| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 19:04:37 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
chuper | drapal |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 15-10-2021 à 10:20:32 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Quand je refends en tout petit je tiens les morceaux avec un petit bout de bois refendu. Plat donc ça tient bien et je conserve mes doigts. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Batman-Fr powered by caféine | Perso c'était avec un logmatic en maintenant debout les bûches dans un pneu
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
sirius25 | Ah wai Rika c'est auyre chose niveau prestation.... Et prix |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 18:05:44 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | honêtement, pour avoir eu des poeles bas de gamme et des haut de gamme, franchement meme si en termes de matériaux des fois ca se vaut, en termes de fonctionnement (rendement, capacité de chauffe, utilisation pratique etc) c'est pas le meme monde...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Carbon'R Fahren macht frei |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Poele en vermiculite aussi. Une fissure qui n'a pas bougé depuis 2 ans. Osef, tant que ca ne bouge pas je laisse. |
lesgensdureseau | La vermiculite c’est ce qui nous a fait choisir un foyer full fonte. Installation dans 1 mois si les délais sont respectés |
sirius25 | il n'y à que Rika qui fait un poêle avec grille de décendrage automatique?
|
Nix Yan |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
the gaston lagaffe |
Ok merci . Du coup faut que je trouve une "plateforme" ou grosse bûche d'un gros diamètre.. je veux pas abîmer le sol non plus en bourinant à la hache... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
electroger | Hello !
Message édité par electroger le 16-10-2021 à 15:32:00 |
the gaston lagaffe |
Du coup j'ai psychoté pour rien en nettoyant mon poêle tout à l'heure. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gsans Slow food... slow.... | 3,99€ mon paquet de granulés, 100% résineux, petite promo dans mon Auchan du coin. Le granulé est bien, assez clair, très peu de sciure. Je vais m'en prendre une trentaine de sacs. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 13:15:24 ![]() J'ai voulu changer le joint de la vitre mon insert (vieille cheminée brisach qui a 20 ans) qui était tout bouffé. Quand je l'ai enlevé, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de joint en partie haute. J'ai remis un joint propre de manière continue, sans laisser cet espace vide.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 13:15:49 |
ethnik76 |
|
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
sirius25 | Merci de ton retour.
|
sirius25 | En fait le bruit ne me fait pas vraiment peur... c'est plus l'utilisation au quotidien, étant sur un chauffage full électrique, zero entretient quotidien à faire... |
sirius25 |
ethnik76 |
|
sirius25 | ah ok , donc ta maison garde bien la chaleur après extinction. Tu as une VMC double flux j'imagine. |
Message édité par Shitan le 18-10-2021 à 09:07:55 --------------- Ci git une signature. |
sirius25 | Etant absent de la maison depuis 07h30 jusqu'à 18h , en hiver je pense que ma maison va pas tenir à 18°c tout ce temps. donc il faut que l'insert puisse redémarrer au moins une fois |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 09:33:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |