|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
J'ai pas mieux Message édité par Kara le 27-11-2024 à 14:23:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 14:21:38 |
h4rl0ck1978 |
L'utilisation du a changé ou quoi ??? |
tarpan66 | Ton purificateur t'indique bien une valeur de Parties Par Million, oui, mais de quoi ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bounty2k |
|
mxpx ---- | acheté quelques sacs en rentrant du boulot. 5.50. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Vous utilisez des aspirateurs à cendre ? C'est le genre d'achat nécessaire pour un poêle à bois ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | En fait j'ai aucune idée du volume de cendre à gérer sur un poêle à bois ni comment le gérer Mais donc y'a une offre Amazon sur une marque que j'aime bien : https://amzn.eu/d/6p1uUdB (40€ possible avec une offre point relais) Message cité 2 fois Message édité par Kara le 29-11-2024 à 21:07:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 21:07:24 |
nebucad_nezzard don't panic | Je sais qu'on a parlé de DAAF connectés et tout il y a peu, mais moi je cherche des modèles simples mais surtout FIABLES.
Message édité par nebucad_nezzard le 29-11-2024 à 21:20:43 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Kiks |
J'ai le pré-filtre Einhell + aspi à cendres Parkside --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
KaneZe |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bouhi93 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Message édité par Maldoror le 29-11-2024 à 21:36:22 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
libussa |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 29-11-2024 à 23:05:37 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mxpx ---- | nous on jetait dans notre jardin^^ Message édité par mxpx le 30-11-2024 à 00:46:42 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Le truc c'est qu'au bout d'une saison, 5 ou 6 stères ça commence à faire beaucoup de cendre... |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Tu les mets dehors quand il y a du vent, problem solved --------------- Allez tous vous faire caniculer |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Et quand on marche dans l'allée on a pas les pompes pleines de cendres ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tarpan66 | Bah après une pluie ça va... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kikou2419 | Balancer des cendres dans l'allée
Message édité par kikou2419 le 30-11-2024 à 19:45:33 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
libussa | Chaudière granulé de 14 ans ici, je redoute le jour où il faudra faire un choix sur le nouveau matos |
Tahitiflo éponge carré(e) | La fin des aides et autre crédit d'impot va peut etre calmer tout ça. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ça vaut le coup de calculer là. Soit un total de 91 500€ À voir si avec des radiateurs électriques ce ne serait pas plus rentable finalement, car 91 500€ / 30 ça donne 3050€. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 01-12-2024 à 10:46:38 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
keke boum boum Imbécile heureux | Si ton calcul est correct, c'est complètement pourri comme investissement --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
keke boum boum Imbécile heureux | Rien que la maintenance à 300 euroboules annuelle --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |