|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
paradise974 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 12:45:26 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
tails38 |
nasdak |
nebucad_nezzard don't panic |
Je reviens pour cette histoire, maison achetée et rénovée en partie, nous venons d'emménager. Voici ce que ça donne avec enduit sur le crépi, peinture et stratifié. Pas pire au final J'attends qu'il ne fasse plus 20,5° pour le tester et liquéfier la famille avec ses 15kW Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 23-09-2025 à 15:43:05 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nasdak | Ba voilà |
Hansaplast Hello. | Bon, voila j'ai fait un peu mumuse avec le poêle, ca marche d'enfer je suis épaté.
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 23-09-2025 à 21:17:41 |
outlaw_ |
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 06:51:33 ![]() ![]() |
kikou2419 | Bon bah première flambée pour le levé. C'est tombé à 18.4 dans la nuit, ça fait du bien de réchauffer tout ça.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 24-09-2025 à 09:20:49 |
Nato |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Faut que je regarde ce que je peux faire d'un peu malin aussi. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hansaplast Hello. |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Nato |
|
Hansaplast Hello. |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et faut que je regarde comment chopper les jours rouges TEMPO dans HA (mais bon on va arrêter le HS et aller sur topic domotique).
Message édité par Kara le 24-09-2025 à 09:51:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ici stratégie globale atteinte la semaine dernière avec pose de panneaux PV et rooter solaire.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak | Apres quelques flambées, bien cool le isotta con cerchi de la nordica |
mxpx ---- |
|
Hansaplast Hello. |
|
Morningkill |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nasdak |
Message édité par nasdak le 24-09-2025 à 10:17:17 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hansaplast Hello. |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Nato |
|
libussa |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-09-2025 à 10:55:38 |
Nato |
|
libussa |
Hansaplast Hello. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Pas moyen que j'allume, c'est trop tôt. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |