| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 19:28:28 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Le prix du pellets est si volatile que ca au cours de la saison ?
|
scalpatif GT: scalpatif | euh par contre je trouve que le poele a bois nécessite moins d'entretien qu'un poele a pellets, et le cout de l'entretien annuel sur le poele a pellets est bien plus élevé.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
GAS Wifi filaire© |
Pareil chez Butagaz. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
mxpx ---- | Je regarde de plus en plus du coté de Rika, j'ai 2 revendeurs dans ma ville. Les autres marques, les revendeurs sont loin voir très loin ^^. Je regarde aussi la marque edilkamin qui est proposé par l'entreprise de ramonage qui bosse chez nous. Je vais laisser tomber le poêle pellets / buches. Les choix sont restreints, et les prix stratosphériques (7500€ chez rika On va partir sur un bon 100% pellets. Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 24-01-2022 à 08:56:07 |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Vince-100 |
|
kida | Je veux bien le mettre, mais combien de personnes lisent vraiment la 1ère page ? --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 09:43:09 ![]() ![]() |
mxpx ---- | N'empêche, si la maison crame suite à un feu de cheminée, et que tu fais le ramonage toi même, je serais pas serein pendant le rdv avec l'expert.
|
sirius25 |
Vous avez fait une déclaration à votre assurance pour l'ajout d'un poêle granulé directement après la pose ? Ca fait augmenter la facture ? Message édité par sirius25 le 24-01-2022 à 09:49:28 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
snk4ever |
|
mxpx ---- |
|
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 24-01-2022 à 11:18:12 |
--------------- A new power is rising |
Moz007 |
Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 24-01-2022 à 11:57:23 |
Vince-100 |
|
Moz007 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
DoubleA0 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Kiks |
Possible qu'il y ait des obligations par département ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 24-01-2022 à 14:36:25 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mxpx ---- |
raclette 74 reblochon |
|
Vince-100 |
|
Kayou |
|
djoul | + foyer pas assez chaud. |
forgefx |
|
Kayou | Perso il a fallu que je règle manuellement les tirages de mon poêle. Autant la première année j'ai bien galéré, surtout à cause du bois, autant maintenant ça démarre super bien et super rapidement. A priori avec le bois que tu montres, tu ne devrais pas avoir de pb de bois pas sec Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 25-01-2022 à 09:54:20 |
Vince-100 |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |