Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  1168  1169  1170  1171  1172  1173
Auteur Sujet :

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés

n°67527121
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 24-12-2022 à 15:06:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

madcat a écrit :

Petit deal aspirateur à cendres pour ceux qui auraient besoin:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0w-2474254

21,95€ chez Action

https://static-pepper.dealabs.com/t [...] 4254_1.jpg

Y a un dans le genre en promo a 22€ chez SuperU

mood
Publicité
Posté le 24-12-2022 à 15:06:59  profilanswer

n°67527313
tails38
Posté le 24-12-2022 à 15:54:34  profilanswer

Nono a écrit :

Leclerc en tout cas c'est pas passé pour une histoire de date :'( Et c'était que pour 180€ j'ose pas imaginer ceux qui attendaient des milliers

1an pour avoir les milles balles ….
Tout étais prétexte à refusé le dossier …

n°67527623
Strat_84
Posté le 24-12-2022 à 17:15:42  profilanswer

tails38 a écrit :

1an pour avoir les milles balles ….
Tout étais prétexte à refusé le dossier …

Chez Auchan c'était un peu space aussi. Il y a fallu râler un peu fermement et ensuite c'est passé. Mais là le problème c'était les grouillots qui suivent bêtement des fiches sans comprendre, avec un poêle qui faisait bûches ET granulés ça avait bugué.  :D  

n°67528655
KaneZe
Posté le 24-12-2022 à 23:35:06  profilanswer

enorme coup de stress ce soir...
Le peole à bois, un Romotop de 9kw installé au rez de chaussé de notre ferme, dans un angle, s'est mis à faire vibrer quasi toute la maison, a produire un boucan de fou et des flammes vraiment intense. les poutres du plafond , les portes, même à l'autre bout de la ferme, à plus de 15 mètres, ma femme dans la cuisine a pensé qu'un semi remorque était en train de passer et faisait tout vibrer...
Avec le recul, je pense l'avoir trop chargé, mais il y a quand même un soucis.
Il a deux "vis" de réglage différencié au niveau du tirage, une au milieu, une à gauche. Et j'ai beau jouer avec ces deux réglages, si je mets un buche sur les braises, les flammes repartent à FOND que ca soit tirage fermé à fond, ouvert à moitié ou ouvert à fond.  

Mais le coup de ce soir là nous a fait carrement flipper totalement, les vibrations étaient vraiment impressionnantes:(
j'appelle l'installation lundi pour qu'il vienne vérifier son truc, je n'ai plus confiance là.

n°67528842
libussa
Posté le 25-12-2022 à 01:30:46  profilanswer

KaneZe a écrit :

enorme coup de stress ce soir...
Le peole à bois, un Romotop de 9kw installé au rez de chaussé de notre ferme, dans un angle, s'est mis à faire vibrer quasi toute la maison, a produire un boucan de fou et des flammes vraiment intense. les poutres du plafond , les portes, même à l'autre bout de la ferme, à plus de 15 mètres, ma femme dans la cuisine a pensé qu'un semi remorque était en train de passer et faisait tout vibrer...
Avec le recul, je pense l'avoir trop chargé, mais il y a quand même un soucis.
Il a deux "vis" de réglage différencié au niveau du tirage, une au milieu, une à gauche. Et j'ai beau jouer avec ces deux réglages, si je mets un buche sur les braises, les flammes repartent à FOND que ca soit tirage fermé à fond, ouvert à moitié ou ouvert à fond.

Mais le coup de ce soir là nous a fait carrement flipper totalement, les vibrations étaient vraiment impressionnantes:(
j'appelle l'installation lundi pour qu'il vienne vérifier son truc, je n'ai plus confiance là.

Porte ouverte ça fait une différence ? Avec la partie en gras on dirait qu'il manque le joint de la porte là :/

n°67528952
madcat
Posté le 25-12-2022 à 07:16:43  profilanswer

La ferme en question ne se situerait pas dans ce coin ?  :D  

https://renass.unistra.fr/fr/evenements/fr2022ksnhov/

Sinon meme interrogation que libussa sur l`etancheite du joint de porte.  :jap:

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°67529136
mxpx
----
Posté le 25-12-2022 à 10:02:27  profilanswer

Ca a du remonter dans le conduit et cramer tout le bistre.  

n°67529326
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 25-12-2022 à 10:59:50  profilanswer

mxpx a écrit :

Ca a du remonter dans le conduit et cramer tout le bistre.

Ouaip, ça ressemble à un feu de cheminée cette affaire  [:max evans]

Ça vaudrait le coup d'aller vérifier le long du conduit que rien n'a été abîmé/noirci

n°67529509
mxpx
----
Posté le 25-12-2022 à 11:41:58  profilanswer

Moi c'est ce que j'avais eut.

Va ronflait tres tres fort.

On avait les pompiers. Ils étaient monter dans mes combles vérifier que ca avait commencé a cramer ailleurs. C'était bon pour notre cas. J'avais eut le bon reflexe de couper l'arriver d'air ce qui avait étouffer le feu.

Il m'avait dit, pas de rallumage sans passage d'un ramoneur.

n°67529517
mxpx
----
Posté le 25-12-2022 à 11:43:56  profilanswer

mxpx a écrit :

Moi c'est ce que j'avais eut.

Va ronflait tres tres fort.

On avait les pompiers. Ils étaient monter dans mes combles vérifier que ca avait commencé a cramer ailleurs. C'était bon pour notre cas. J'avais eut le bon reflexe de couper l'arriver d'air ce qui avait étouffer le feu.

Il m'avait dit, pas de rallumage sans passage d'un ramoneur.

Le ramoneur avait vérifié le tubage. Ras. Et quasi rien a nettoyer, vu que tout avait cramé ^^.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2022 à 11:43:56  profilanswer

n°67530046
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-12-2022 à 15:20:45  profilanswer

Hé bé, pour être au balcon, il est au balcon ce Noël.  :ouch:

J'ai ne vais même pas faire une flambée aujourd'hui je crois.  [:cerveau dawa noel:2]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°67530431
Shitan
detailer :o
Posté le 25-12-2022 à 18:14:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Hé bé, pour être au balcon, il est au balcon ce Noël. :ouch:

J'ai ne vais même pas faire une flambée aujourd'hui je crois. [:cerveau dawa noel:2]

Une ce matin, très courte, et plus rien ensuite.
Tout comme hier
Faut aussi relativiser,entre le four qui tourne pas mal et la présence de nombreuses personnes, ça aide beaucoup à chauffer une maison aussi

Message édité par Shitan le 25-12-2022 à 18:15:19

---------------
Ci git une signature.
n°67530702
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 25-12-2022 à 19:40:24  profilanswer

Je me pose une question.
Avec l'essort des machines pour fabriquer ses propres pellets, ca a le vent en poupe en ce moment et je me dis que ca risque d'etre la porte ouverte a tout et n'importe quoi, du genre les mecs vont mettre tout et n'importe quoi dans ces machines pour tout cramer donc differents problèmes se posent avec la baisse de qualité donc de ces pellets:

-encrassement prématuré et dangereux

- pollution assez violente de l'air.

Vous en pensez quoi? Je ne serai pas surpris de voir apparaitre une interdiction de faire son propre pellet sous peu, d'une pour eviter ce genre de derive polluante et d'autre part pour que les industries puissent garder le monopole.

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°67530708
libussa
Posté le 25-12-2022 à 19:42:51  profilanswer

scalpatif a écrit :

Je me pose une question.
Avec l'essort des machines pour fabriquer ses propres pellets, ca a le vent en poupe en ce moment et je me dis que ca risque d'etre la porte ouverte a tout et n'importe quoi, du genre les mecs vont mettre tout et n'importe quoi dans ces machines pour tout cramer donc differents problèmes se posent avec la baisse de qualité donc de ces pellets:

Vous en pensez quoi? Je ne serai pas surpris de voir apparaitre une interdiction de faire son propre pellet sous peu, d'une pour eviter ce genre de derive polluante et d'autre part pour que les industries puissent garder le monopole.

Je vous pas comment ce serait applicable. Ce serait comme interdire de brûler des trucs dans un poêle

n°67530721
kikou2419
Posté le 25-12-2022 à 19:46:39  profilanswer

scalpatif a écrit :

Je me pose une question.

Et puis quel monopole ont les industriels ?.. N'importe quel mec peut lancer sa boîte de fabrication de granulés.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°67530724
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-12-2022 à 19:48:23  profilanswer

scalpatif a écrit :

Je me pose une question.

Il ne suffit pas d'interdire quelque chose pour que ça disparaisse.

---------------
A new power is rising
n°67530736
libussa
Posté le 25-12-2022 à 19:52:25  profilanswer

Et avant de faire des plans sur la comète, c'est pas déjà interdit de fabriquer/vendre des granulés non normés en France ?

n°67530999
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-12-2022 à 21:19:33  profilanswer

libussa a écrit :

Et avant de faire des plans sur la comète, c'est pas déjà interdit de fabriquer/vendre des granulés non normés en France ?

Je ne mettrais pas de pellet non DIN + ou à minima CE .
Et pour les buches, en septembre prochain, interdit de vendre du bois buches en palette avec humidité > 23 % et obligation d'utiliser le volume en mcube bois interdiction de parler de stère ( même si cette obligation date de 1983 .. ) .

Et pour les pellets de bois, il devra être à cette même date ISO 17225-2 et "classe A1-A2" (ou équivalent)  

le texte est voté et une partie est déjà appliqué : mention obligatoire du taux d'humidité des bûches et des modalités de stockage  

Citation :

Arrêté du 30 mars 2022 relatif aux critères techniques auxquels doivent répondre certaines catégories de combustibles solides mis sur le marché et destinés au chauffage, afin de limiter l'impact de leur combustion sur la qualité de l'air

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0045441816

les critères pour les pellets :

Citation :

Humidité (% sur masse brute)  
≤ 10 %

Cendres à T = 550°C (% sur masse sèche)  
≤ 1,2 %

Taux de fines (% sur masse brute)  
≤ 1,0 %

Additifs non issus de bois (% sur masse sèche)  
≤ 2 %

Pouvoir calorifique inférieur (PCI)  
≥ 4,6 kWh/kg

Azote (% sur masse sèche)  
≤ 0,5 %

Message édité par mattgiver le 25-12-2022 à 21:23:38

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°67531034
kida
Posté le 25-12-2022 à 21:29:28  profilanswer

Depuis 78, le stère n'est plus une unité acceptée :
https://www.quechoisir.org/actualit [...] e-n104975/

Pourtant ça fait 40 ans qu'ils font comme ça.  [:zyzz:2]  

Y a double arnaque possible : sur la quantité (difficile de mesurer un stère) et sur la qualité (essence et hygro, conduisant à une surconsommation).

---------------
.::| Feedback |::.
n°67531688
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 26-12-2022 à 08:49:28  profilanswer

louarnig a écrit :

#mylife

Cette année je dois stocker mon bois dehors car en plein travaux d'extension. J'ai donc 6 stères sous bâche depuis début septembre.
Problème : le bois est infesté de guêpes reines en hibernation. Sous les bûches, dans les fentes, sous l'écorce... Quand je ramène un panier dans la véranda, il y en a souvent une ou deux ; elles se réveillent et rentrent attirées par la lumière.
Vendredi 6h45 j'ouvre un oeil et j'allume ; une maousse guêpe folle percute 2 ou 3 fois le plafond avant de s'abattre sur moi ! [:uv13a5h] Je me redresse en m'ecartant mais la guêpe me pique au coude. [:letrec:1]
Elle finit sous une savate, direction les toilettes.
Pas très douloureux mais un œdème chaud qui démange, dur et douloureux au centre se forme en 24h. Aujourd'hui, 72h après, ça commence à refluer, mais punaise j'ai bien douillé ! [:moonbloood:2]

Pour illustrer : Une photo prise hier de 2 dormeuses en séparant deux morceaux.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/125574
À noter comment elles replient bien à l'abri ailes, pattes et antennes.

Message cité 2 fois
Message édité par louarnig le 26-12-2022 à 08:51:40
n°67531856
Yann_421
Posté le 26-12-2022 à 09:53:59  profilanswer

J'en ai eu aussi beaucoup en début de saison de chauffe planquées entre la buche et l'écorce ou dans les caisses de petit bois. Maintenant je n'en vois plus, j'ai attaqué le bois qui était plus au fond dans l’abri. J'ai juste quelques araignées et petites punaises.

Elles n'étaient pas bien vives au réveil, ça permettait de les neutraliser facilement.
Je ne me souviens pas avoir eu ça les années précédentes.

---------------
Flick r
n°67531874
kikou2419
Posté le 26-12-2022 à 09:59:13  profilanswer

Grosse pensée pour le topic. Chez les parents pour Noël, il y avait la total, tirages au minimum pour "avoir des braises le matin", des vitres noires dans les 3 poêles, du charbon...
J'ai fais de la propagande tous le weekend en jouant sur le gaspillage et le risque de feu de cheminée mais je me suis heurté à des arguments massues : "J'ai pas 15 minutes le matin pour rallumer le feu" :o

Bwef. Ils me font flipper.

kida a écrit :

Depuis 78, le stère n'est plus une unité acceptée :
https://www.quechoisir.org/actualit [...] e-n104975/

Pourtant ça fait 40 ans qu'ils font comme ça.  [:zyzz:2]  

Y a double arnaque possible : sur la quantité (difficile de mesurer un stère) et sur la qualité (essence et hygro, conduisant à une surconsommation).

Marrant d'ailleurs. On a testé un autre vendeur de bois, par la force des choses.. 4 stères, qui représentent bien plus que les 4 stères de l'autre vendeuse. Je dirais une bonne stère de plus. Et surtout vraiment coupé en 25cm celui là
Vraiment chiant comme unité.

louarnig a écrit :

Han  [:vindev_hell:1]  
Je dois être dingue mais je les trouve chou

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°67531969
mockfella
Posté le 26-12-2022 à 10:20:20  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Grosse pensée pour le topic. Chez les parents pour Noël, il y avait la total, tirages au minimum pour "avoir des braises le matin", des vitres noires dans les 3 poêles, du charbon...
J'ai fais de la propagande tous le weekend en jouant sur le gaspillage et le risque de feu de cheminée mais je me suis heurté à des arguments massues : "J'ai pas 15 minutes le matin pour rallumer le feu" :o

Bwef. Ils me font flipper.

Mais oui mais c'est ce qui est dit sur internet !
https://deavita.fr/maison/comment-f [...] es-507258/

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°67532204
terkae
Posté le 26-12-2022 à 11:17:00  profilanswer

louarnig a écrit :

C'est vrai qu'elles sont mignonnes ;)
A droite on dirait une reine frelon asiatique, tu es sur que tu n'as que des guêpes ?

n°67532364
Strat_84
Posté le 26-12-2022 à 11:53:52  profilanswer

terkae a écrit :

C'est vrai qu'elles sont mignonnes ;)
A droite on dirait une reine frelon asiatique, tu es sur que tu n'as que des guêpes ?

Pour en avoir vu de TRES près cet été, les frelons asiatique ont un corps avec plus de noir et les bandes claires tirent plus sur l'orangé que le jaune.  :o  

n°67533193
jeromax
Posté le 26-12-2022 à 15:37:27  profilanswer

Bon, à 12 personnes lors du réveillon du 24 + les températures estivales, ce n'était pas une bonne idée de faire en plus du feu dans le poêle : on a passé la soirée les baies vitrées ouvertes... [:ane-trav:3]  
J'apprends.... j'apprends...

Sinon j'ai démonté un peu quelques bouts de vermuculite de mon poêle (Aduro lux 9.3) l'autre jour et je ne comprends absolument pas où passe l'air. Prise d'air extérieur et arrivée sous le poêle mais après? Lorsque l'on regarde les braises il semblerait que l'entrée d'air (primaire?) soit par le bas, depuis le bac à cendre (les braises sont rougies selon la grille) mais une fois démonté cela semble complètement étanche par là, tout est soudé et fermé. Du coup j'ai essayé de chercher un schéma sur le net qui montrerait les flux d'air (primaire, secondaire et tertiaire) mais je n'ai rien trouvé. L'élite HFR aurait ça dans ses fichiers que je comprenne un peu mieux?

n°67533645
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 26-12-2022 à 17:34:54  profilanswer

n°67533653
jeromax
Posté le 26-12-2022 à 17:37:51  profilanswer

Bah non, j'ai déjà potassé le mode d'emploi, là il ne montre que la manière de raccorder le poêle avec l'extérieur, pas les mouvements d'air à l'intérieur  :??:

n°67533747
mxpx
----
Posté le 26-12-2022 à 18:04:45  profilanswer

jeromax a écrit :

Bon, à 12 personnes lors du réveillon du 24 + les températures estivales, ce n'était pas une bonne idée de faire en plus du feu dans le poêle : on a passé la soirée les baies vitrées ouvertes... [:ane-trav:3]  
J'apprends.... j'apprends...

Sinon j'ai démonté un peu quelques bouts de vermuculite de mon poêle (Aduro lux 9.3) l'autre jour et je ne comprends absolument pas où passe l'air. Prise d'air extérieur et arrivée sous le poêle mais après? Lorsque l'on regarde les braises il semblerait que l'entrée d'air (primaire?) soit par le bas, depuis le bac à cendre (les braises sont rougies selon la grille) mais une fois démonté cela semble complètement étanche par là, tout est soudé et fermé. Du coup j'ai essayé de chercher un schéma sur le net qui montrerait les flux d'air (primaire, secondaire et tertiaire) mais je n'ai rien trouvé. L'élite HFR aurait ça dans ses fichiers que je comprenne un peu mieux?

Ca me rappel le 1er noël a l'insert.  :D  

tout le monde en t-shirt et fenêtre ouverte  :lol:

n°67533879
Shitan
Posté le 26-12-2022 à 18:34:37  profilanswer

Ça me rappelle la première teuf faite chez mes parents a mon époque lycée quand ces derniers étaient en Egypte
En plein mois de février.
Crever de chaud car on dansait a 23h.
Ouvrir les baies et mettre de l'eau pour éteindre le feu.
Se les geler a 5h du matin et ne pas réussir à rallumer le feu car on avait oublié d'apprendre ça :o

---------------
Ci git une signature.
n°67535492
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-12-2022 à 09:44:13  profilanswer

GAS a écrit :

Je viens de faire une simulation (comme si j'avais du fioul, mais ce sont les mêmes conditions)

Citation :

VÉRIFIER MON ÉLIGIBILITÉ AUX CHÈQUES ENERGIE 2022
Chèque énergie 2022 :
Votre numéro fiscal indique que votre ménage n’est pas éligible au chèque énergie.

Chèque énergie exceptionnel 2022 :
Votre numéro fiscal indique que votre ménage n’est pas éligible au chèque énergie.

Chèque exceptionnel fioul 2022 :
Votre ménage n’est pas éligible au chèque fioul.

Voilà voilà :o

Bon ben finalement j'ai entendu ce matin aux infos le montant de revenus pris en compte et il était plus élevé que prévu (désolé j'ai pas retenu le nombre).

Du coup j'ai transmis ma demande dans la foulée et j'ai direct reçu ce mail :

Citation :

Bonjour,

Vous nous avez adressé une demande d'aide au chèque énergie exceptionnel - Opération bois.

Votre demande a été instruite par nos services.

Votre demande a été acceptée. Le montant de votre chèque énergie exceptionnel – Opération bois sera de 100 €.

Nous faisons partir la demande d'édition du chèque énergie exceptionnel - Opération bois.

Vous recevrez ce chèque à votre adresse postale sous 90 jours.

Donc tentez votre chance quand même :o

https://chequeboisfioul.asp-public.fr/chqfuel/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67535496
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-12-2022 à 09:45:56  profilanswer

J'ai retrouvé le montant :

Citation :

Le chèque bois sera accessible sur demande auprès de l’Agence de Services et de Paiements (ASP), sur présentation d’une facture nominative prouvant un achat de bois d’un montant minimal de 50 euros (ou une attestation pour les ménages en chauffage collectif).

À partir du 27 décembre 2022, et jusqu’au 30 avril 2023, les ménages pourront en faire la demande sur : https://chequeboisfioul.asp-public.fr. Les chèques seront envoyés à partir de mi-février 2023.

Cette aide est calculée selon le revenu des demandeurs et leur situation familiale, à titre d’exemple : un couple avec un enfant qui gagne moins de 4000 euros/mois en 2020 et qui se chauffe principalement au bois pourra toucher 100 euros.

https://www.economie.gouv.fr/cheque [...] t-au-bois#

---------------
n°67535535
tails38
Posté le 27-12-2022 à 09:55:45  profilanswer

Putain faut une facture pour le bois ....

n°67535568
bouhi93
Posté le 27-12-2022 à 10:05:09  profilanswer

tails38 a écrit :

Putain faut une facture pour le bois ....

C'est pas une aide pour le cheptel corse... donc facture !

n°67535805
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-12-2022 à 10:58:34  profilanswer

salut

apres vaut mieux acheter 500€ de bois sans facture que la meme pour 1000€ avec facture... :whistle:  

du coup recupere 100 balles :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°67535913
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-12-2022 à 11:16:25  profilanswer

coke15 a écrit :

salut

apres vaut mieux acheter 500€ de bois sans facture que la meme pour 1000€ avec facture... :whistle:

du coup recupere 100 balles :o

Je doute que le delta entre le black et le déclaré soit de cet ordre :o

---------------
n°67536118
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-12-2022 à 11:52:02  profilanswer

bon sinon, si quelqu'un a des plans pour acheter du vrac en allemagne ou en italie pour l'été prochain, qu'il n'hésite pas à partager :/  

---------------
we are the dollars and cents
n°67536132
mxpx
----
Posté le 27-12-2022 à 11:54:30  profilanswer

Fender a écrit :

bon sinon, si quelqu'un a des plans pour acheter du vrac en allemagne ou en italie pour l'été prochain, qu'il n'hésite pas à partager :/  

C'est moins chère la bas ?  Avec le transport c'est vraiment rentable ?

n°67536144
kida
Posté le 27-12-2022 à 11:58:22  profilanswer

Fender a écrit :

L'Italie est un gros importateur, l'Allemagne s'est aussi tournée massivement vers le pellet suite à la coupure du gaz (note que le stère est à 200 € sur place).

Donc ça me parait compromis.

Au doigt mouillé, le pellet va falloir attendre 3 à 4 ans pour que les prix baissent vraiment et encore ça va dépendre des teutons et Polonais, s'ils ne passent pas leurs centrales aux charbons en Pellet comme l'UK (et là c'est le drame) afin de "verdir" leur électricité.

Message édité par kida le 27-12-2022 à 12:07:59

---------------
.::| Feedback |::.
n°67536181
mxpx
----
Posté le 27-12-2022 à 12:05:14  profilanswer

On cherche une grosse boite pour coller une réserve de granule a coté du poêle.

Vous connaissez ce site ?  

https://www.granulebox.fr/rangement [...] kg-w1.html

Vous en pensez quoi ?

n°67536393
Shitan
Posté le 27-12-2022 à 12:52:26  profilanswer

mxpx a écrit :

On cherche une grosse boite pour coller une réserve de granule a coté du poêle.

Vous connaissez ce site ?

https://www.granulebox.fr/rangement [...] kg-w1.html

Vous en pensez quoi ?

Je pense que c'est très cher pour ce que c'est :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  1168  1169  1170  1171  1172  1173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
emplacement poele a boisdésambouage circuit de chauffage
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du boisChauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :)
Moants@Limousin[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir
[TOPIKUNIK] Création vidéoBBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ?
sculpture sur boispoele à bois qui refoule
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)