| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message édité par dafunky le 01-11-2013 à 00:44:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 00:41:44 ![]() ![]() |
djoul | Ça m'étonnerait pas qu'un poele à pellet claque bien avant 15 ans |
dafunky | oui, tu es clair. ça m'intéresse de comparer. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
dafunky | tu me feras des photos du philo en place, je craquerai peut être un jour --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
greg60890 | sans probleme je te ferais des belles photos de l'install et je les posterais |
mandagor GAZZzzzzz....... | Ça y est j'ai fais tomber le sapin (mais pas sur la maison) et maintenant je me dis que je vais vraiment galerer pour fendre les morceaux. Je les voyais pas si gros. Ceux du bas faudrait dans l'idéal les fendre en 8 ou 10... Et faut que je me dépêche car si il sèche il sera infendable. En plus il m'a emporté quelques arbres au passage donc du bois à fendre en plus... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 17:41:13 ![]() ![]() |
greg60890 |
--------------- la vie n'est pas un long fleuves tranquille |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pafino just relax ! |
carlcoxxx |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | le sapin ça brule bien faut juste respecter quelques regles de base
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
kida | Tu dois avoir raison vu que c'est du résineux dans les pellets (et que le prix de ce bois est faible). --------------- .::| Feedback |::. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et apres on s etonne que le bois devient de plus en plus cher et qu on rejette de plus en plus de merdes dans l athmosphere. Ce gachis... Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 04-11-2013 à 13:49:13 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
babaa Yippee-kai | pareil 24° salon, 25° dans l'entrée, 23 dans la cuisine ! 20° dans la chambre au fond du couloir |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 14:06:29 ![]()
|
booking |
Message édité par booking le 04-11-2013 à 14:25:27 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kida | Ca semble prometteur mais j'ai des doutes sur le rendement, 90% sans ventilateur alors qu'un jotul 3 fois plus cher fera 75%.
dafunky | tu n'as pas les avantages du poêle à pellet : démarrage automatique, régulation par thermostat, télécommande, alimentation continue (ou alors j'ai pas bien lu). De plus la convection est limitée, donc tu auras également un gros contraste de température selon la distance par rapport au poêle. Tous les inconvénients des deux systèmes (classique/pellet).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
djoul |
djoul |
kida |
babaa Yippee-kai | je monte de quoi tenir 2 jours grand max dans le salon (période de taf) sinon tous au sous sol (tampon) et le reste dehors |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 05-11-2013 à 11:10:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:10:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:13:01 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |