| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 08:48:47 ![]() ![]() |
lord666 Seigneur des Enfers |
Message cité 1 fois Message édité par lord666 le 18-10-2013 à 12:58:52 --------------- Mes ventes |
bigbandicoot | On me conseille du 9kw avec une surface quasi identique (isolation je sais pas si c'est équivalent) |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | Le mec te balance un modèle sûrement sur dimensionné sans même t'en parler... Il l'a en stock et veut le refiler oui ! --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | ya pas trop d info sur le bouzin sur leur site.(rendement) --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
moamatt banzaï !!! | Ca veux dire next ?! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
greg60890 |
|
forgefx |
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 00:09:12 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Chaudière HS France Scanpellet + silo MIDI 475kg livrés --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | les installateurs faut toujours être derriere eux... c'est franchement ch$$$ de pas pouvoir avoir confiance en eux. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
lord666 Seigneur des Enfers | le plus simple serait de te focaliser sur une marque en particulier et de trouver les différents artisans qui la proposent et de faire en fonction de leurs devis et réputation.
--------------- Mes ventes |
greg60890 | j'ai un installateur qui fait du jotul , bonne reputation mais niveau tarif il se touche grave 8600€ pour un poele a granulé !!!! |
bigbandicoot | Insert granulé commandé, Wanders modèle Amoto 85 + tiroir de chargement +kit canalisation air chaud pour 5494€ (à déduire environ 1200€ de crédit d'impôt et 150€ de prime énergie)
Message cité 1 fois Message édité par bigbandicoot le 19-10-2013 à 20:10:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 23:41:19 ![]() Tu prends du Din+ et ça roule |
djoul |
Message édité par djoul le 20-10-2013 à 01:08:50 |
bigbandicoot | faudra que je regarde ça,ça serait une fenêtre assez grande de veranda (enfin ex veranda, maintenant ça fait parti du salon) et dimension non -standard |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
carlcoxxx |
|
forgefx |
|
bigbandicoot |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
forgefx | http://www.question-fenetre.fr/con [...] ot-en-2013
|
bigbandicoot | merci pour le lien ! En effet, elle devait avoir le sourire mais d'un autre côté, l'info est pas si simple à chopper donc bon ^^ |
greg60890 |
--------------- la vie n'est pas un long fleuves tranquille |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
mandagor GAZZzzzzz....... | oui mais du coup faut avoir la place. car commander deux an à l'avance ca fait 3 fois plus de place a avoir pour le stockage. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
greg60890 |
--------------- la vie n'est pas un long fleuves tranquille |
djoul | Bon, on va se faire installer un poele à bois, du coup il faut que j'en commande en vitesse. Z'avez des entreprises à me conseiller, pour une livraison sur Oullins, au sud-ouest de lyon ? |
carlcoxxx | |
bigbandicoot | Je suis tombé sur ça totalement par hasard, qu'es ce que ça vaut?
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bigbandicoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |