| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 09:38:07 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 31-10-2021 à 14:30:26 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
-Patrick- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 17:40:20 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Roger01 | J'ai un doute sur le choix du poele à pellet à prendre... Vu que le RDC est ouvert et le poele centré, je pense déjà prendre un non ventilé. Mais pour le 1er étage, je pensais prendre un canalisable (2m de haut sans coude ni rien quasiment) pour souffler à raz du sol du 1er, mais j'ai peur que ça fasse trop de bruit... mais en même temps ça serait dommage de pas mettre ça car les chambres ne seraient plus chauffées correctement sans ça. HALP§ Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 31-10-2021 à 18:14:49 |
kida |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Oui? La mienne sera rentabilisée en 15 ans environ, moins si l'énergie continue d'augmenter. Faut pas avoir des préjugés comme ça. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 01-11-2021 à 10:21:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
-Patrick- |
la réalité c'est autre chose, tu as des bien plus "beaux" (versus un bien moins charmant mais meilleur DPE) qui partent plus vite car les acheteurs ne sont pas toujours rationnels : el famoso "coup de coeur" Message édité par -Patrick- le 01-11-2021 à 10:49:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Carbon'R Fahren macht frei | +1
--------------- A new power is rising |
-Patrick- | ah mais là dessus tout à fait ok avec toi Carbon'R mais penser que le bien va se vendre systémiquement plus cher car ITE c est méconnaitre le fonctionnement d'un marché immo Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 01-11-2021 à 10:58:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-11-2021 à 11:46:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 01-11-2021 à 11:46:11 --------------- Ma Chaine YouTobe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Roger01 |
En vert, les grilles et direction de la chaleur au 1er, à droite c'est une vue sans les murs, en bas rond rouge, le poele. Image en grand : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 01-11-2021 à 12:10:43 |
kida |
-Patrick- |
kida |
Roger01 | Les rampants seront bien isolés oui, mais la ventilation par le haut, comment ça? |
kida | Il existe des poeles à ventilation frontale qui ne sont pas adaptés à ta situation.
Roger01 |
kida |
Roger01 | Hmm, pas facile, surtout que je n'ai jamais entendu de poele à l'œuvre, hormis un sans ventilation... |
kida |
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |