| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
bigbandicoot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 17:11:02 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-10-2013 à 18:02:21 |
mxpx ---- | 5 Stères en bouts de 50 rentré pour l"hiver. On a déjà commencer à brûler un peut y a 2 semaines avec le coup de froid. Et la on va rallumer la nuit. Ca baisse dehors ^^ |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai enfin trouvé qqun qui va me faire tomber le sapin a coté de la maison et qui le débitera en 33cm pour 80€
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
bigbandicoot | Je pense pas |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | avec le fion de la crémiere en sus,ça doit passer. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 10:19:08 ![]() ![]() |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Sgt-D | Tu vas peut-être commencer à la masse, mais y a des chances que tu finisses au marteau perforateur |
mandagor GAZZzzzzz....... | je pense que la réponse se trouve là dedans --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mat_h_ieu |
|
pafino just relax ! |
|
ofbdood |
|
astrojojo Editeur compulsif | Avant de tuber, pensez quand même à faire débistrer par un pro (il y a une machine spéciale). |
dafunky | Yop!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sgt-D | Ayé, première flambée hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 30-10-2013 à 10:20:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 13:50:05 ![]()
|
djoul |
|
dafunky | non pas rt2012. ça ferait 7kw que ça suffirait, l'avantage du bignou évoqué c'est qu'il est petit, joli, pèse seulement 80kg et donc je peux le ranger à la cave 2/3 de l'année. et ya pas des masses de poêles qui peuvent prétendre ça. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
djoul | Le problème, c'est que tu peux pas vraiment réguler, et prendre un poele de 11 kW en te disant "qui peut le plus peut le moins". Tu vas crever de chaud là, ou l'encrasser très rapidement en le sous-alimentant en air. Il existe en version 6kW, modele 0 : http://www.econergy-bullerjan.fr/modeles.html Message édité par djoul le 30-10-2013 à 15:26:37 |
kida | Pas de problème pour chauffer avec un pellet la puissance s'adapte. En revanche le rendement peut varier un peu.
--------------- .::| Feedback |::. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
carlcoxxx |
|
pafino just relax ! |
Message cité 1 fois Message édité par pafino le 31-10-2013 à 22:34:24 |
dafunky | bah à choisir, en plein centre du salon, je préfère un look décalé style bloc moteur à un truc informe avec des bouts de pierre tombale à peine dépolis. Mais j'avoue qu'on aime ou on déteste, ça ne laisse pas indifférent --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
greg60890 |
--------------- la vie n'est pas un long fleuves tranquille |
greg60890 | bon moi c'est fait livraison et pose le 20 novembre de mon poele a granule MCZ Philo.
|
dafunky | Tiens, c'est exactement celui que je voulais acheter avant que ça soit la banqueroute après des travaux d'extérieur --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
greg60890 | il est un peu cher mais c'est du bon matos quand meme et surtout ne prend pas de place |
dafunky | allez annonce l'addition, que je compare au devis que j'avais à l'époque --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bon sang, il faut 15 ans pour amortir ça! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | bah de mémoire c'était 3100€ de poêle et 1000€ de tubage de mes boisseaux neufs déjà en place.
Message édité par dafunky le 01-11-2013 à 00:44:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |