|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 17:23:11 |
Nato | C'est en cours |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Fonce c'est une affaire. Et prends quelques iPhones au pire tu les revendras plus cher --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Un genre d'allume feu --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Nato |
|
libussa |
Nato |
|
chrispc T'es tendue Natasha ! | Je confirme que le poêle à bois est un minimum à avoir. Coupure d'électricité depuis 16h, pas de news de quand ca va revenir. On a pu manger chaud et se chauffer sans problème ce soir --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
paradise974 | Ça existe des poêles à pellets sans électricité mais bon plus contraignant que l'équivalent électrique --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 22:53:27 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
JPP d'habiter une région plate et sans neige. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ça fait 2 années d'affilées... Pourtant on est pas dans un trou paumé, je comprends pas Si j'ai une nouvelle panne cet hiver, je pense que j'investis dans une batterie de secours spécial poêle. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Carbon'R Fahren macht frei | Je viens aussi d'avoir une micro coupure mais bon, je suis totalement autonome s'il faut : poêle à bois, poêle à gaz, un domino de gaz pour la cuisson, pas mal de powerbank pour le téléphone/ projecteurs d'éclairage. Il me reste qu'à m'occuper du groupe électrogène que j'ai récupéré il y à quelques années. --------------- Dunkelheit |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 22-11-2024 à 11:22:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Bouhi93 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
À vue de nez je dirais mettre le poêle à fond de balle, chauffer jusqu'a température, attendre que la température redescende jusqu'a ton seuil perso (moi ce serait autour de 18). Relancer le poêle et ainsi de suite. Se coucher tôt, éteindre le poêle la nuit et ne le relancer qu'au réveil. En gros faire des lancements ponctuels pour faire remonter la température régulièrement, et espacer autant que possible. Mais jme trompe ptet, difficile de savoir si la phase de lancement et d'extinction est très gourmande en énergie ou pas. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ça consomme tant que ça un pellet ? je pensais que c'était de l'ordre de l’anecdotique, genre l'écran et ouverture/fermeture d'une trappe qui fait tomber les pellets une fois de temps en temps et basta Message cité 1 fois Message édité par Kara le 22-11-2024 à 13:49:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
libussa |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Bouhi93 | Donc le tiens c'est que dalle en électricité, avec une batterie d'1 kw, tu tiendrais 4-5 jours.
|
tarpan66 | N'oubliez pas d'alimenter le congélo aussi. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
tails38 |
|
libussa | non mais tu peux pas te passer de chauffage 2 ou 3h ? |
Bouhi93 |
|
Bouhi93 |
|
libussa | je parlais de 2 ou 3h pas 2 ou 3 jours |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Perso j’ai une Bluetti 2 kW, ça sert pour les jours rouges ça marche bien --------------- Allez tous vous faire caniculer |
tarpan66 |
C'est une batterie de secours qui convient pour l'usage décrit. (même si un certain nombre d'onduleurs en embarquent aussi une de plus ou moins grosse capacité) Message édité par tarpan66 le 22-11-2024 à 19:11:32 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 22-11-2024 à 19:40:23 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |