| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 11:35:05 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kayou |
|
XX-Humanoid |
Édit: j ai mon poêle depuis début décembre, j'ai nettoyé une fois la vitre par coquetterie depuis. Elle reste clean. Message édité par XX-Humanoid le 16-02-2023 à 15:33:04 |
mattgiver joueur de bouse | les premiers articles de la presse nationale concernant la baisse des prix des pellets et des surstock commence à sortir : la croix est le premier à dégainer :
Message édité par mattgiver le 16-02-2023 à 16:38:14 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tails38 | 6e c'est aussi ce le prix que m'a dis une des installateur de bois cette semaine. Ca ne reviendra jamais a 3e maintenant que la dépendance est là |
mockfella | C'était déjà pas loin des 6€ avant la grosse crise, du coup ça me semble pas délirant --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 00:21:27 ![]() ![]() |
aleholi | Acheté 5.7€ l'année dernière en mai (promo LM, c'était plus cher ailleurs), ça me paraissait déjà super cher.
--------------- monocycle.info |
aleholi | Je viens de vérifier chez moi et je réalise que j'habitude j'arrête de chauffer vers mi février, ça me parait hyper tôt !
--------------- monocycle.info |
gegene16 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
-34% + fourgon, OK. Mais pour quel prix le sac au départ ? Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-02-2023 à 11:05:49 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nebucad_nezzard don't panic | Cool on va pouvoir acheter la palette de l'hiver prochain à vil prix --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
colltrickle | Ca sent surtout les stocks de palette acheté au prix fort. Et comme les prix commence à descendre un peu partout. Il doit y avoir certain directeur de magasin qui doivent sentir le vent tourner. |
Kayou | Au pellet Drive de Total "Promos jusqu'au 28 février !"
|
gegene16 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mxpx ---- | et la saison de chauffe est par terminée.
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mattgiver joueur de bouse | On passe sous le seuil des 6 € dans certains hyper U du grand ouest --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Dans un sens ça me rassure (ou pas).
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 17-02-2023 à 18:27:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Retour d'un super séjour avec madame hier soir...chaudière en défaut.
|
madcat | Petite photo pour illustrer l'intérêt de bien choisir l'endroit d'entreposage de son bois.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
tails38 | Bon 3 visites pour le poele mixte. Message édité par tails38 le 18-02-2023 à 13:20:04 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
JPlnx |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Je vide le cendrier tous les 2 mois en saison froide, une fois en été (ECS) (c'est une chaudière 22kW et je passe 5 à 6t de pellets par an (grande maison) sinon des merdouilles de plomberie mais qui n'ont in fine rien à voir avec la chaudière elle-même. Message édité par Fender le 20-02-2023 à 15:51:19 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |