| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 06:09:47 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Même pas de risque de faire tomber un outil ou autre ? Bon après perso une plaque de sol ça me gêne pas en fait, je trouve que ça participe à la finition. C'est même pas spécialement cher en plus, ma plaque en inox 4mm de presque 1m de diamètre m'a coûté 10% du prix du poêle. --------------- A new power is rising |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
un outil ? --------------- Ci git une signature. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 08:31:12 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | En fait si, y'a moyen d'avoir plus grand, mais faut passer dans un mode plus bruyant. --------------- Ci git une signature. |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
kida | 10 ans sans plaque avec mon poele sur du parquet massif. Le seul vrai risque c'est l'utilisation de produits pour nettoyer la vitre qui peut abimer la protection du parquet (vitrification ou huile). --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Je n'utilise même pas de cendre, uniquement de l'eau et un sopalin. --------------- .::| Feedback |::. |
Vince-100 |
Message cité 2 fois Message édité par Vince-100 le 14-10-2021 à 11:57:35 |
bouhi93 |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Si tu as un Leroy merlin pas loin, surveille quotidiennement le prix des granulés bio énergie. Ils sont à 4.9e en général mais descendent régulièrement à 3.89e g parfois pendant 1 seule journée !). Avec les 10% de la carte, ça tombe encore plus bas et c'est un très bon prix. Je me chauffe avec (dans une chaudière) depuis 2 ans et je les trouve de bonne qualité malgré un peu de poussière quand même... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | Très souvent même ! Et en pleine saison aussi ! --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius25 |
|
guibole Thermomètre rectal. | Merci bcp à tous pour vos avis sur la plaque coupe feu, je pense qu on va s abstenir |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi je nettoie pas la vitre, la crasse isole et améliore le rendement --------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
creatures14 It's me ! | pour etre passé d'un insert a un pellet ca m'impressionne la facilité de nottyage de la vitre sur le poelle a pellet.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Vince-100 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Des personnes aux pellets dans le bas Rhin ? J ai des sacs à vendre ^^ |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |