|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 09:27:11 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Idem en fin de journée, pas à me plaindre. Même l'hygrométrie est favorable ~55%.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 29-09-2025 à 15:01:03 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai pas le rapport avec Home Assistant là --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jerries |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi je chargerais davantage, il est large le foyer. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pipolas /mount/boulet |
Merci beaucoup pour ton message archi complet. Mon foyer fait 60cm de haut (enfin de base, après ça monte encore..) , 50 de large et 40 cm de profondeur... Je vais tenter de le charger au double, de mettre grosso modo 8/10 bûches, et voir ! Je retiens l'idée des pierres, mais je vois pas trop comment la mettre en application
Boarf, ça souffle un peu chaud des grilles (qui sont brûlantes si on les touche, mais j'ai pas l'impression que ça monte tant que ça. À savoir que j'ai une grille de chaque côté. Mais ca nécessiterait sûrement de faire une vraie grande entrée d'air en partie basse, la c'est trop léger je pense.
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 19:57:40 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
nebucad_nezzard don't panic | Intéressant le coup des pierres, on peut mettre des briques par ex ? Ou autre chose ? J'ai aussi un grand foyer (70*35*45) Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 30-09-2025 à 09:26:31 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Nato |
|
jerries |
|
nebucad_nezzard don't panic | Sinon, que voudriez vous mettre comme pierres ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 30-09-2025 à 13:10:45 --------------- Dunkelheit |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai fait ça dans un barbecue avec de l'autobloquant, ça marche aussi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jerries | C’est quoi les prix des stères de votre côté ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'es un malin toi hein Je t'ai à l'oeil, mon gaillard --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jerries | Ta remarque est liée au fait que la notion de stère n’est pas une valeur précise ? |
tails38 | Ou qu’il feinte pour ne pas donner le déterminant féminin ou masculin |
libussa |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nato |
Message édité par Nato le 30-09-2025 à 17:50:50 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Déjà c'est le même prix en 33 et en 25, c'est chelou --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jerries | Donc à 115€ par stère pour les 4 stères livré(e)s (ça dépend d’à quoi ce/cette stère s’identifie), c’est un prix « moyen » dans tous les sens du terme. |
jerries |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
mais pas sûr que ça existe en version ignifugée Pour le bruit je pense que dès que tu as de la ventilation un peu puissante ça fait forcément du bruit bien audible. Sinon faut mettre fort quand tu es pas directement dans la pièce et réduire quand tu te poses pour regarder la TV. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 30-09-2025 à 19:35:33 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
XX-Humanoid |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |