| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 17:40:34 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ryoo |
|
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 05-07-2022 à 19:27:06 |
fr4nzo U=RI |
Je suis passe chez le revendeur de poêle local, il y avait ce modèle en expo, plutôt sympa, mais cher ! 3600€ TTC ici... C'est le même ordre de prix que chez toi ?? |
Sherz |
C'est ce que m'avait proposé windhager. |
GAS Wifi filaire© |
Le tapis c'est surtout moi pour éviter que les pellets fassent trop de poussière au soufflage en s'exposant contre les parois. Mais de l'OSB c'est suffisant. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 20:17:53 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
Et 2 vannes pompiers pour relier le contenant au camion souffleur. Soit tu fabriques, soit tu achètes du spécifique. Ça se trouve en occasion sur leboncoin par exemple --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai un Aduro payé 600 balles en 2014, changé une fois la vermiculite y a 2 ou 3 ans, je passe encore un hiver et je change le joint de porte. on nettoie la vitre 3 ou 4 fois par saison de chauffe. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kikou2419 | Ici je suis complètement perdu...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kikou2419 |
fizelof | J'ai bien fait de pas attendre une hypothétique promotion quand j'ai acheté mes pellets en Mai |
fr4nzo U=RI |
|
nost4r8-8 | 196€ la tonne de pellet |
Strat_84 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Strat_84 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nato |
|
scalpatif GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 06-07-2022 à 11:49:22 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 06-07-2022 à 11:51:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Même pas 300€ la tonne hein, quand tout le monde sera prêt à tuer pour avoir un sac de croquettes, tu fais partir à 500€ la tonne sans soucis
Boarf, est-ce moins éthique que la spéculation sur l'alimentation ? Faire traverser 3x l'europe à un porc parce que telle transformation estr moins chère dans ce pays, telle autre là bas, etc. ? Tant qu'on se permettra d'envoyer tout et n'importe quoi au travers de la planète, les beaux discours verts ne seront que greenwashing. Message édité par Carbon'R le 06-07-2022 à 11:55:25 --------------- A new power is rising |
Yann_421 | Elle va être belle l’empreinte carbone de la tonne de pellet qui fait 15000 bornes de bateau + les acheminements en camion vers/depuis la mer... Je pensais qu'un des intérêts du pellet était la production "locale".
--------------- Flick r |
nost4r8-8 |
Si y'en a qui sont dans le 17 et qui ont un fourgon pour me prendre du pellet, contactez moi en mp, 400€ la tonne Message édité par nost4r8-8 le 06-07-2022 à 13:00:45 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
kida |
kida |
nost4r8-8 |
Tu es intéréssé par 1 tonne de pellet à 400€ ? Bon je stop mes blagues, allez en achetez sur alibaba ça mets 3 semaines en cargo et faut prévoir le stockage avec le 35 tonnes qui débarque chez vous Message édité par nost4r8-8 le 06-07-2022 à 15:02:34 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Depuis 1 an ou 2, les beaux chênes de mes Combrailles disparaissent à vitesse grand V (souvent des arbres de haies, qui ont pu grandir tranquillement et développer une grosse bille dans le siècle précédent, coupés à 1m30 du sol, pour abandonner la partie basse pleine de barbelés). Des acheteurs doivent tourner dans les campagnes et aller à la rencontre des paysans. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-07-2022 à 15:26:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kikou2419 | J'espère que c'est abattages ont pu être faits avec intelligence... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kayou | Plus ça va et moins je crois en la nature humaine |
fr4nzo U=RI | Faut croire au pognon, tu te tromperas pas. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |