| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 15:48:52 ![]() ![]() |
tails38 | Une idée de qui donne le plus en CEE pour un poele a granulé ?
|
tails38 | Hello, etes vous d'accord avec ce calcul ? 1 stère de bois = 70€ Tempo HC Bleu Tarif EDF Cout Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-02-2023 à 10:04:14 |
tails38 |
|
bouhi93 | Si tu es au gaz, la meilleure prime, c'est l'arrêt du paiement de l'abonnement ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Un peu trop théorique. Est tu sur d'avoir réellement 80% de rendement en usage, un COP de 3 en usage, etc.
Sérieux, qui se chauffe encore au charbon ? Ces gens qui se chauffent au charbon peuvent ils se payer un autre système de chauffage neuf ? --------------- A new power is rising |
Daphne kernel panic | Tu peux acheter de la chaudière à charbon neuve : https://chaudiere.ooreka.fr/astuce/ [...] -a-charbon
|
tails38 |
|
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 11:35:38 ![]() ![]() |
AzR3L | Qui est ce qui a regarder la tonne de charbon pour voir si il pouvait faire des économies ?? |
Carbon'R Fahren macht frei | https://www.bougeardcombustibles.fr [...] n-de-bois/
fr4nzo U=RI | C'est un peu plus pratique, c'est livré et sans manutention, sans salir quoique ce soit. Ca compte comême ! |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 22-02-2023 à 13:49:21 |
fr4nzo U=RI |
|
toutsec |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-02-2023 à 15:09:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fr4nzo U=RI |
Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 22-02-2023 à 15:17:19 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
fr4nzo U=RI |
Ok, au temps pour moi alors Message édité par fr4nzo le 22-02-2023 à 15:20:58 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
fr4nzo U=RI | En gros tout le monde a cru que les autres comprenaient rien mais tout le monde avait compris |
|
|
toutsec | 3 fois plus de kWh en chaudière gaz condensation dans le 72 pour 125m² double mitoyen edit : 100% de présence, full TT, pas de vacances Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 22-02-2023 à 16:57:30 |
AzR3L |
|
AzR3L | Sinon je regarde France 2
|
Strat_84 |
|
popol_55 | Hello, J'ai un insert dans le salon, la chambre au dessus avec une cheminée "bouchée" et depuis quelque jour, la fumée passe dans la chambre. Ca semble arrivé par la cheminée bouchée. Qu'est ce que je dois vérifier ? Possible que le conduit ne soit plus étanche et la fumée passe dans celui de la chambre Un nid/autre qui ferait que la fumée redescend du toit dans le conduit de la chambre Merci. Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 23-02-2023 à 09:42:40 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
popol_55 | Elle est mal bouchée ! C’est pas hermétique. D’ailleurs vous me conseillez quoi pour bien boucher ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
JPlnx | Par rapport à la remarque de M4vrick, c'est peut-être au niveau du chapeau de la cheminée qu'il faudrait boucher ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |