|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 17:36:16 |
Carbon'R Fahren macht frei | A mon avis, attention avec les fausses bonnes solutions. Disons 10 ans de durée de vie pour la batterie, parce que même si elle ne cycle pas, elle va s'user. Tu ne vas pas pouvoir brancher toute ta maison dessus, sinon il faut prendre en compte tout le talon de consommation (ex chez moi 80 W, sans compter le frigo et congélateur) qui va bouffer ta batterie à vitesse grand V. Tu ne branches donc que le poêle à pellet dessus. Est ce nécessaire d'avoir une réactivité de fou ou peux tu te passer de chauffage 1h ? Si oui, et que tu es en maison avec jardin ( probable pour avoir un poêle à pellet), envisage plutôt le groupe électrogène, ça devrait coûter moins cher et pourra alimenter plus de choses, plus longtemps. Si non, ferme la fenêtre et ta maison se refroidira moins vite Et si le but c'est d'alimenter toute la maison, il va falloir une bonne capacité de batterie ou penser à couper tous les consommateurs inutiles. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 25-11-2024 à 17:45:44 --------------- Dunkelheit |
david gilbour Je bend |
Message édité par david gilbour le 25-11-2024 à 17:51:47 |
Bouhi93 | Comme je le dis 3-4 posts plus haut, statistiquement, on est plus sujet à une panne qu'à une coupure.
Message cité 3 fois Message édité par Bouhi93 le 25-11-2024 à 18:50:44 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Surtout qu'en dépannage pour alimenter un poêle à pellet, un peu d'éclairage et recharger le téléphone/laptotp, ça c'est suffisant, 125 balles : https://www.amazon.fr/EBERTH-G%C3%A [...] B00EVUYRJU Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 25-11-2024 à 18:57:58 --------------- Dunkelheit |
Bouhi93 | ayant deux bonbonnes de gaz pour la plancha, vu que ça existe, je trouve ça pas mal... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
david gilbour Je bend |
|
Bouhi93 |
Message édité par Bouhi93 le 25-11-2024 à 20:14:05 |
mlon la frite c'est la fete |
Perso (et en plus du reste) , j'ai un ge 2kw 2 eme prix de chez Casto. Ça fait un boucan de dingue, ces merdes --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 20:14:41 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 25-11-2024 à 20:18:11 |
Bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par Bouhi93 le 25-11-2024 à 20:29:27 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
tarpan66 |
700W sur la durée, mais est-ce qu'il n'encaisserait pas un pic supérieur d'une fraction de seconde ?
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 25-11-2024 à 21:55:15 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nebucad_nezzard don't panic |
Des fois je me demande comment on est passé des hommes des cavernes survivalistes malgré eux à cette société d'assistés volontaires. Une cafetière connectée, quelle riche idée --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
h4rl0ck1978 | Wai c'est chiant, ça colle du lag à la box et ça fait faire des doubles posts ces équipements à la con |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Le wifi de la box marche même sans internet hein --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Bouhi93 | Voila, soit routeur, soit mode manuel. |
libussa |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
GAS Wifi filaire© | La peau de bête devant la cheminée --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Bouhi93 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | En fait c’est ça qui me manque pour me motiver à faire du feu : un chat --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
libussa |
|
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 27-11-2024 à 13:35:03 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
libussa |
|
nasdak |
libussa | déjà répondu ya pas longtemps
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai pas mieux Message édité par Kara le 27-11-2024 à 14:23:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |