| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 15:50:06 ![]() ![]() |
Kayou | En tout cas par ici, sud 77, impossible de commander, personne n'a de stock et les prochaines livraisons sont déjà réservées. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
remchar Bee's Powâaaaa | 220€ la tonne prix de gros à Brive (sacs de 15kg), par contre faut aller les chercher Message cité 2 fois Message édité par remchar le 07-07-2022 à 11:32:32 |
XX-Humanoid |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 06-07-2022 à 17:29:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 19:08:28 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | 10€ le sac de 15 kg pour décembre ?
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kiks | 524 € la tonne livrée chez Total
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 06-07-2022 à 20:47:08 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kayou | Ici j'ai contacté 3 revendeurs et on me dit que plus de livraison avant octobre... |
mxpx ---- | j'ai commandé y a 2 semaines au marchant de pellets a coté de chez moi.
|
Kayou | Quand en plus on entend des hausses de l'électricité, des rationnements pour cet hiver... On vit vraiment une drôle de période... |
Keke boum boum Imbécile heureux | En mode relax avec mon insert 14 kW --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca se plaint du réchauffement climatique et ça se plaint qu'il faut chauffer en hiver. Message édité par PierrotLeDingue le 06-07-2022 à 22:09:04 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
shusters95 Bon Chance | Je commence à regretter d’avoir signer pour un poêle début juin… --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Faut pas. Ca reste moins cher que le fioul ou l'élec. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
JPlnx |
|
mxpx ---- |
|
L'idée est de tout passer à l'électricité. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2022 à 10:05:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bjone Insert booze to continue |
Eldricht $*$ BRK | 3 stères en 25cm rentrées mardi (98 euros livré il y a un mois), 101 euros aujourdhui Avec 6 stères dans le jardin (et un nouveau chapeau de cheminée qui devrait améliorer le tirage), j'attends l'hiver avec impatience Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 07-07-2022 à 10:38:38 --------------- $job $step $endstep $handjob |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raclette 74 reblochon |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
C'est tout l'enjeu de la décennie et la suivante : il va falloir impérativement construire de nouvelles centrales. Et c'est là qu'on va tester le degré de schizophrénie du peuple : se peler le cul en s'éclairant à la bougie ou comprendre que Greenpeace et compagnie rêvent. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2022 à 11:38:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |