|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 09:38:10 ![]() ![]() |
libussa | si tu as la possibilité, un option de rejeter l'eau direct à l'évier c'est pratique (trotec fait ça en plus du bac) |
Hansaplast Hello. | Yes, la plupart d'ailleurs on une buse d’évacuation en bas du bac. |
nical_73 | ça me fait réfléchir vos déshumidificateur. Dans la buanderie c'est nécessaire même si le CE thermo aide bien la nuit pour déshumidifier. |
Hansaplast Hello. | Pas de seche linge. Que le déshumidificateur.
|
libussa | pareil. Quand il faut beau la tour de séchage est dehors, sinon c'est deshumidificateur + ventilo |
nical_73 | ok merci pour l'info ! |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 15:37:19 ![]() ![]() |
XX-Humanoid | Je viens de commander un trotec, je vous ferai un retour bientôt |
keke boum boum Imbécile heureux |
J'ai la place oui. Et en prenant un gros modèle, ça devrait m'atténuer fortement l'humidité dans la partie humide de la maison. Message édité par keke boum boum le 18-09-2025 à 19:12:42 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ils sont efficaces à plus basse températures aussi, donc bien plus intéressants pour une cave ou un garage. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nebucad_nezzard don't panic | Super ces discussions ! J'ai regardé rapidos sur amazon, il y a moult modèles aux noms exotiques, mais rien qui semble avoir les volets à balayage. On avait un delonghi avec cette fonction il y a longtemps, mais c'était assez cher neuf (200-300€). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Hansaplast Hello. |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Mon père a la partie inférieure de la maison semi enterrée et donc assez humide. Pour éviter les moisissures il y a 2 déshumidificateurs qui tournent à l'année avec des tuyaux qui courent le long du garage et évacuent direct dans le jardin.... Niveau conso par contre aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 21-09-2025 à 08:45:52 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Hansaplast Hello. | Pose du poêle demain Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-09-2025 à 08:48:41 |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 22-09-2025 à 09:32:46 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 9° dehors, tête dans les nuages, 20° dans la maison : si le temps ne se découvre pas dans l'après-midi, ça sent la 1ère flambée ce soir. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
arylol |
Ptin c'est tôt je viens tout juste de commander mon bois pour cet hiver |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Nato |
|
tails38 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kara Moi je dis y bluff !!! | T'façon c'est toujours pareil, si y'a du soleil, ça peut descendre à 15°C dehors, osef, la maison reste chaude Message cité 1 fois Message édité par Kara le 22-09-2025 à 13:33:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Exactement --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arylol |
Deal Bon je vais faire turbiner les pacs alors |
keke boum boum Imbécile heureux | Trotec commandé et insert ready 2 run. A mort l'humidité Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 22-09-2025 à 14:08:55 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
XX-Humanoid |
|
creatures14 It's me ! | Ici j'ai fait le ramonage et le nettoyage de mon poele a pellet MCZ halo UP. A oui j'ai aussi changé la bougie de facon preventive et un gros filtre dans le poele 30€ la bougie et 15€ le filtre Message édité par creatures14 le 22-09-2025 à 14:24:48 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon ben ça a essayé de se découvrir à la mi-journée mais sans y parvenir. Donc, 1ère flambée de la saison lancée --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mxpx ---- | pareille.
Message édité par mxpx le 22-09-2025 à 18:25:22 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
mxpx ---- |
keke boum boum Imbécile heureux | 20.4° et 66% d'humidité. Madame qui me dit qu'elle avait froid depuis le retour du taf. J'ai craqué (l'allumette) --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kiks | La même ici... Les bonnes femmes --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
libussa |
Message édité par libussa le 22-09-2025 à 19:32:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |