| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 01:56:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 01:56:17 ![]() ![]() |
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 07-10-2021 à 07:38:55 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
sirius25 |
|
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius25 |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
sirius25 |
|
scalpatif GT: scalpatif | Des marques a recommander pour un insert bois sans vermicullite (donc tout fonte) avec des rendements pas trop dégeu (je sais que sans vermicullite on va restreindre mais bon...) et surtout de bonne fabrication, un truc de qualité quoi...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 08:25:00 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
creatures14 It's me ! |
Pour le fait de verser les sac en direct dans le réservoir les installateurs me l'ont déconseillé car : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kida | Y a un article pas mal dans 60 millions de conso sur le chauffage au bois. A peu de choses, y a rien que l'on ne sache déjà ici :
--------------- .::| Feedback |::. |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Carbon'R Fahren macht frei |
J'ai toujours eu du bois livré à moins de 20% à coeur --------------- A new power is rising |
sirius25 | Pour la prime,il faut que l'adresse du revenu fiscale corresponde au lieu des travaux ?? |
kida |
Message édité par kida le 08-10-2021 à 11:12:56 --------------- .::| Feedback |::. |
tails38 |
Outch je ne le rentre que quelques heures avant Pour la suie je ne comprends pas. C'est parceque le conduit chauffe moins ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 08-10-2021 à 11:36:30 |
--------------- A new power is rising |
biron_sacquet |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ma méthode : tu fais venir le ramoneur, tu observes attentivement, les gestes et le volume récupéré, puis les années suivantes tu fais la même chose. Si le volume récupéré est du même ordre d'idée c'est bon signe. Si tu doutes vraiment, tu fais venir le ramoneur après avoir toi même ramoné, s'il trouve rien c'est que tu as aussi bien travaillé que lui. --------------- A new power is rising |
tails38 |
Message cité 3 fois Message édité par tails38 le 08-10-2021 à 12:30:43 |
--------------- A new power is rising |
biron_sacquet |
Cher, oui. A mettre en perspective cependant de la région où tu habites. Dans le 44 le bois bûche est hyper cher aussi. Par contre y'a pas de colle dans les bûches compressées fabriquées en France. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
JPlnx |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Je vais devoir passer par un autre professionnel, ça sera plus simple je vais voir si je le supprime. Message édité par starconsole le 08-10-2021 à 17:43:22 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tails38 |
|
tails38 | Bon ben 1ère flambée ...
|
fatrix78 laisse parler les gens! | Dommage pour une journée ensoleillée comme aujourd’hui |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |