| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 09:47:26 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Enfin pris le temps d'aller voir des boutiques de poêles à granulés pour avoir d'autres devis que Rika. Le 1er : vendent du Nobis (A8 ou A10), tests Que Choisir à l'appui où le modèle est 2ème, devant le Sumo de Rika. Ça parle à quelqu'un Nobis ?
Je pense que ça m'a conforté que Rika au final ça vaut pas le coup de s'en priver Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-04-2025 à 20:08:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Flash14 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'était pas mal sur le papier oui. Après, petite boutique de 20m2 avec une Josiane toute seule qui reportait toute question technique vers le patron, pas là, ça m'a allumé trop de red flags vs la rigueur autrichienne de Rika Message édité par Kara le 09-04-2025 à 17:14:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
aleholi | Le gros souci avec ces poêles pour un usage comme chauffage principal ou "majoritaire", c'est la taille des réservoirs : mettre un seul sac est quand même super dommage. --------------- monocycle.info |
gsans Slow food... slow.... | Campagne QUE CHOISIR pour l'achat groupé de granulés de bois
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
GAS Wifi filaire© | Inscrit, merci ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
À priori il y aura obligatoirement une livraison incluse avec les frais inhérents, et donc un stockage obligatoire. À voir si cela sera plus intéressant que d'aller récupérer mes sacs en voiture localement par vague de 30-40. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba j'vais m'inscrire aussi, même si j'ai toujours pas appellé Rika pour valider le devis Les livreurs laissent la palette quand ils livrent ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-04-2025 à 09:49:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 09:46:22 ![]() ![]() |
tails38 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nasdak |
mxpx ---- | ouep, moi j'en charge 10-15 grand max. |
gsans Slow food... slow.... |
Et de bien regarder le ptac de la voiture --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tails38 |
|
mxpx ---- | 1 palette au printemps en promo. Puis on complète au fur et a mesure. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
tails38 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pipolas /mount/boulet |
Message édité par pipolas le 17-04-2025 à 10:58:47 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Mercredi 16 avril, à 8 h 13, les pompiers de la Vendée ont terminé leur intervention sur l’incendie de la scierie Piveteau Bois à Sainte-Florence. Au total, il aura fallu trois jours et plus d’une centaine de pompiers pour venir à bout du sinistre. L'atelier granulés a brûlé. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
david42fr | Merci pour les réponses! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
queen4ever | C'est quoi leur part de marché en France ? |
queen4ever | Je me réponds 200 000t (sur 3 usines), pour un marché francais de 2 500 000t. |
tarpan66 | Donc feu leur entrepôt devait pas contenir plus de 2% du marché, pas d'affolement sur les prix à redouter... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
« Il n'y pas de victime et l'outil de production n'est pas touché. On se serait bien passé de ce deuxième incendie, mais l'organisation en îlots a montré qu'elle est efficace contre la propagation. » Ce n'est donc que l’entrepôt de stockage qui a brulé. Message édité par CAMPEDEL le 20-04-2025 à 11:05:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© | Moulin Bois Énergie avait eu le même problème il y a 2 ans, en plein boum (haha) des prix du pellet. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
keke boum boum Imbécile heureux | Puis même à 10 balles le sac ils en vendront donc pas de stress pour la filière. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Nb : pour les derniers mauvais jours de mai et juin, j'ai un petit stère d'empilé derrière le poêle. Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2025 à 10:42:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |