avril !!! Et vu les températures qui arrivent....ça va chauffer si pas de soleil !!! Message édité par babaa le 02-05-2019 à 19:46:19 --------------- Ooups |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Chaque hiver j'aspire plusieurs dizaines de cardinals. Message édité par CAMPEDEL le 03-05-2019 à 16:35:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
th0r1 |
Est ce que c'est compliqué d'installé un poele ? Un du genre haas sohn wien ? Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 04-05-2019 à 11:10:14 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Kayou |
|
th0r1 | le tubage est fait par le constructeur. Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 04-05-2019 à 10:50:51 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
leraturbain | Après avoir majoré le prix du poêle de 40 % ? |
th0r1 |
GAS Wifi filaire© | Après si le tubage est déjà fait, installer le poêle c'est pas compliqué du tout... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
th0r1 | ouais voila, c'est surtout ca que je veux savoir, si il suffit d’emboîter/coller 3 tubes et vérifier les fuites, je pense savoir le faire --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Kayou |
Sinon c'est vrai que c'est cher... |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Faut juste bien respecter le sens d'emboîtement. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 12:33:23 ![]()
|
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
djoul | Winter is staying Message édité par djoul le 07-05-2019 à 19:20:22 |
Carbon'R Fahren macht frei | Carrément... record de consommation "tardive" ici. Toutes les années précédentes, dernière recharge du bucher aux alentours du 10 avril, et je le finis pas avant l'été. Là j'ai rechargé à la même date, sauf que j'ai consommé le bûcher, et vu les prévisions des prochains jours, je vais encore chauffer quasi quotidiennement --------------- Dunkelheit |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 11 mai saints de glace --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |