| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
chevket | Reprise du message précédent :
Message édité par chevket le 25-01-2023 à 16:51:44 |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 16:50:07 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Effaceur |
|
Strat_84 |
|
oucra |
3900 - 200 CEE - 2000 MPR = 1700€ Pour un salon + cuisine de 30m2 et ouverture sur palier de 6m2 qui mène à l'étage. |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
mattgiver joueur de bouse | confirmation de l'amorce de la baisse des prix du pellet au niveau national sur le mois de décembre -2.3% pour le vrac et -0.8% pour les sac Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 26-01-2023 à 22:49:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mxpx ---- | yes ! |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 08:56:58 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ceux qui ont des chaudières pellets vous etes souvent emmerdés ? J'ai installé mon Okofen Pellematic Condens y'a 1 an et demi. Mais j'en suis à 1 intervention en moyenne par an quoi Niveau entretien je vide le cendrier 1x/mois et j'aspire les cendres de la chambre de combustion une fois de temps en temps. J'ai jamais fait le gros nettoyage ou il faut inspecter plus en détail les tuyaux d'arrivée d'air etc... Après j'ai le chauffagiste qui vient entretenir en novembre au début de la saison. Mais ma chaudière fonctionne H24 pour l'ECS aussi. Bref ça vous semble normal tout ça ou faudrait que je nettoie plus souvent, mieux ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-01-2023 à 11:43:00 |
GAS Wifi filaire© |
Maintenant ce que je fais et qui va pas mal : - cendrier quand j'y pense Message édité par GAS le 27-01-2023 à 11:50:33 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_skwi | Question vitre Message cité 2 fois Message édité par the_skwi le 27-01-2023 à 17:11:28 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
tails38 |
|
starlette27 |
|
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 27-01-2023 à 18:30:18 |
the_skwi |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
tails38 |
|
the_skwi | aucune idée, c'est le vendeur qui a tout géré, ça doit sortir en 150mm |
jimmy197877 | Salut les pyromanes J'ai fait ramoner mon conduit sur un poêle à bois et il m'a diagnostiqué du bistre, il me conseille de prendre un produit sans me donner plus de détails. Avez vous un produit "miracle" pour debistrer ??? Bon dimanche --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
tails38 | Hormis une action mécanique je ne vois pas ...
|
Moz007 | Depuis que j'ai rajouté ces ventilateurs, on sent beaucoup plus la chaleur en passant autour de mon insert, c'est impressionnant !
Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 29-01-2023 à 14:31:06 |
JPlnx |
|
mxpx ---- | Tu gagnes combien de fps dans la cheminée ? |
Kiks | Flammes par seconde ? Message édité par Kiks le 30-01-2023 à 06:53:52 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Les paillettes j'associe ça à un début de bistre = pas bon. --------------- A new power is rising |
AzR3L |
|
fr4nzo U=RI | 60/70€ par chez moi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Dans les régions les plus chères, le stère en 25 est à 100€/120€ livré.
Mais on ne se chauffe pas avec. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-01-2023 à 10:25:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_skwi | isère ~75€ en 25cm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |